KALLATI Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 SVP si quelqu'un a la manière de montage d'un CDPAO (plans DWG , photos,schèma...) sur un pylône de la ligne caténaire , m'aider svp , c'est urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 21 octobre 2012 Partager Publication: 21 octobre 2012 Ca doit être le même montage que le CDPA. Non ? Il n' y a que la fibre optique insérée dans le câble du CDPA qui vient en plus ; la fixation sur les poteaux doit être la même. Enfin je pense. Un sujet qui traite des caténaires sur ce forum : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KALLATI Publication: 21 octobre 2012 Auteur Partager Publication: 21 octobre 2012 Non Mr , c'est pas le même montage , puisque il y'a un dispositif ( pince ) qui attache le CDPAO ( OPGW Optical Protection Ground Wire).le dispositf d'attache entre cette pince et le pylône c'est celle que je chercher à trouver ou des idées pour la dimensionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Elle sert à quoi la fibre optique sur ce montage? C'est pour éviter de la passer dans le sol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés