Invité Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 les volontaires partiront avec une indemnité correspondant à deux mois de salaire par année d’ancienneté à partir de cinq ans de présence dans l'entreprise Qui plus est, une prime de 4 000 euros a été mise en place pour ceux qui accepteraient une mutation dans une autre filiale du groupe Voila ce qui est proposé en 2012 aux salariés de Bouygues. Les organisations syndicales ont donné un « accord favorable » sur les conditions de départ. Au moment où l'on parle en catimini d'une nouvelle "belle" réforme ferroviaire, où le statut dérange alors qu'appliqué dans ses extrêmes il conserve de beaux atouts pour l'employeur (pas d'Assedic, pas de mutuelle, pas de....), autant guider nos représentants vers ce qui se fait et reste acceptable en France. Perso je m'engagerai bien à partir dans ces conditions en 2014... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 Tout augmente : Il y a 25 ans, l'opération "départs volontaires" de la SNCF proposait un mois de salaire par année d'ancienneté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 que vont devenir nos beaux PPP ? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 même à un mois/an, je signe de suite comparé à une CPA ou même à un départ normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 même à un mois/an, je signe de suite comparé à une CPA ou même à un départ normal Sauf que la chute sera plus dure .......Entre CPR et Pôle Emploi .....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 J'attend le Départ avec un grand D, (mais un nabot a fait changer la régle du jeu) mais ce n'est pas le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés