anthonycool Publication: 2 novembre 2012 Publication: 2 novembre 2012 Bonjour je chercher comment s' appelle le métier du mécanicien ( conducteur ) celui qui déplace les engin exemple : pour mettre une locomotive de l' atelier sur la base d' essais ? ( Il ne font pas de ligne ni du fret ni du voyageur ) Merci
juju sotteville Publication: 2 novembre 2012 Publication: 2 novembre 2012 salut, qu es ce que tu entends par base d essais??
anthonycool Publication: 2 novembre 2012 Auteur Publication: 2 novembre 2012 salut, qu es ce que tu entends par base d essais?? La où il y a la caténaire pour fais des essais et il être habilité pour y allez .
fabrice Publication: 2 novembre 2012 Publication: 2 novembre 2012 La où il y a la caténaire pour fais des essais et il être habilité pour y allez . Je suppose que tu veux parler de remiseur/ degareur Ben y a des habilitations nécessaires
anthonycool Publication: 2 novembre 2012 Auteur Publication: 2 novembre 2012 Je suppose que tu veux parler de remiseur/ degareur Ben y a des habilitations nécessaires oui je sais que il y a besoin des habilitations pour aller faire des assez et pour être remiseur/ degareur mais c' est normale Il font quoi les gens qui sont remiseur/ degareur ? pour juste être sur que on parle de la même chose
juju sotteville Publication: 3 novembre 2012 Publication: 3 novembre 2012 (modifié) remiseur degareur les agents degareur remiseur sont bases au depot ou au relais electrique dans le service dit logistique, ils effectuent les divers" pleins "des engins moteurs .eau ,huile ,gazoil,sable....,remplacement bandes,complement des agres manquant ou hs;interpretent les carnets de bord pour determiner quel service doit intervenir si besoin ,atelier ,"d2r"ou garer dans un grill("parking locomotive") pour une utilisation prochaine .... chez nous, ils placent aussi les engins dans les ateliers (l atelier est collé au depot ) suite aux defauts mentionnes au carnet de bord ou en fonction des dates limites "de revision", ils participent aux essais de frein si besoin est,sur les trains de machine aux cotes des conducteurs.... a ma connaissance il n y a pas "de base d essais " dans les ateliers de sotteville ,ni electrique ni thermique ......tout se fait en dynamique sur un petit "bout " de voie ,bordant l atelier . Modifié 3 novembre 2012 par juju sotteville
anthonycool Publication: 3 novembre 2012 Auteur Publication: 3 novembre 2012 remiseur degareur les agents degareur remiseur sont bases au depot ou au relais electrique dans le service dit logistique, ils effectuent les divers" pleins "des engins moteurs .eau ,huile ,gazoil,sable....,remplacement bandes,complement des agres manquant ou hs;interpretent les carnets de bord pour determiner quel service doit intervenir si besoin ,atelier ,"d2r"ou garer dans un grill("parking locomotive") pour une utilisation prochaine .... chez nous, ils placent aussi les engins dans les ateliers (l atelier est collé au depot ) suite aux defauts mentionnes au carnet de bord ou en fonction des dates limites "de revision", ils participent aux essais de frein si besoin est,sur les trains de machine aux cotes des conducteurs.... a ma connaissance il n y a pas "de base d essais " dans les ateliers de sotteville ,ni electrique ni thermique ......tout se fait en dynamique sur un petit "bout " de voie ,bordant l atelier . chez nous c' est sur la base qui il y a une caténaire pour les testes des locomotive électrique Merci pour cette confirmation
anthonycool Publication: 3 novembre 2012 Auteur Publication: 3 novembre 2012 (modifié) Pourquoi sur le site de recrutement on peut pas postuler pour un métier bien précis ? comme pour être freiniste Modifié 3 novembre 2012 par anthonycool
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant