mimi Publication: 8 octobre 2004 Partager Publication: 8 octobre 2004 aujourd'hui à 20h 40 , il y a eu 240 connectés en même temps, je rêve ou quoi , à moins que mon pc bugue. :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 8 octobre 2004 Partager Publication: 8 octobre 2004 "Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 260 le Aujourd'hui, 20:40" Oula ! Y'a du bug dans l'air non ? Je vais vérifier ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 9 octobre 2004 Partager Publication: 9 octobre 2004 Salut En effet si cela n'est pas un bug...CHAPEAU :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 9 octobre 2004 Partager Publication: 9 octobre 2004 Bonsoir, 240 ? je rêve, et j'étais pas là Mouais, ben ce soir, y a pas grand monde, on est que 5 Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 9 octobre 2004 Partager Publication: 9 octobre 2004 Oui, visiblement c'est un bug : un autre forum invison aurait le même bug, ou alors ce serait un hasard fulgurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 10 octobre 2004 Partager Publication: 10 octobre 2004 Oui, visiblement c'est un bug : un autre forum invison aurait le même bug, ou alors ce serait un hasard fulgurant. Pourrais-tu m'indiquer de quel forum il s'agit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 10 octobre 2004 Partager Publication: 10 octobre 2004 Oui c'est curieux ce nombre de connectés. Mais ce qui m'intrigue c'est ces connectés qui ne sont pas enregistés et qui n'apparaissent pas comme invités ? Les voici: MSN , Googlebot, InternetSeer C'est quoi ce smilblic ? :fool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 10 octobre 2004 Partager Publication: 10 octobre 2004 Pourrais-tu m'indiquer de quel forum il s'agit ? http://jocelyn.smoofy.net/quizz/forums Edit : Précédent record : 6 connectés en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 10 octobre 2004 Partager Publication: 10 octobre 2004 Oui c'est curieux ce nombre de connectés. Mais ce qui m'intrigue c'est ces connectés qui ne sont pas enregistés et qui n'apparaissent pas comme invités ? Les voici: MSN , Googlebot, InternetSeer C'est quoi ce smilblic ? MSN, Googlebot, InternetSeer etc... ce sont des 'robots' (bot) qui viennent visiter le forum pour l'indexer dans les moteurs de recherche. MSN => robot de MSN Googlebot => robot de Google etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MgManager Publication: 10 octobre 2004 Partager Publication: 10 octobre 2004 Oui c'est curieux ce nombre de connectés. Mais ce qui m'intrigue c'est ces connectés qui ne sont pas enregistés et qui n'apparaissent pas comme invités ? Les voici: MSN , Googlebot, InternetSeer C'est quoi ce smilblic ? Bonjour, InternetSeer c’est un robot de monitoring qui parcoure les pages web à la recherche d’éventuels dysfonctionnements ou plantage d’un site. Dans ce cas InternerSeer te prévient par mail. Quant au fameux GoogleBoot bien connu des webmasters soucieux de la fréquentation de leur site, c’est tout simplement le passage du robot Google qui indexe les pages web et les inclut dans la base de Google ; la visite des pages à une fréquence qui dépend de nombreux facteurs(mise à jour des pages, modifications etc..) Tu peux vérifier quand GoogleBot est venu visiter le site en regardant tes fichiers log, ou encore plus facilement en installant RobotStats (ex GoogleStats) qui te permettra d'analyser les visites de ces robots. Tu le trouveras ici http://www.robotstats.com/ Pour Msn c’est également le robot Msn qui parcoure les pages. D'où certainement la hausse subite de visiteurs. Mais les fichiers log doivent pouvoir fournir une explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 10 octobre 2004 Partager Publication: 10 octobre 2004 Bonjour, A bien y réfléchir, 260 connectés pour 253 inscrits, même avec les invités, le forum était prêt à entrer dans le livre des records. :pouette::pouette::pouette::pouette: Comme savir je me demandais qui était ces noms bizarre, j'ai maintenant la réponse. Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 10 octobre 2004 Partager Publication: 10 octobre 2004 En effet je comprends mieux ce bug maintenant si les robots s'y mettent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 10 octobre 2004 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2004 n'empêche qu'on apprends des choses intéressantes sur le nombre de connectés. merçi pour les infos. :touyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés