Aller au contenu
Le Web des Cheminots

reponse tardive de scnf


Messages recommandés

bonjour

je decouvre au fur et a mesure le forum en e lisant et jespere que je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question!!sinon je vous prie daccepter mes excuses!!

mon mari a postule pour un poste d ELECTRICIEN sur internet pour sinscrire au forum de la sncf sur paris le 10 octobre..i l a recu un coup de telephone comme quoi il a ete pris pour participer au forum, en recevant une invitation et devait apporter son cv ..

il est parti sans trop savoir a quoi s'attendre : resultat un entretien de quelques minutes et des milliers de personnes dans le forum pour chaque secteur..

le lendemain il a recu un coup de telephone positif..et devrait participer a des tests ...il a attendu longtemps avant de recevoir sa convocation..le 18 octobre mais avant ca par MAIL il devait repondre a un questionnaire-test..par mail et ce jeudi il a passe une journee pour une session de recrutement materiel, le matin des test psychotechniques (et presentation de scnf..Ect)et lapres midi un entretien..Le recuteur leur a dit qu il recevrait une reponse dans le 3-4 jours...mais de puis rien..ni par mail, ni par telephone, on attends ces deux moyens de communications car jusqu a present cest comme ca qu il contactait..la on a decide de passer une semaine, mais du coup on sait pas a qui et ou il doit s'adresser, est ce nomal de ne rien avoir recu?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

.... 10 octobre..i l a recu un coup de telephone comme quoi il a ete pris pour participer au forum

le lendemain il a recu un coup de telephone positif...

Aie, ça doit faire mal! Deux coups de téléphone coup sur coup... helpsoso

est ce nomal de ne rien avoir recu?

Même pas un petit coup de téléphone? ;)

(et presentation de scnf..Ect)

Remarque, si il a parlé de vouloir rentrer à la SCNF, je comprend qu'il n'ait rien reçu... Même pas un coup de téléphone :Smiley_04:

Et puis si il a parlé d'un ECT pour être électricien, il s'est trompé de voie :Smiley_40:

:Smiley_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.