geant vert Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 (modifié) PS à 5h01 pour un départ à 5h27, c'est un peu juste non ? (avec la marche, la PC, l'evo éventuelle...) Modifié 4 janvier 2013 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 4 janvier 2013 Auteur Partager Publication: 4 janvier 2013 Le temps entre l'hotel de l'ours et la gare n'est pas compris dans la js ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 (modifié) En théorie les temps de marche à pied entre les lieux de RHR et la gare où tu prends ou finit ton service n'est pas compris dans le temps de la JS, c'est une vieille revendication des roulants qui est remise au gout du jours par la fermeture du foyer de PMP avec des RHR délocalisé parfois assez loin, Marne la Vallé, par exemple. Modifié 4 janvier 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 J'ai justement fait la même chose y a pas bien longtemps sur mon site, mais de l'autre côté de la cabine ! http://lyonrail.free.fr/train-de-vie/le-premier-ter-du-samedi-matin-dans-la-dombes Les grands esprits se rencontrent mdrmdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 un contre pied....les 3 derniers trains de 0h45 au départ de la gare du nord avant la gare souterraine (début des années 70) Pno était presque désert,ce qui nest pas trés habituel.C'étaient des Z6100 (paix a leurs âmes) si nous arrivions a être synchro au départ, nous pouvions rouler a 3 de front jusqu'à Marcadet ..ou le mitry s’arrêtait ...puis a deux jusque St denis; l'un partait pour Creil l'autre pour Pontoise'.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 (modifié) PS à 5h01 pour un départ à 5h27, c'est un peu juste non ? (avec la marche, la PC, l'evo éventuelle...) C'est prévu comme ca, la rame stationne sur une voie a quai.. Juste une PC sur la Z2N, faut pas trainer, et, faut pas que le compresseur auxiliaire tourne pendant 20mn... Le temps entre l'hotel de l'ours et la gare n'est pas compris dans la js ? Journée modifiée, pas de découcher... Montée en sèche... Modifié 4 janvier 2013 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 4 janvier 2013 Auteur Partager Publication: 4 janvier 2013 C'est prévu comme ca, la rame stationne sur une voie a quai.. Juste une PC sur la Z2N, faut pas trainer, et, faut pas que le compresseur auxiliaire tourne pendant 20mn... Journée modifiée, pas de découcher... Montée en sèche... Non seulement faut pas que le CPRA prenne son temps mais en plus faut pas que la rame soit complètement vide (ce qui peut vite arriver avec une ou plusieurs suspension un peu malades) car ton test frein mettra du temps à être bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 À Rueil, le premier HLP pour St-Germain part à 4h52 avec PS à 4h28, donc 24 minutes pour dégarer. Et 22 minutes (PS 4h38 pour départ 5 hrs pile) pour le premier train Rueil - Chessy. Faut pas avoir un MI 84 vide ....., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gay Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 :Smiley_37: Z2N Tuning pour ton récit détaillé. Moi je compte 45 minutes le matin entre le début de "la levée du corps" ... et le "décollage" du domicile :Smiley_40: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Toi, tu le "comptes". Je suis "obligé" de me l'imposer car bossant à Nanterre et habitant le 77, je dois composer avec les fermetures de ma "chère" A86. Dans deux semaines, je relève le collègue du 1er Saint-Germain -> Boissy. J'en ai mal d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Je vai faire une digression, mais cela peut faire partie du même sujet. Je vous fait "Les premiers métros de la ligne B Lyonnaise les matins des Samedis et des Dimanches": -L'odeur dans la rame moitié relents d'alcool, moitié vomis. -Les fêtards avachis sur les siéges avec les yeux vitreux et gonflés par la fatigue. -Le petit jeune avec 3 grammes qui t'"agresse" gentiment, telement bourré que ses copains sont obligés de le tirer hors de la rame pour ne pas qu'il gêne le départ. (Au moins je n'ai pas eu besoin de déployer mon gros gabarit) Sympa quand tu te lèves à 04h30 un dimanche matin pour aller travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyga Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Super sympa a lire ton Histoire ! Si d'autres sont intéressés par des petites histoires comme sa , allez faire un tour sur se blog : http://transport.blogs.liberation.fr/ :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant