zoreglube Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 Salut , C'est une progression de 68 % !!!! http://bougnoulosophe.blogspot.fr/2012/04/de-la-fievre-brune-en-europe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 (modifié) http://www.francesoi...ane-218117.html Alpes-Maritimes : Le carré musulman d'un cimetière profané Des messages islamophobes et pro-lepénistes ont été inscrits sur des tombes musulmanes d'un cimetière de Carros (Alpes-Maritimes). Le maire (PS) de cette commune dit sa "stupéfaction" et sa "colère" Modifié 1 mai 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 Que les auteurs de ces actes odieux soient trouvés et punis fermement ! Je ne comprends comment des gens peuvent en arriver là, je ne comprends pas ! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 Que les auteurs de ces actes odieux soient trouvés et punis fermement ! Je ne comprends comment des gens peuvent en arriver là, je ne comprends pas ! debilité humaine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 Oui c'est surement ça, c'est triste ! sale époque que l'on vit quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 Dans mon jardin , j'ai planté des radis , je n'ai pas récolté de carottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 le second tiers arrive j'ai plus un radis pense à moi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 Que les auteurs de ces actes odieux soient trouvés et punis fermement ! Je ne comprends comment des gens peuvent en arriver là, je ne comprends pas ! pourtant, Silvio, ça ne date pas d'hier. Tu as probablement entendu que Mélenchon et Eva Joly, et eux seuls sont allés se recueillir à l'endroit où un jeune algérien a été jeté à la Seine par des cinglés sortant du défilé du FN il ya 10 ans. Crois-tu qu'en criant haut et fort "détestez-vous les uns les autres" et "méfiez-vous les uns des autres", on puisse ne pas arriver à ce triste résultat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 justement Gnafron1er tu devrais passer plus de temps dans ton jardin potager, plutôt que te stressé sur Internet :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garcimore Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 Ta vidé les caisses du boukistant ben demande au monarque républicain un coup de main il devrais pouvoir te donner un coup de main avant de ce faire Viré ma parole ha ha ha . Garcimore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 pourtant, Silvio, ça ne date pas d'hier. Tu as probablement entendu que Mélenchon et Eva Joly, et eux seuls sont allés se recueillir à l'endroit où un jeune algérien a été jeté à la Seine par des cinglés sortant du défilé du FN il ya 10 ans. Crois-tu qu'en criant haut et fort "détestez-vous les uns les autres" et "méfiez-vous les uns des autres", on puisse ne pas arriver à ce triste résultat ? Oui je le sais que ça date pas d'hier. Triste souvenir Sème le vent récolte la tempête, le proverbe correspond à la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 2 mai 2012 Partager Publication: 2 mai 2012 Mais ne correspond pas à Marine Le Pen, ni à moi même, ni à d'autres personnes que je connais dans mon entourage ou non et qui votent pour le rassemblement bleue marine. Et tant pis si vous pensez le contraire :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 mai 2012 Partager Publication: 2 mai 2012 Mais ne correspond pas à Marine Le Pen, ni à moi même, ni à d'autres personnes que je connais dans mon entourage ou non et qui votent pour le rassemblement bleue marine. Et tant pis si vous pensez le contraire Ah bon, ce n'est plus la bande d'ancien facto regrettant le maréchal? Vous les avez mis en maison de retraite? tous? Pour votre opération de séduction, vous devriez organiser avant les législatives des couscous-partis pour exposer vos idéeset convaincre qu'après le Bleu marine, le vote Blanc, il vous manque que les Rouges pour rassembler tous les français sous les 3 couleurs bleu-blanc-rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 2 mai 2012 Partager Publication: 2 mai 2012 (modifié) justement Gnafron1er tu devrais passer plus de temps dans ton jardin potager, plutôt que te stressé sur Internet Il en faut plus pour me stresser . ...car sans être fortuné,avant que je trinque "méchamment " ,il y aura déjà beaucoup de malheureux ! :Smiley_06: Modifié 2 mai 2012 par Gnafron 1er 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 mai 2012 Partager Publication: 2 mai 2012 La phrase du jour relevée relevée sur le mur de rail cassé : Marine Le Pen votera blanc ... forcément elle allait pas voter noir, Jaune ou gris !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 mai 2012 Partager Publication: 2 mai 2012 MédiaPart porte plainte contre Nicolas Sarkozy : http://www.mediapart.fr/journal/france/020512/mediapart-porte-plainte-contre-sarkozy-pour-denonciation-calomnieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 2 mai 2012 Partager Publication: 2 mai 2012 Mais ne correspond pas à Marine Le Pen, ni à moi même Ils disent tous cela...... Ca te dédouane bien de dire cela ? pourtant , bien sûr que c'est faux ! Si je comprends bien , tu es pro "lepen parti faciste" , non pas pour ce coté si obscur , mais pour le coté des mesures sociales ? alors , dans ce cas , rejoins nous au fdg , nous avons les mêmes points de vue ! Mais je t'en prie , ne dis pas que Lepen n'est pas à la tête d'un parti facho , merci pour ceux qui dérouillent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 2 mai 2012 Partager Publication: 2 mai 2012 La phrase du jour relevée relevée sur le mur de rail cassé : Marine Le Pen votera blanc ... forcément elle allait pas voter noir, Jaune ou gris !!! Elle en est même toute rouge de plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 2 mai 2012 Partager Publication: 2 mai 2012 Mais ne correspond pas à Marine Le Pen, ni à moi même, ni à d'autres personnes que je connais dans mon entourage ou non et qui votent pour le rassemblement bleue marine. Et tant pis si vous pensez le contraire Tout ça vaut bien une petite valse en autriche... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 mai 2012 Partager Publication: 2 mai 2012 Tout ça vaut bien une petite valse en autriche... JA! JA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 mai 2012 Partager Publication: 2 mai 2012 Tout ça vaut bien une petite valse en autriche... Ou un petit : http://www.youtube.com/watch?v=Cqltt-YKwCc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 mai 2012 Partager Publication: 2 mai 2012 Mais ne correspond pas à Marine Le Pen, ni à moi même, ni à d'autres personnes que je connais dans mon entourage ou non et qui votent pour le rassemblement bleue marine. Et tant pis si vous pensez le contraire Au fait Pourquoi n'utilise-telle pas son vrai prénom ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 3 mai 2012 Partager Publication: 3 mai 2012 Au fait Pourquoi n'utilise-telle pas son vrai prénom ??? Parce que Marine c'est plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 3 mai 2012 Partager Publication: 3 mai 2012 (modifié) Mais ne correspond pas à Marine Le Pen, ça fait parti de l'histoire de son parti....comme ceux qui ont défilé avec croix gammée il n'y a pas si longtemp . ni à moi même, ni à d'autres personnes que je connais dans mon entourage ou non et qui votent pour le rassemblement bleue marine. ....... comme les déclarations méprisantes de Gollnish sur le viol des femmes récemment . Que tu n'as pas osé commenté . Et tant pis si vous pensez le contraire Oui je pense que cet assassinat est une saloperie ainsi que les déclarations de son père et de Gollnish Modifié 3 mai 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 mai 2012 Partager Publication: 3 mai 2012 Au fait Pourquoi n'utilise-telle pas son vrai prénom ??? Attention à ne pas confondre avec Marine Le Pen, 3e génération entrant en politique. C'est histoire de prénom est stupide et stérile; d'autre use et abuse de pseudonyme qui leur plait mieux. Connais-tu MArie-Ségolène? Là c'est facile. Mais depuis son divorce, on a jamais lu dans les journaux une fois Martine DElors. C'est bien la première fois qu'une divorcée garde le nom de son premier mari et que ce dernier ne demande pas de coyright. Comme quoi, on s'en fout, ce qui compte ce sont les idées à défendre ou pourfendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés