Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Il a jugé le comportement du PS dans l'affaire "indigne", et "nul" l'arbitrage de François Hollande. La prise de position de Harlem Désir, qui a contredit le président dans l'affaire Leonarda, est "la goutte d'eau qui a fait déborder le vase", explique-t-il.

Sur ce coup là, il n'a pas tort (selon moi)

Bref......y des choses que je comprends pas et l'absence de réaction de la part de la présidence, du gouvernement, du parti, aux propos de Harlem Désir me cloue sur place !

Dans d'autres démocratie le vide aurait été fait dés le lendemain.....

pour sur il doit y avoir un loup dans le placard.....entre HD et FH.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JMA?

Avec la foule de communicants professionnels tournant comme des mouches autour des ministres et du président, je ne comprend pas cette bérézina politique.

A Nantes notre Ayrault contrôlait parfaitement la co, trop parfois. Là on aurait cru qu'ils étaient tous en vacances et FH était seul à Paris , au standart téléphonique et s'est abaissé devant une gamine.

Pendant ce temps les plans sociaux pleuvent au point que les français n'auraient plus peur d'un programme politique basé sur le retour au franc: cela ne pas être pire et un coup de ménage sur tous ces vieux qui s'accrochent dans partis classiques donnerai surement une chance aux jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps les plans sociaux pleuvent au point que les français n'auraient plus peur d'un programme politique basé sur le retour au franc: cela ne pas être pire et un coup de ménage sur tous ces vieux qui s'accrochent dans partis classiques donnerai surement une chance aux jeunes

si cela pourrait être pire nous pourrions être au niveau du Portugal ou de la gréce si l'on avait continuer sur la lancée des déficits de sarko...un smig a 400€ ,des retraites divisées par 2 ,manque de médicaments dans les hôpitaux ...pétrole qui augmente de 1/4 en qq jours ..etc

26,8 et 26,6 % de chômeurs grece ,Espagne..

avec le retour du franc, tu convertis la dette en franc dévalué par rapport a l'euro tu verras l'addition grimper et comme on importe plus que l'on exporte , la flambée des prix..

il faudrait peut être que les français ne gobent pas tous les programmes politiques et les passent sous l’éclairage des réalités économiques et internationales.

ce n'est pas parce qu'il y a un nouvel asterix que le village gaulois peut encore exister.

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela pourrait être pire nous pourrions être au niveau du Portugal ou de la gréce si l'on avait continuer sur la lancée des déficits de sarko...un smig a 400€ ,des retraites divisées par 2 ,manque de médicaments dans les hôpitaux ...pétrole qui augmente de 1/4 en qq jours ..etc

Ta vision de l'avenir rejoint la mienne, le pire n'est pas derrière nous mais bel et bien devant, les tours de vis que tu évoques paraissaient irréalistes ne serait que il y a une dizaine d'année mais ce qui s'est fait ailleurs, notamment en Grèce pourrait très bien se faire chez nous, en France et ce, bien plus vite qu'on ne le croit au rythme où vont les choses, au passage, je sais bien que tu n'es plus un gamin Jackv mais le SMIC a remplacé le SMIG en 1970.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Faites des gosses....

Priez pour eux..... Perso, suis stérile et pas croyant...

Les plus optimistes diront : la jeune génération se battra pour relever le pays....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

au fait c 'est quoi ton âge ?

à moins que comme les demoiselles tu refuses de communiquer sur le sujet..... :Smiley_03: :Smiley_03:

Mon âge ???

C'est entre 40 et 50 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es impardonnable.....car les anciens francs tu ne les pas connus.....moi non plus dureste sauf dans les paroles de mes grands parents et de mes parents...... :Smiley_04:

:Smiley_41: :Smiley_41: :Smiley_41:

ben bien que je n'ai pas connu cette époque, j'ai longtemps parlé en ancien franc vu que toute ma famille direct le faisait

et ma grand mère maternelle même après l'Euro

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

ben bien que je n'ai pas connu cette époque, j'ai longtemps parlé en ancien franc vu que toute ma famille direct le faisait

et ma grand mère maternelle même après l'Euro

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin du jour par monsieur DELESTRE

Est Républicain

Edition du samedi 26 octobre 2013

nonmais Et c'est un but en lucarne sans concession !!! nonmais

:Smiley_26: :Smiley_26: :Smiley_26:

:Smiley_32:et maintenant, comment faire ... pour faire avaler des couloeuvres au peuple sans que le football amuse la galerie :Smiley_54:

(exil fiscal des joueurs en vue ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tâche d'huile sur mer bleue, prise la main dans le sac pour celle qui se veut "madame propre" !!!

Le Canard enchaîné, ME 23/10.

Quand Marine faisait la bombe avec l'argent de la campagne présidentielle.

Le conseil constitutionnel a refusé de lui rembourser pour un demi-million de factures : notes d'hôtel, réceptions, petit-fours. Mais la famille Le Pen ne s'est pas oubliée.

...

...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prélèvements sociaux sur l'épargne. Le gouvernement fait machine arrière....

Est ce qu'un jour ce gouvernement sera capable de présenter quelques choses de correctement ficelé et surlequel il ne faudra pas faire amchine arrière....?

il voudrait se saborder qu'il ne s'y prendrait pas autrement....!! :Smiley_41:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.