Invité radiosoltrains Publication: 20 octobre 2012 Publication: 20 octobre 2012 (modifié) Bonsoir Voila, depuis cet après midi j'ai un souci. Les fonctions de mise en forme (souligner, mettre en gras, mettre en couleurs, mettre un lien...) ont disparues. Me reste juste "Joindre un fichier", ce dont je vais me servir pour joindre une capture d'écran afin de vous montrer à quoi ressemble ma page de rédaction. Même les smileys ont disparu. Snif... Que faire? Merci d'avance. Modifié 20 octobre 2012 par radiosoltrains
assouan Publication: 20 octobre 2012 Publication: 20 octobre 2012 (modifié) Comme je viens à peine d'en sortir hihi : - à l'extrême droite (description technique) de la fenêtre de réponse tu as peut être une petite flèche "<" c'est là que se cache la barre d'édition ? Modifié 21 octobre 2012 par assouan affreuse fôte !
Invité radiosoltrains Publication: 20 octobre 2012 Publication: 20 octobre 2012 Comme je viens à peine d'en sortir hihi : - à l'extrême droite (description technique) de la fenêtre de réponse tu as peut être une petite flèche "<" c'est là que ce cache la barre d'édition ? Alors j'en avais une, mais elle a disparue elle aussi...
assouan Publication: 20 octobre 2012 Publication: 20 octobre 2012 aïe ! vider le cache, quitter, redémarrer ?
Invité Fabr Publication: 20 octobre 2012 Publication: 20 octobre 2012 le titre de ce fil est aguicheur...la réalité moins glamour.... Fabrice
Invité radiosoltrains Publication: 20 octobre 2012 Publication: 20 octobre 2012 aïe ! vider le cache, quitter, redémarrer ? J'ai essayé tout ça, et non. Elles ne sont pas revenues. J'ai même fait "activer le HTML" à droite. le titre de ce fil est aguicheur...la réalité moins glamour.... Fabrice En effet ^^
Invité radiosoltrains Publication: 20 octobre 2012 Publication: 20 octobre 2012 (modifié) Bon alors avec Internet Explorer, j'ai les "fonctions de mise en forme", mais pas avec Google Chrome. Serait-ce donc un problème de naviguateur Internet? koiquesse Modifié 20 octobre 2012 par radiosoltrains
michael02 Publication: 21 octobre 2012 Publication: 21 octobre 2012 Bonsoir Voila, depuis cet après midi j'ai un souci. Les fonctions de mise en forme (souligner, mettre en gras, mettre en couleurs, mettre un lien...) ont disparues. Me reste juste "Joindre un fichier", ce dont je vais me servir pour joindre une capture d'écran afin de vous montrer à quoi ressemble ma page de rédaction. Même les smileys ont disparu. Snif... Que faire? Merci d'avance. Avec Firefox, ça semble fonctionner aussi ... :Smiley_03:
Roukmoute Publication: 21 octobre 2012 Publication: 21 octobre 2012 Salut ! Pas de souci avec Chrome pour moi...
Invité 5121 Publication: 21 octobre 2012 Publication: 21 octobre 2012 Bon alors avec Internet Explorer, j'ai les "fonctions de mise en forme" idem, à part la mise entre balises citation
Invité radiosoltrains Publication: 21 octobre 2012 Publication: 21 octobre 2012 J'ai ré installé Google Chrome, sans succès. Du coup j'ai ressorti le petit renard à la queue en feu car mon Internet Explorer est has been et j'arrive pas à le ré installer. Avec Mozilla, ça marche très bien hormis le fait que je n'ai pas les options de correction de l'orthographe :rolleyes:
Messages recommandés