zengino Publication: 17 octobre 2012 Publication: 17 octobre 2012 bonjour, aurai voulu avoir des infos sur les métier sncf, faut t'il parler anglais pour etre controleur? est qu'il embauche dans ce métier est qu'il il y a d' autre métier de niveau bac ? merci d'avance pour vos reponse
Pascal 45 Publication: 17 octobre 2012 Publication: 17 octobre 2012 Bonjour, Je t'invite à lire le sujet déjà ouvert sur le métier de controleur : ... il y a peut-être des réponses à tes questions !
Invité radiosoltrains Publication: 17 octobre 2012 Publication: 17 octobre 2012 Et on dit pas contrôleur mais Agent du Service Commercial Trains ou Agent Commercial Trains :Smiley_16:
kerguel Publication: 17 octobre 2012 Publication: 17 octobre 2012 bonjour, aurai voulu avoir des infos sur les métier sncf, faut t'il parler anglais pour etre controleur? est qu'il embauche dans ce métier est qu'il il y a d' autre métier de niveau bac ? merci d'avance pour vos reponse Il y a un site de recrutement où tu trouveras les réponses à tes questions : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
zengino Publication: 17 octobre 2012 Auteur Publication: 17 octobre 2012 (modifié) Et on dit pas contrôleur mais Agent du Service Commercial Trains ou Agent Commercial Trains pardon , j'ai repris ce qui était marquer sur le site de la sncf ... Modifié 17 octobre 2012 par zengino
zengino Publication: 17 octobre 2012 Auteur Publication: 17 octobre 2012 Il y a un site de recrutement où tu trouveras les réponses à tes questions : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ ok merci mai ya pa tous
zengino Publication: 17 octobre 2012 Auteur Publication: 17 octobre 2012 Bonjour, Je t'invite à lire le sujet déjà ouvert sur le métier de controleur : ... il y a peut-être des réponses à tes questions ! merci!
Class66220 Publication: 19 octobre 2012 Publication: 19 octobre 2012 D'abord pour le client on appelle ca, agent de bord desormais.
ADC01 Publication: 22 octobre 2012 Publication: 22 octobre 2012 D'abord pour le client on appelle ca, agent de bord desormais. Chef de Bord ! :-) Oui mais tous les controleurs ne sont pas chefs de bord, il n'y en a qu'un par train même s'il y a plusieurs controleurs.
Invité radiosoltrains Publication: 22 octobre 2012 Publication: 22 octobre 2012 Oui mais tous les controleurs ne sont pas chefs de bord, il n'y en a qu'un par train même s'il y a plusieurs controleurs. Sur les badges c'est indiqué chef de bord. Pour tout le monde okok
coco2 Publication: 23 octobre 2012 Publication: 23 octobre 2012 bonjour j'ai postule plusieurs fois pour etre asct , j'ai jamais eu de reponse je trouve ca dommage car je suis passioné de trains j'adorerais faire ce metier bonne journee franck derrien
djoule0376 Publication: 26 octobre 2012 Publication: 26 octobre 2012 bonjour j'ai postule plusieurs fois pour etre asct , j'ai jamais eu de reponse je trouve ca dommage car je suis passioné de trains j'adorerais faire ce metier bonne journee franck derrien La SNCF reçoit des milliers de candidatures, (on le dit souvent sur le forum) , et beaucoup ne sont pas recontactés ( même si t'es passionné de trains )
Invité radiosoltrains Publication: 26 octobre 2012 Publication: 26 octobre 2012 bonjour j'ai postule plusieurs fois pour etre asct , j'ai jamais eu de reponse je trouve ca dommage car je suis passioné de trains j'adorerais faire ce metier bonne journee franck derrien C'est sur que si tu dis que tu es passionné de trains, ta candidature part immédiatement à la corbeille...
cheyenne44 Publication: 26 octobre 2012 Publication: 26 octobre 2012 salut si il y a un métier que je ne pourrais pas faire a la sncf , c'est bien controleur. non pas que je sois anti controle , bien au contraire , mais je pense que mes nerfs ne seraient pas a la hauteur. je les admire d'avoir un flegme a tout epreuves avec certains troll qui navigent sur nos lignes. grand respect a eux !! 4
Rail cassé Publication: 26 octobre 2012 Publication: 26 octobre 2012 salut si il y a un métier que je ne pourrais pas faire a la sncf , c'est bien controleur. non pas que je sois anti controle , bien au contraire , mais je pense que mes nerfs ne seraient pas a la hauteur. je les admire d'avoir un flegme a tout epreuves avec certains troll qui navigent sur nos lignes. grand respect a eux !! salut si il y a un métier que je ne pourrais pas faire a la sncf , c'est bien controleur. non pas que je sois anti controle , bien au contraire , mais je pense que mes nerfs ne seraient pas a la hauteur. je les admire d'avoir un flegme a tout epreuves avec certains troll qui navigent sur nos lignes. grand respect a eux !! Un grand hommage à nos collègues contrôleurs! moi non plus je ne pourrais pas!!!!! 1
Messages recommandés