Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Acte de malveillance ou tentative d'attentat


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Gom a dit :

C'est pas grave, peu de médias importants en parleront, ce qui compte c'est que pour Mme Michu, l'ultragauche soit responsable. D'ailleurs, on a arrêté un de ses membres. Si on l'arrête, c'est qu'il est coupable.

Tagueur, street artist, saboteur, islamiste, céréale killer, tout ça c’est la même engeance. Depuis le temps que je dis que ce pays a besoin d’ordre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyril83 a dit :

Tagueur, street artist, saboteur, islamiste, céréale killer, tout ça c’est la même engeance. Depuis le temps que je dis que ce pays a besoin d’ordre.

Oup's...de l'ordre de l'ordre de l'ordre.....

de l'extrême droite à Macron tout le monde réclame de l'ordre...

Visiblement ça ne leur a pas réussi aux législatives...puisque ni l'un ni l'autre n'ont obtenu la majorité absolue...!

Bon reste à attendre 2027 pour peut être entrevoir tes souhaits se réaliser....?

un retour à la peine de mort ou à la flagellation en place publique ? 🤔

  • Haha 1
  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, capelanbrest a dit :

Oup's...de l'ordre de l'ordre de l'ordre.....

de l'extrême droite à Macron tout le monde réclame de l'ordre...

Visiblement ça ne leur a pas réussi aux législatives...puisque ni l'un ni l'autre n'ont obtenu la majorité absolue...!

Bon reste à attendre 2027 pour peut être entrevoir tes souhaits se réaliser....?

un retour à la peine de mort ou à la flagellation en place publique ? 🤔

On va rappeler les règles : pas d'actualité politique ? (tu le sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BAISIN a dit :

Je me demande si la circulation des TGV inter secteurs province province à t'elle été impactée par ces actes malveillants ?

Bien sur que oui, s'ils passaient par les lieux concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, BAISIN a dit :

Je me demande si la circulation des TGV inter secteurs province province à t'elle été impactée par ces actes malveillants ?

 

En tous cas, les AVE Lyon-Barcelona et Madrid-Marseille n' ont pas été touchés ! ☺️

Oui pour tous ceux qui passaient par la LGV Nord ou la LGV Est ou la LGV Atlantique… et évidemment aucune répercussion sur le Sud-Est. Tu lis un peu l’actualité avant de poser des questions ? Parce que là… on est sur Monsieur de la Palisse ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Massy TGV n'a pas pu être desservie, donc les IS en provenance de la branche Bretagne de la LGV Atlantique ont marqué un arrêt à Massy Palaiseau et ceux en provenance de la branche Sud-Ouest à Juvisy.

Ceux à destination de Lille/Bruxelles ont rebroussé à Paris Nord après desserte de CDG TGV. Je suppose que ceux qui devaient desservir Haute Picardie TGV ont marqué un arrêt à Longueau ?

Les TGV à destination de Strasbourg ont pu emprunter la LGV Est jusqu'au raccordement de Saint-Hilaire-au-Temple, donc la desserte de Champagne-Ardenne TGV restait possible. Par contre, je ne sais pas quel itinéraire a ensuite été privilégié pour la suite du trajet sur ligne classique : via Metz, avec possibilité de reprendre rapidement la LGV au raccordement de Lucy, mais avec rebroussement nécessaire en cas d'arrêt commercial pour remplacer Lorraine TGV, ou via Nancy, sans rebroussement mais avec un trajet sur ligne classique plus long (reprise de la LGV au raccordement de Réding) ?

Modifié par Arnaud68800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.