Roukmoute Publication: 31 octobre 2012 Partager Publication: 31 octobre 2012 Salut ! L'EPI siglé SNCF selon les normes a notamment pour vocation d'identifier une personne ayant des compétences Mince, il faut vite que je rende le mien, car il se trouve que je n'en ai aucune ! Ceci était mon 10000e message. Bonne journée quand même. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 octobre 2012 Partager Publication: 31 octobre 2012 rien à voir avec les compétence, juste au fait que la personne qui le porte appartient à la SNCF et avec le fait que l'EPI est fourni par l'entreprise. Je pense qu'il y a un syndrome EPI. je porte un EPI donc je suis. Je ne parle pas ici des travailleurs qui le portent quand ils doivent le porter mais de tous les autres. Je suis sur qu'il y en a même qui dorment avec. Enfin bref, on s'affirme comme on peut. L'EPI est aussi un outil de démonstration sociale pour certains. Bon, tout ça est très futile. Où ai je mis mon EPI? nonmais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 31 octobre 2012 Partager Publication: 31 octobre 2012 Pour mettre tout le monde d'accord, je propose de peindre les trains en orange fluo ou jaune fluo et de supprimer cet EPI. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 octobre 2012 Partager Publication: 31 octobre 2012 Salut ! Mince, il faut vite que je rende le mien, car il se trouve que je n'en ai aucune ! Ceci était mon 10000e message. Bonne journée quand même. Ma parole, il va falloir que je te re-narcissise rapidement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés