Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Triste réalité d'un monde en crise...en gare de Viroflay RG (Octobre 2012)


Dom Le Trappeur

Messages recommandés

Invité necroshine

Les gens ont besoin d'avoir un défouloir,

tous les métiers en relation avec la clientèle sont soumis a des attaques gratuites et méchantes....

Mais les assaillants ne pensent pas, ne s'imaginent pas qu'en face, ils ont un humain qui est perméable a toutes ses insultes,

ses méchancetés....

Se rappeler qu'on a un humain face a soit, pas un robot, pas un chien....

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont besoin d'avoir un défouloir,

tous les métiers en relation avec la clientèle sont soumis a des attaques gratuites et méchantes....

Mais les assaillants ne pensent pas, ne s'imaginent pas qu'en face, ils ont un humain qui est perméable a toutes ses insultes,

ses méchancetés....

Se rappeler qu'on a un humain face a soit, pas un robot, pas un chien....

Comme je te disais tout à l'heure, ce con va passer pour un abruti face à sa direction, ses collègues, il l'est déjà aux yeux des témoins de la scène et des internaut, son nom sera connu un jour ou l'autre, un petit malin divulguera l'info! ce mec s'est puni tout seul et il va en baver. Je ne le plaint pas, on a ce que l'on mérite!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

Et il fallait s'attendre à des parodies! En voila une:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cWNj9cqQ3Ug

Modifié par radiosoltrains
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont besoin d'avoir un défouloir,

tous les métiers en relation avec la clientèle sont soumis a des attaques gratuites et méchantes....

Mais les assaillants ne pensent pas, ne s'imaginent pas qu'en face, ils ont un humain qui est perméable a toutes ses insultes,

ses méchancetés....

Se rappeler qu'on a un humain face a soit, pas un robot, pas un chien....

D'un autre coté, quand le Monde vous fatigue, que la dépression vous guette, une consultation chez un psy, il n'y a que cela de vrai :Smiley_04: ... Et après ???

Un mars, et ça repart :Smiley_40: !!!

:Smiley_17::jesuisdehors: ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sinistre cretin je dedie la chanson d'Eddy Mitchel , Il ne rentre pas ce soir, c'est certainement ce qu'il l'attend bientot! A notre collegue agressée toute ma sympatie car en matiere d'agressions les mots fonts parfois aussi mal que les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait pas si on peut dans le cas présent parler de fracture sociale ou si il faut voir l'acte isolé d'un "CON" petit chef qui pour tenir le rythme que lui impose les "invisibles "

prends des substances licites et/ou illicites qui font péter les neurones

ce pauvre fou devrait méditer :" il ne faut pas perdre sa vie à la gagner"

on comprend mieux les suicides dans les grandes boites avec ce genre de managers "pitoyable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je demande juste une info suite la lecture de toute cette affaire...

Qu'on m'indique une ile déserte pour y passer le reste de ma vie...

Et pas près de St Domingue, s'il vous plait...

PS: Je me demande si je ne commence pas à "parler" sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande juste une info suite la lecture de toute cette affaire...

Qu'on m'indique une ile déserte pour y passer le reste de ma vie...

Et pas près de St Domingue, s'il vous plait...

PS: Je me demande si je ne commence pas à "parler" sérieusement...

sur les iles Crozet tu seras tranquille

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, une représentante d'Orange est venu vendredi après-midi exprimer les excuses "officielles de l'entreprise" et donner un ... bouquet de fleur à notre collègue ... tout en tentant de la convaincre de retirer la plainte. Bien évidemment, la plainte sera maintenue.

Pour la petite histoire, la colère du cadre s'est déclenché à partir du moment ou il lui a été demandé de poursuivre son appel téléphonique un peu plus loin, sa forte voix étant en train de couvrir les conversations entre commerciaux et voyageurs au guichet ....

Comme le rappelle cette collègue qui insiste bien sur le fait qu'il s'agit ici d'une agression, voila la une nouvelle preuve qui démontre les raisons pour laquelle la pénibilité doit être reconnue par l'entreprise aux métiers des commerciaux voyageurs.Une bonne façon de poser le problème au delà de la constatation que c'est pas facile d'etre commercial! Ce genre de conneries, c'est tout les jours que ça se passe malheureusement.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, personne n'a relevé la suite - et probablement - fin de l'histoire ?

http://www.leparisie...012-2247493.php

Cette affaire aura au moins permis au salarié d'Orange de recevoir un soutien... :Smiley_43:

Au fait un soutien (sous quelque forme que ce soit...) a-t-il été proposé à notre collègue cheminote ?

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, une représentante d'Orange est venu vendredi après-midi exprimer les excuses "officielles de l'entreprise" et donner un ... bouquet de fleur à notre collègue ... tout en tentant de la convaincre de retirer la plainte. Bien évidemment, la plainte sera maintenue.

Question idiote : de quoi Orange se mêle ? C'est une affaire entre la justice, la SNCF, la cheminote et le cadre (?) d'Orange à titre privé, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote : de quoi Orange se mêle ? C'est une affaire entre la justice, la SNCF, la cheminote et le cadre (?) d'Orange à titre privé, non ?

Dans le sens ou l'entreprise Orange a été cité contre son gré cela peux montrer que 'entreprise se dissocie de son employée pour les propos tenus ...

Cela ne coute pas grand chose et permet malgré tout de faire reconnaitre un peu plus l'agent SNCF comme "victime" de se personnage.

Pour une fois qu'il y a une marque de civilité ne boudons pas !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens ou l'entreprise Orange a été cité contre son gré cela peux montrer que 'entreprise se dissocie de son employée pour les propos tenus ...

Cela ne coute pas grand chose et permet malgré tout de faire reconnaitre un peu plus l'agent SNCF comme "victime" de se personnage.

Pour une fois qu'il y a une marque de civilité ne boudons pas !

Je me suis mal exprimé. Je faisais allusion à la demande de retrait de la plainte.

Évidemment, je ne suis pas dupe : Orange craint que cette casserole judiciaire ne porte atteinte à son image (le mal être du cadre en question, je pense qu'Orange s'en moque un peu...).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé. Je faisais allusion à la demande de retrait de la plainte.

le mal être du cadre en question, je pense qu'Orange s'en moque un peu....

Pas sur, avec toute la mauvaise publicité qu'il a été faite sur les suicides dans cette société, orange doit être sur les charbons ardents sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur, avec toute la mauvaise publicité qu'il a été faite sur les suicides dans cette société, orange doit être sur les charbons ardents sur ce coup.

Oui mais toujours, comme tu le dis d'ailleurs, pour de basses raisons financières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.