Invité jackv Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 pour moi que ça soit ,catho, mahonet ,juif.boudha (tient voula du...).hindoux avec le dieu vichenous (la paix) ,m'en fout, le principal c'est qu'il m'apporte un cadeau (c'est pour cela que j'y crois encore) et que l'on gueuletonne au réveillon...il y en a qui cherche toujours des poux dans les tonsures que n'ont plus les curés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 décembre 2012 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2012 (modifié) De toute manière , on ne connaitra pas le fin mot de l'histoire ... Ecole du Grand-Clos de Montargis (45) : suite et fin de l'affaire du Père Noël ? À l’heure où les deux parties, municipalité et Éducation nationale, tentent d’apaiser les tensions autour de l’école du Grand-Clos, chacun campe néanmoins sur ses positions ... à lire ici : http://www.larep.fr/...el-1363550.html Modifié 7 décembre 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 On n'a pas eu le cas récemment d'une municipalité qui avait supprimé les bonbons pour les personnes âgées... au nom des restrictions budgétaires ? Peut être que Montargis est une municipalité pauvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 On n'a pas eu le cas récemment d'une municipalité qui avait supprimé les bonbons pour les personnes âgées... au nom des restrictions budgétaires ? Peut être que Montargis est une municipalité pauvre ? Fin d'année 2011, il me semble ... et ce serait encore la même ville ??? (faudrait retrouver le topic ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 Fin d'année 2011, il me semble ... et ce serait encore la même ville ??? (faudrait retrouver le topic ...) Tu crois ? Bon faut vérifier quand même... Si Gnafron passe par là, lui qui a de la mémoire...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 décembre 2012 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2012 (modifié) Tu crois ? Bon faut vérifier quand même... Si Gnafron passe par là, lui qui a de la mémoire...? C'était en décembre 2011 dans le Loiret, le Conseil Général du Loiret avait supprimé la distribution des chocolats dans les Maisons de Retraite : http://www.lefigaro....x-retraites.php ... Cette année, les chocolats seront distribués ! Modifié 7 décembre 2012 par Pascal 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 Montargis, sous préfecture du Loiret... A qui le tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j'aime le train 66 Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 Le maire de Montargis n'est il pas aussi trésorier de l'UMP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 (modifié) On n'a pas eu le cas récemment d'une municipalité qui avait supprimé les bonbons pour les personnes âgées... au nom des restrictions budgétaires ? Peut être que Montargis est une municipalité pauvre ? C'était le conseil général du Loiret : http://www.leparisien.fr/politique/loiret-pas-de-chocolats-de-noel-pour-les-personnes-agees-29-12-2011-1788228.php Je me souviens de celui qui avait posté le sujet ..... < < < > > > Dom le Trappeur ...w o u a r f ! Modifié 7 décembre 2012 par Gnafron 1er 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 décembre 2012 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2012 C'était le conseil général du Loiret : http://www.leparisie...011-1788228.php Je me souviens de celui qui avait posté le sujet ..... < < < > > > Dom le Trappeur ...w o u a r f ! ... il perd la mémoire le Dom ! ... :Smiley_40: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 (modifié) ... il perd la mémoire le Dom ! ... Trop la tête "dans le guidon " > > > > > Dom lève la tête , ta barbe se coince dans la chaine du vélo ! w o u a r f ! Modifié 7 décembre 2012 par Gnafron 1er 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés