Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tenues ASCT


Messages recommandés

un peu d'audace pourrait nous faire économiser une grande partie du budget des 20 millions €

on a rien à cacher à la sncf

mais on risque d'avoir de nombreux arrêts maladie pour bronchite !

http://www.youtube.com/watch?v=7zw3MXYBHrI

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi avoir une tenue "à la charte" ?

va falloir nous expliquer......dans le détails et évitez de grace les poncifs marketeux....

Sans les poncifs c'est moins marrant.

Alors, on nous a bassiné avec la "marque unique", le "carmillon" tout ça. Le Carmillon, c'est aussi toute la charte de couleurs qu'on peut utiliser et donc celles de la tenue actuelle. Avec violet, rouge et gris.

Si on repasse au bleu et rouge, va-t-on changer le logo, les communications et tout ça ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement faut bien payer les boites de comm !

Jetez un coup d’oeil sur le logo de Ouigo, la graphie, les couleurs et les formes se retrouvent étrangement dans d'autres pubs, Bouygues Telecom en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
SNCF. Sur la terre comme au ciel
Hervé Hamon

Vous avez vu comment ils vont être fringués, les agents de la SNCF ? C'est Noël. De l'Armor Lux pur jus.
Du cossu, du douillet, de la classe ? on dirait des bourgeois de Quimper, ma doué...
Et par là-dessus, les voilà abreuvés de recommandations cosmétiques.
Du blush et un rouge à lèvres discret pour les femmes, une barbe nette et des mains hydratées pour les hommes.
Ça sent le tapis rouge et la cravate en soie. On leur donnerait des cours d'opéra que je n'en serais pas plus étonné que ça.
(...) Suppression de l'article intégral
cela me semble malheureusement trop vrai
Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'elle est mignonne tout plein, leur nouvelle tenue, quand j'ai pris le TGV pour AIX le 25 décembre en début d'aprem, je me suis même demandé si ces contrôleurs étaient bien SNCF ou pas :Smiley_40: ... Europe oblige :Smiley_41: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le final de l'article d'Hervé Hamon dans le Télégramme...

Je ne sais pas si vous avez pris Air France ces derniers temps. Le poulailler intensif, à côté, c'est Versailles. Et les dames de haut vol sont tellement débordées qu'elles n'ont plus le temps de vous servir un verre d'eau. On vit dans un monde bizarre. Le train se prend pour un avion. Et l'avion se prend pour un autobus d'avant-guerre. Ça doit être ça qu'ils appellent une révolution. Puisque je vous dis que c'est Noël.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/bretagne/sur-la-terre-comme-au-ciel-28-12-2014-10476503.php

Lirait il le web cheminot ?

Même nous chez les ploucs on se rend compte des changements.... :Smiley_04:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.