danielou Publication: 20 octobre 2012 Publication: 20 octobre 2012 Bonjour, J'ai reçu ces derniers jours une offre de poste en vue d'une mutation sur Nantes, pour le métier Conseiller Vente Groupe,. Je souhaiterais avoir plus d'informations sur ce métier afin de préparer mon entretien. Si l'un d'entre vous peut me donner plus de renseignements, je vous remercie d'avance.
Invité radiosoltrains Publication: 20 octobre 2012 Publication: 20 octobre 2012 Bonjour, J'ai reçu ces derniers jours une offre de poste en vue d'une mutation sur Nantes, pour le métier Conseiller Vente Groupe,. Je souhaiterais avoir plus d'informations sur ce métier afin de préparer mon entretien. Si l'un d'entre vous peut me donner plus de renseignements, je vous remercie d'avance. Bonjour, J'ai reçu ces derniers jours une offre de poste en vue d'une mutation sur Nantes, pour le métier Conseiller Vente Groupe,. Je souhaiterais avoir plus d'informations sur ce métier afin de préparer mon entretien. Si l'un d'entre vous peut me donner plus de renseignements, je vous remercie d'avance. Bonsoir Je crois que tout est dans le titre du métier :Smiley_04:
Messages recommandés