fabrice Publication: 16 novembre 2012 Partager Publication: 16 novembre 2012 http://www.huffingto...m_hp_ref=france On entre dans des trucs qui nous dépassent : Je ne me rappelle pas un tel tollé quand l'ancien gouvernement a mis une taxe sur les sodas et boissons sucrées au titre de lutter contre l’obésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 16 novembre 2012 Partager Publication: 16 novembre 2012 Je ne me rappelle pas un tel tollé quand l'ancien gouvernement a mis une taxe sur les sodas et boissons sucrées au titre de lutter contre l’obésité okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 novembre 2012 Partager Publication: 16 novembre 2012 Je ne me rappelle pas un tel tollé quand l'ancien gouvernement a mis une taxe sur les sodas et boissons sucrées au titre de lutter contre l’obésité Et la taxe sur la bière qui concernet en volume bien plus de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 novembre 2012 Partager Publication: 16 novembre 2012 Je viens de prendre un forfait de ski pour la saison! pensez vous que la sécu va me le rembourser? mode : naif off! wo u a r f! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 16 novembre 2012 Partager Publication: 16 novembre 2012 Je viens de prendre un forfait de ski pour la saison! pensez vous que la sécu va me le rembourser? mode : naif off! wo u a r f! On te rembourse déjà ta future entorse ...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 novembre 2012 Partager Publication: 16 novembre 2012 On te rembourse déjà ta future entorse ...... Ma fille vient de s'en faire une! la saison semble compromise! grrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 16 novembre 2012 Partager Publication: 16 novembre 2012 C'est mal parti : http://www.humanite.fr/social-eco/le-budget-de-la-securite-sociale-rejete-au-senat-508839 Le budget de la Sécurité sociale rejeté au Sénat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy Anastase Publication: 16 novembre 2012 Partager Publication: 16 novembre 2012 Ma fille vient de s'en faire une! la saison semble compromise! grrr! En effet ! Bon rétablissement à ta fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 16 novembre 2012 Partager Publication: 16 novembre 2012 Ma fille vient de s'en faire une! la saison semble compromise! grrr! Déjà l'an passé ou il y a 2 ans ? Non ? Bon , hé bien repos :Smiley_22: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 novembre 2012 Partager Publication: 16 novembre 2012 Déjà l'an passé ou il y a 2 ans ? Non ? Bon , hé bien repos L'année dernière le dos, et l'année d'avant les cervicales ! un peu cascadeuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 novembre 2012 Partager Publication: 16 novembre 2012 (modifié) L'année dernière le dos, et l'année d'avant les cervicales ! un peu cascadeuse. très mauvais le ski pour le dos et les genoux...avant les pistes étaient peu damées c'est les vertèbres et les genoux qui prenaient avec les bosses, maintenant avec le damage , ça va très vite et c'est encore pire en cas de chute ou d'accrochage..achète des raquettes a ta fille pour l'année prochaine.. Modifié 16 novembre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 novembre 2012 Partager Publication: 16 novembre 2012 très mauvais le ski pour le dos et les genoux...avant les pistes étaient peu damées c'est les vertèbres et les genoux qui prenaient avec les bosses, maintenant avec le damage , ça va très vite et c'est encore pire en cas de chute ou d'accrochage..achète des raquettes a ta fille pour l'année prochaine.. Avant on skiait bien moins vite! et il n'y a pas que la préparation des piste qui entre en ligne de compte, le matériel a grandement évolué! le problème chez les enfants ( même grands ) sont les chutes par l'avant! le casque les protège, mais sur un choc avant avec le masque, les cervicales en prennent un bon coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 16 novembre 2012 Partager Publication: 16 novembre 2012 Avant on skiait bien moins vite! et il n'y a pas que la préparation des piste qui entre en ligne de compte, le matériel a grandement évolué! le problème chez les enfants ( même grands ) sont les chutes par l'avant! le casque les protège, mais sur un choc avant avec le masque, les cervicales en prennent un bon coup! Un chien ne fait pas de chat ...hihi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 novembre 2012 Partager Publication: 16 novembre 2012 (modifié) Un chien ne fait pas de chat ...hihi ! C'est toujours calculé! hi! hi! hi! Modifié 16 novembre 2012 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés