Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La pratique du sport bientôt remboursée par la Sécurité Sociale ?


Pascal 45

Messages recommandés

http://www.huffingto...m_hp_ref=france

On entre dans des trucs qui nous dépassent :

Je ne me rappelle pas un tel tollé quand l'ancien gouvernement a mis une taxe sur les sodas et boissons sucrées au titre de lutter contre l’obésité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Je ne me rappelle pas un tel tollé quand l'ancien gouvernement a mis une taxe sur les sodas et boissons sucrées au titre de lutter contre l’obésité

okok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle pas un tel tollé quand l'ancien gouvernement a mis une taxe sur les sodas et boissons sucrées au titre de lutter contre l’obésité

Et la taxe sur la bière qui concernet en volume bien plus de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Je viens de prendre un forfait de ski pour la saison! pensez vous que la sécu va me le rembourser? mode : naif off! wo u a r f!

On te rembourse déjà ta future entorse ......

monoski.gif

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

C'est mal parti :

http://www.humanite.fr/social-eco/le-budget-de-la-securite-sociale-rejete-au-senat-508839

Le budget de la Sécurité sociale rejeté au Sénat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière le dos, et l'année d'avant les cervicales ! un peu cascadeuse.

très mauvais le ski pour le dos et les genoux...avant les pistes étaient peu damées c'est les vertèbres et les genoux qui prenaient avec les bosses, maintenant avec le damage , ça va très vite et c'est encore pire en cas de chute ou d'accrochage..achète des raquettes a ta fille pour l'année prochaine..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très mauvais le ski pour le dos et les genoux...avant les pistes étaient peu damées c'est les vertèbres et les genoux qui prenaient avec les bosses, maintenant avec le damage , ça va très vite et c'est encore pire en cas de chute ou d'accrochage..achète des raquettes a ta fille pour l'année prochaine..

Avant on skiait bien moins vite! et il n'y a pas que la préparation des piste qui entre en ligne de compte, le matériel a grandement évolué! le problème chez les enfants ( même grands ) sont les chutes par l'avant! le casque les protège, mais sur un choc avant avec le masque, les cervicales en prennent un bon coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Avant on skiait bien moins vite! et il n'y a pas que la préparation des piste qui entre en ligne de compte, le matériel a grandement évolué! le problème chez les enfants ( même grands ) sont les chutes par l'avant! le casque les protège, mais sur un choc avant avec le masque, les cervicales en prennent un bon coup!

Un chien ne fait pas de chat ...hihi !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.