Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Coup d’envoi des travaux de modernisation en gare de Metz

C’est parti pour 3 ans de travaux ! Le 16 octobre 2012, le coup d’envoi d’une vaste opération de modernisation a été donné en gare de Metz, avec la soudure symbolique de l’un des futurs aiguillages qui permettront d’augmenter la vitesse d’entrée des trains en gare ...

à lire ici :

http://www.rff.fr/fr/gestion-page-d-accueil/actualites/coup-d-envoi-des-travaux-de-modernisation-en-gare-de-metz

Publication:

25 personnes sur la photo sans EPI, pour moi c'est une divagation de bestiaux en gare de Metz ! :Smiley_40:

• J'adore 2
Publication:

A t on plus d'infos sur cette modernisation ? Je savais que les voies 4 et 5 allaient etre banalisees et mises a quai (ces deux vois n'etant munies que de quais de service). A quelle vitesse pourront rentrer les trains après travaux ? Il y a autre chose, si les entrees ne se faisaient pas systematiquement sur carre ferme, ce serait déjà pas mal...

Publication:

A t on plus d'infos sur cette modernisation ? Je savais que les voies 4 et 5 allaient etre banalisees et mises a quai (ces deux vois n'etant munies que de quais de service). A quelle vitesse pourront rentrer les trains après travaux ? Il y a autre chose, si les entrees ne se faisaient pas systematiquement sur carre ferme, ce serait déjà pas mal...

60 km/h

Coup d’envoi des travaux de modernisation en gare de Metz

C’est parti pour 3 ans de travaux ! Le 16 octobre 2012, le coup d’envoi d’une vaste opération de modernisation a été donné en gare de Metz, avec la soudure symbolique de l’un des futurs aiguillages qui permettront d’augmenter la vitesse d’entrée des trains en gare ...

à lire ici :

http://www.rff.fr/fr...en-gare-de-metz

Ca fait au moins 6 mois que c'est commencé.

Publication:

Ca fait au moins 6 mois que c'est commencé.

... tu es de la région, donc bien placé pour le savoir ! :Smiley_15:

... alors, quel coup d'envoi a donné RFF le 16/10/2012 ? :Smiley_41:

Un peu de plus, et RFF donnait le coup d'envoi à la fin des travaux ! ... :Smiley_40:

Publication: (modifié)

... tu es de la région, donc bien placé pour le savoir ! :Smiley_15:

... alors, quel coup d'envoi a donné RFF le 16/10/2012 ? :Smiley_41:

Un peu de plus, et RFF donnait le coup d'envoi à la fin des travaux ! ... :Smiley_40:

Coup d'envoi politique

Il y a eu un reportage sur France 3 région a cette occasion

http://www.dailymotion.com/video/xtyvzx_sncf-rff-travaux-gare-de-metz_news

Modifié par fabrice
  • J'adore 1