Merylthi Publication: 3 novembre 2012 Partager Publication: 3 novembre 2012 Bonjour, Suite aux différentes étapes (P1,2,3,4,5) qui ont été validées, je voudras avoir des informations sur la suite de l'embauchage. Le contenu des 2 mois de formation, ainsi que l'examen concluant la formation. Ainsi que les différentes possibilités d'hebergement ( je vis actuellement en foyer et souhaites désormais vivre en concubinage) Merci d'avance :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 novembre 2012 Partager Publication: 3 novembre 2012 (modifié) Nanterre... Tu as le tas de briques de l'avenue H.Martin qui est à côté de la gare de Nanterre Ville ou les grands hommes et les provinces françaises à côté de Nanterre U... Il te faudra faire un dossier HLM et attendre... Mais comment es-tu sur d'être affecté à Nanterre? Modifié 3 novembre 2012 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merylthi Publication: 3 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 3 novembre 2012 Nanterre, c'est là que ce situe le campus nan ? En ce qui concerne mon affectation je serais à Montparnasse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés