Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

Attention à ne pas confondre avec Marine Le Pen, 3e génération entrant en politique.

C'est histoire de prénom est stupide et stérile;

d'autre use et abuse de pseudonyme qui leur plait mieux.

Connais-tu MArie-Ségolène?

Là c'est facile.

Mais depuis son divorce, on a jamais lu dans les journaux une fois Martine DElors.

C'est bien la première fois qu'une divorcée garde le nom de son premier mari et que ce dernier ne demande pas de coyright.

Comme quoi, on s'en fout, ce qui compte ce sont les idées à défendre ou pourfendre.

Simplement , c'est sorti car "un certain " nombre se souvienne des propos du père concernant le patronyme d'un chanteur prénommé "PatriIIIIIck " .Allusion faite car celui-ci est d'origine juive .Et comme la fille ne renie pas le père ouvertement ou ne l'exclue pas ....on ne récolte que ce qu'on sème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

http://www.mediapart.fr/journal/international/030512/50-millions-pour-sarkozy-lancien-premier-ministre-libyen-confirme

Média part persiste et signe sur les 50 millions d'euros de fianancement...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mediapart...libyen-confirme

Média part persiste et signe sur les 50 millions d'euros de fianancement...

Le journal "les inrock" ont sorti un truc aussi

http://www.lesinrocks.com/2012/04/30/actualite/infirmieres-bulgares-le-deal-secret-entre-sarkozy-et-kadhafi-11254171/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas confondre avec Marine Le Pen, 3e génération entrant en politique.

C'est histoire de prénom est stupide et stérile;

d'autre use et abuse de pseudonyme qui leur plait mieux.

Connais-tu Marie-Ségolène?

Là c'est facile.

Mais depuis son divorce, on a jamais lu dans les journaux une fois Martine DElors.

C'est bien la première fois qu'une divorcée garde le nom de son premier mari et que ce dernier ne demande pas de coyright.

Comme quoi, on s'en fout, ce qui compte ce sont les idées à défendre ou pourfendre.

Pour Martine, je veux bien, mais c'est légal et y en a une autre à droite en la personne de MAM

Mari Ségolène, y a bien Ségolène dans le patronyme

Pour Marine, le vrai prénom est Marion Anne Perrine , ça fait plus féminin ( de plus Marion lepen, la nièce, je la trouve assez charmante)

Le reste Gnafron a répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Les lourds secrets d'un ministre de Kadhafi trouvé mort dans le Danube

PAR LA RÉDACTION DE MEDIAPART

Choukri Ghanem, 69 ans, ancien ministre du pétrole de Kadhafi, a été retrouvé mort dans le Danube, dimanche 29 avril à Vienne (Autriche). Les circonstances de son décès sont des plus suspectes, tant cet homme était au cœur des nombreux accords financiers passés par la dictature libyenne. Il fut l'un des acteurs clés de la réconciliation avec la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvio_de_nice

ça fait parti de l'histoire de son parti....comme ceux qui ont défilé avec croix gammée il n'y a pas si longtemp .

....... comme les déclarations méprisantes de Gollnish sur le viol des femmes récemment .

Que tu n'as pas osé commenté .

Oui je pense que cet assassinat est une saloperie ainsi que les déclarations de son père et de Gollnish

Gnafron1er tu es trop dans ton délire ROUGE , il me semble vraiment que cela te fait perdre la raison. Tu collectionnes les points Godwin, tu auras bientôt une belle image !

Moi je commente uniquement les déclarations de Marine Le Pen, et comme je ne suis pas adhérent au FN je me sens "étranger" aux conneries qui ont été dites avant, pendant et après par des membres de ce parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMUNIQUE DE LA COMMISSION NATIONALE DE CONTRÔLE DE LA CAMPAGNE ÉLECTORALE EN VUE DE L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE ET COMMISSION DES SONDAGES (CNCCEP)

Fin de la campagne et interdiction de diffusion de sondages et d’estimations de résultats la veille et le jour du scrutin - Règles applicables le samedi 5 mai et le dimanche 6 mai jusqu’à 20 heures, à lire ici :

http://www.cnccep.fr...-de-presse.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Gnafron1er tu es trop dans ton délire ROUGE , il me semble vraiment que cela te fait perdre la raison. Tu collectionnes les points Godwin, tu auras bientôt une belle image !

Tu as raison , ça meuble ....Non , je ne délire pas .

Moi je commente uniquement les déclarations de Marine Le Pen, et comme je ne suis pas adhérent au FN je me sens "étranger" aux conneries qui ont été dites avant, pendant et après par des membres de ce parti.

Ce n'est pas parce que tu te sens étranger aux conneries que .......

Je réitère car tous ceux qui ne dénoncent pas ouvertement ces différents propos sont complices , donc :

"ça fait parti de l'histoire de son parti....comme ceux qui ont défilé avec croix gammée il n'y a pas si longtemp .

....... comme les déclarations méprisantes de Gollnish sur le viol des femmes récemment .

Que tu n'as pas osé commenté .

Oui je pense que cet assassinat est une saloperie ainsi que les déclarations de son père et de Gollnish "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvio_de_nice

Bien sur que j'ai raison et je dois pas être le seul à te trouver lourd ! Et franchement je perds mon temps à répondre à quelqu'un qui insinue que je suis, ou que les électeurs de MLP sont, nazi c'est complétement débile et vraiment OFFENSANT.

Les amalgames et les stigmatisations c'est ridicule, un peu comme si je te ressassais les 100 millions de morts du communisme ( idéologie que tu glorifies sans cesse )

Modifié par silvio_de_nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'ai raison et je dois pas être le seul à te trouver lourd ! Et franchement je perds mon temps à répondre à quelqu'un qui insinue que je suis, ou que les électeurs de MLP sont, nazi c'est complétement débile et vraiment OFFENSANT.

Les amalgames et les stigmatisations c'est ridicule, un peu comme si je te ressassais les 100 millions de morts du communisme ( idéologie que tu glorifies sans cesse )

Suis pas encore intervenu sur tes propos ; mais pour ma part quand je croise un militant frontiste, j'ai les poils qui se hérissent. Il est temps que tu arrêtes ici il y a d'autres forums où tu peux discuter avec tes amis et continuer à répandre les idées de la folle.

Il y a des nazillons racistes dans son parti et ce n'est un secret pour personne. cartonrouge

Point barre.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvio_de_nice

Suis pas encore intervenu sur tes propos ; mais pour ma part quand je croise un militant frontiste, j'ai les poils qui se hérissent. Il est temps que tu arrêtes ici il y a d'autres forums où tu peux discuter avec tes amis et continuer à répandre les idées de la folle.

Il y a des nazillons racistes dans son parti et ce n'est un secret pour personne. cartonrouge

Point barre.

Tu avais les poils dressées quand tu as rédigé ton message ? les yeux révulsés la bave aux lèvres également ? ===> oublie direct que j'arrête de poster ici sur le forum, j'y suis j'y reste, c'est un peu mon "droit du sol" à moi !

Pour le reste tu racontes les mêmes bêtises que M. Gnafron1er, bravo l'originalité :Smiley_05:

Sur ce topic faut il te rafraichir la mémoire on parle politique pas nazisme, merci Kerguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'ai raison et je dois pas être le seul à te trouver lourd ! Et franchement je perds mon temps à répondre à quelqu'un qui insinue que je suis, ou que les électeurs de MLP sont, nazi c'est complétement débile et vraiment OFFENSANT.

Les amalgames et les stigmatisations c'est ridicule, un peu comme si je te ressassais les 100 millions de morts du communisme ( idéologie que tu glorifies sans cesse )

Tiens les morts maintenant

On peut toujours mettre en face le milliard de mort du capitalisme sauvage, mais bon on s’égare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....... comme les déclarations méprisantes de Gollnish sur le viol des femmes récemment .

HS ON

Où est Gollnish sur la photo ?

pas trouvé?

Ben, non, c'est la photo des membres du Conseil Constitutionnel (avec 2 femmes) qui

viennent courageusement de censurer la loi sur le harcèlement sexuel

L'article concerné indiquait : "Le fait de harceler autrui dans le but d'obtenir des faveurs de nature sexuelle est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende." Son abrogation "est applicable à toutes les affaires non jugées définitivement", c'est-à-dire en cassation, précisent les Sages. Jusqu'à ce qu'un nouveau texte soit adopté par le législateur, les personnes dont les procès sont en cours ne peuvent donc plus être condamnées pour cette infraction.

Cette annulation répond à la demande de l'ancien député Gérard Ducray, ancien député du Rhône, condamné en appel en 2011 pour harcèlement sexuel à trois mois de prison avec sursis et 5 000 euros d'amende.

Si DSK avait été plus malin, ....

Pas besoin de ressortir Gollnish ou brandir la menace d'un FN immonde pour dénoncer des faits inacceptables moralement au 21e siècle mais faits rendus possibles et admis temporairement (espérons-le, moins de 6 mois) dans notre société par les sages garantissant le droit.

Pour contrer les idées du FN, inutile de ressortir de vieux poncifs qui risquent de se retourner contre ceux aux commandes du pays, droite et gauche confondu.

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais les poils dressées quand tu as rédigé ton message ? les yeux révulsés la bave aux lèvres également ? ===> oublie direct que j'arrête de poster ici sur le forum, j'y suis j'y reste, c'est un peu mon "droit du sol" à moi !

Pour le reste tu racontes les mêmes bêtises que M. Gnafron1er, bravo l'originalité :Smiley_05:

Sur ce topic faut il te rafraichir la mémoire on parle politique pas nazisme, merci Kerguel

Oui mais sur ce forum tu parles politique en défendant les idées du front national dont beaucoup de membres sont des nazillons, comme le maintient Gnafron et moi-même et ça n'a pas changé malgré le déni de la "folle" (demie folle comme l'a dit Mélenchon). Pas possible pour le FN de faire le ménage ils sont trop nombreux et ça rend service. On les rencontre encore sur les marchés lors des tractages.

Pour passer ton après midi, un peu de lecture, j'ai associé nazisme et front national et je te livre le lien de Google : http://www.google.fr...iw=1593&bih=921

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

et dire que certains de ces nazillons vont voter pour l'un des deux clowns restant ,voir pour moitié moitié , pourra t'on pour autant dire que ces deux partis politiques sont neo naziste....

je sais , je vais loin dans la demarche , mais au final , des holligans se seront glissé chez l'un ou chez l'autre et personne n'y peut rien.

chez marine , il y a peut etre 10% de ces nazillons , mais pour le reste ?? ça fait plus de 15 ans que le fn prend de l'ampleur , ça n'interpel pas grand monde dans les hautes sphéres , et a mon avis , ça perdurera et pas dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré reference :Smiley_40: ,je parlais d'elections presidentielles........ :Smiley_04:

et attendons les legislatives , on verra bien si le fn ne progresse pas (malheureusement )

Modifié par cheyenne44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

salut

et dire que certains de ces nazillons vont voter pour l'un des deux clowns restant ,voir pour moitié moitié , pourra t'on pour autant dire que ces deux partis politiques sont neo naziste....

je sais , je vais loin dans la demarche , mais au final , des holligans se seront glissé chez l'un ou chez l'autre et personne n'y peut rien.

chez marine , il y a peut etre 10% de ces nazillons , mais pour le reste ?? ça fait plus de 15 ans que le fn prend de l'ampleur , ça n'interpel pas grand monde dans les hautes sphéres , et a mon avis , ça perdurera et pas dans le bon sens.

Sauf qu'il y a un candidat .....( pour lequel voteront des électeurs Fn ) qui ne chasse par sur les terres de ce parti .

Donc , il le feront pour autre chose .

Je n'ai jamais dit et écrit que les électeurs étaient tous des nazillons .

Faudrait que sylvio de nice me montre où c'est écrit !

Ma réaction , c'est qu'il est indifférent aux propos nauséabonds de Gollnisch , LP ...père etc.....

Donc , l'aspect nazillon existe bien chez certains électeurs , et pour discerné les pro et anti nazillons , je n'ai que leurs attitudes par rapport à des propos, des réactions ou des dires . Là , j'ai des réactions =ne reconnaitre que les propos de MLP et pas des autres !

Bien sur que j'ai raison et je dois pas être le seul à te trouver lourd !

Si tu savais comme je m'en cogne au plus profond de ce que l'on pense de moi ......J'ai passé l'âge . J'ai les miens , ça me comble bien !

Et franchement je perds mon temps à répondre à quelqu'un qui insinue que je suis,

J'insinue simplement que tu écris que tu ne reconnais que les propos de MLP et pas des autres ....

Lis toi plus haut . Pour l'instant , tu n'es pas le seul à avoir perdu ton temps car malgré des tentatives sereines de discussion , tu n'as répondu à aucune des questions .

ou que les électeurs de MLP sont, nazi c'est complétement débile et vraiment OFFENSANT.

Quand on refuse de reconnaître les propos du père ou d'autres ....ça pose questions .Mais pas surpris car comme dit ci dessus =pas de réponse malgré le fait que j'ai essayé d'argumenter .

Les amalgames et les stigmatisations c'est ridicule,

Oui si la personne condamne les propos plus que déplaçés de certains .Tu ne le fais pas car tu ne reconnais que MLP , pas son histoire !

un peu comme si je te ressassais les 100 millions de morts du communisme ( idéologie que tu glorifies sans cesse )

Montre moi , un seul message où j'ai glorifé ces crimes ?

Presque moitié de ma famille a été décimé dans les camps nazis .D'autres sont morts sous les bombardement américains dans les Ardennes

Et un proche , condamné à mort dans une des dernière guerre coloniale .Un oncle a été "gardé " plusieurs semaines par les troupes russes lorsqu'ils ont libérés le camp nazi dans lequel il était prisonnier .

Donc , je suis bien loin de tes accusations ........

Pour ta culture , le Front national est une appellation d'un regroupement de communistes ....piqué par JMLP .Donc , visiblement l'amalgame avec les meurtres que tu cites ne l'ont pas dérangé .

@ 2D2 . "Cette annulation répond à la demande de l'ancien député Gérard Ducray, ancien député du Rhône, condamné en appel en 2011 pour harcèlement sexuel à trois mois de prison avec sursis et 5 000 euros d'amende.

Justice. Gérard Ducray, ancien élu (de droite) du Beaujolais condamné pour harcèlement sexuel, a obtenu hier l’abrogation de la loi par le Conseil constitutionnel.

http://www.leprogres...modifier-la-loi

Mais , rien lu , ni entendu de MLP .....sur ce sujet , pour l'instant .

Pas besoin de ressortir Gollnish ou brandir la menace d'un FN immonde pour dénoncer des faits inacceptables moralement au 21e siècle mais faits rendus possibles et admis temporairement (espérons-le, moins de 6 mois) dans notre société par les sages garantissant le droit.

Ha bon et pourquoi ? Il est tjrs en activité , non ?

Pour contrer les idées du FN, inutile de ressortir de vieux poncifs

Ce n'est pas si vieux que cela ...moins d'1 an .Rien que l'introduction de l'article est puante de haine ...

http://www.gollnisch.com/2011/06/22/bruno-gollnisch-quelques-reflexions-sur-le-viol-conjugal/

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation de mon ami gnafron 1er :<<Sauf qu'il y a un candidat .....( pour lequel voteront des électeurs Fn ) qui ne chasse par sur les terres de ce parti .

Donc , il le feront pour autre chose >>

il n'empeche qu'un certains nombre votera pour la gauche , pour quel que soit le pretexte , ils le feront et leurs etiquette de nazillon ne s'enira pas pour autant....cqfd :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

citation de mon ami gnafron 1er :<<Sauf qu'il y a un candidat .....( pour lequel voteront des électeurs Fn ) qui ne chasse par sur les terres de ce parti .

Donc , il le feront pour autre chose >>

il n'empeche qu'un certains nombre votera pour la gauche , pour quel que soit le pretexte , ils le feront et leurs etiquette de nazillon ne s'enira pas pour autant....cqfd :Smiley_04:

Je n'ai jamais écrit " tous nazillons " ...et il y a une grosse nuance .Je le pense que quand qlq'un ne condamne pas ouvertement des propos même si ce n'est pas la candidate qui le dit ...il y a des questions qui se posent ..

Quand , un sbire a notre très cher NS sort une connerie énorme , personne ne se gêne pour cibler l'UMP .

Idem pour le PS ou le FdG .Alors qu'il faudrait selon certains , écarter des proches de MLP en ne tenant pas compte du passé récent ! .A quel titre ?

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher gnafron ,je n'ai jamais dit que tu avais dit ""nazillons"" ,c'été dans un autre post ,je voulais simplement demontrer que qu'elle que soit nos appartenences politiques ou nos convictions ,on ne peut pas gerer le vote de certains membres de partis extremes , et que dans ces partis , obligatoirement se grefferont des gens aux idées politiques forcement aux antipodes des notres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

mon cher gnafron ,je n'ai jamais dit que tu avais dit ""nazillons"" ,c'été dans un autre post ,je voulais simplement demontrer que qu'elle que soit nos appartenences politiques ou nos convictions ,on ne peut pas gerer le vote de certains membres de partis extremes , et que dans ces partis , obligatoirement se grefferont des gens aux idées politiques forcement aux antipodes des notres.

En te répondant , je répondais indirectement à qui tu te doutes .J'ai bien compris l'esprit de ton propos , pas de soucis .

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.