Didier Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 Nous ne vivons pas dans le même monde... C'est pas faux :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 (modifié) Des élus, des dirigeants font des conneries. Ce sont des personnes. Mais quand on dit "l’État", c'est qui ? C'est un mot vague qui aide bien quand on veut se dédouaner de toutes responsabilités, depuis que je suis tout petit j'entends dire que l’État est responsable de tous les maux, l’État devrait faire ci, l’État devrait faire ça... Edit : et on est largement hors sujet... tout à fait d'accord ,nous glissons vers des rivages inconnus ,le bateau prend l'eau de toute part ,laissons a la belle Emmanuelle non rêves d'ados et parlons "ÉTAT" dans le sujet : A+ Modifié 20 octobre 2012 par mikado43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 Pour en revenir à l'ETAT, il ne faut pas oublier la suite: L'état soeur, elle bat le beurre... Lorsqu'elle battera de la merde, tu lècheras le bâton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 apparemment par hasard, ARTE avait programmé Les Demoiselles du Swing téléfilm italien de Maurizio Zaccaro. Sylvia Kristel y est impressionnante dans son rôle de mère chatte défendant ses petites toutes griffes sorties. C'est un des trois films/téléfilms qu'elle a tourné en 2010 avant son AVC Pour ceux qui voudraient voir ce téléfilm, l'enregistrer vendredi 2/11 à 2h10 sur ARTE toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 Emmanuelle sur D8 ce dimanche à 22h30. A ma jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 26 novembre 2012 Partager Publication: 26 novembre 2012 Emmanuelle sur D8 ce dimanche à 22h30. A ma jeunesse. Houlà , à ton âge , tu veilles si tard ? :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 novembre 2012 Partager Publication: 26 novembre 2012 (modifié) Edit : et on est largement hors sujet... être "hors sujet", sur Sylvia Kristel.... là encore, j'aurais pas osé..... Fabrice Modifié 26 novembre 2012 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés