Naj Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 Bonjour J'ai appris par hasard que les contractuels beneficient d'une cotisation à la prévoyance couvrant une bonne partie des arrets maladies. Les 2 fois où je suis tombé malade 3 jours en 6 ans , j'ai perdu à chaque fois 3 jours de salaire . Est ce que d'autres contractuels sont au courant de cela ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 Contractuel, c'est au régime général ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naj Publication: 1 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 1 novembre 2012 Oui tout à fait , à la securité sociale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 novembre 2012 Partager Publication: 1 novembre 2012 Ben la sécu applique les jours de carence, sauf regime local Alsace/Moselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés