Greg4546 Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Ce qui serait intéressant, c'est de connaitre sa vision vis à vis de la SNCF et du ferroviaire Européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 (modifié) Si. Moi je dis 8. Qui dit mieux ? moi : MIEUX merci Pierre Dac :Smiley_40: :Smiley_40: Modifié 3 décembre 2013 par cyclodocus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Ce qui serait intéressant, c'est de connaitre sa vision vis à vis de la SNCF et du ferroviaire Européen à mon avis c 'est le cadet, de ses soucis dans le moment et ils risquerait bien comme tous les autres d'avoir une pensée conforme à celles de ceux dont il convoite les voix..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furyo train Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 (modifié) Il assimile le Rail au service public. Et comme la très grande majorité du public, il pense certainement que faire circuler un train (toujours) à l'heure coûte à peu près autant qu'une baguette de pain. Modifié 3 décembre 2013 par furyo train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Pour clore sur cette affaire de montage de photo et de mise en scène, voici la mise au point de Jean Luc Mélenchon qui était invité au petit journal sur Canal + http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid6298-les-extraits.html?vid=982471#pid6298-les-extraits.html?vid=982471&_suid=138610014269606061363391826258 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Pour clore sur cette affaire de montage de photo et de mise en scène, voici la mise au point de Jean Luc Mélenchon qui était invité au petit journal sur Canal + http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid6298-les-extraits.html?vid=982471#pid6298-les-extraits.html?vid=982471&_suid=138610014269606061363391826258 en deux phrases ça dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Vu a l'instant dans le parisien.... Lobbying... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Pour clore sur cette affaire de montage de photo et de mise en scène, voici la mise au point de Jean Luc Mélenchon qui était invité au petit journal sur Canal + http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid6298-les-extraits.html?vid=982471#pid6298-les-extraits.html?vid=982471&_suid=138610014269606061363391826258 Oui alors déjà... Mélenchon refuse ab-so-lu-ment de venir au Petit Journal donc c'est le Grand Journal (ça n'a pas l'air de grand chose mais quand on connait les antagonismes il vaut mieux ne pas se tromper). Sinon la mise au pont est plutôt un exercice de style : 1/ le "journaliste" qui a pris cette photo est un ... (le mot de votre choix dans le vocabulaire de JLM) 2/ "ce n'est pas une info" 3/ Manipulation, manipulation, manipulation 4/ c'est normal : il n'aime pas parler devant la foule donc il isole un peu de manifestants pour ses interviews (et puis il a faim donc il fait ça sur la route du restau - je peux avoir déformer sa pensée précise sur ce coup là) 5/ c'est vraiment méchant pour tous les camarades qui sont vraiment venus à la manif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 Mélenchon refuse ab-so-lu-ment de venir au Petit Journal donc c'est le Grand Journal (ça n'a pas l'air de grand chose mais quand on connait les antagonismes il vaut mieux ne pas se tromper). Oui, ça me surprenait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 Kadhafi-Sarkozy : « Mon père sait où sont les preuves », affirme la fille Senoussi http://www.mediapart.fr/journal/international/031213/kadhafi-sarkozy-mon-pere-sait-ou-sont-les-preuves-affirme-la-fille-senoussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 Salut , Le programme de NKM , est il soluble dans la réalité Parisienne ? http://www.atlantico.fr/decryptage/occasion-ratee-pour-droite-7-erreurs-nkm-serge-federbusch-919318.html?page=0,0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 C'est la base du métier de cameraman... Et de la propagande dictée par Goebels Quand je filme un évènement (sans importance ) dans mon école, je n'ai pas besoin de Joseph pour me dire qu'il ne sert à rien de filmer les espaces vides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 On fait vraiment petit bras. La honte... http://www.leparisien.fr/politique/ayrault-ecourte-son-voyage-en-chine-pour-rendre-son-avion-a-hollande-08-12-2013-3388225.php En tout cas, c'était bien marrant d'avoir crié au scandale quand le gouvernement précédent avait réalisé cette appareil, étrange qu'on ne l'appelle plus le "Sarko one"... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Bah, maintenant qu'il existe autant s'en servir un max. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Mince ! Et moi qui avais cru/espéré que, par principe, Hollande le revende au prix de la ferraille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 L'observatoire politique CSA - Les Echos de décembre vient de paraitre. Il faut retenir la poursuite de la chûte dans les abîmes de F. Hollande (p8/9), la baisse M Le Pen (- 3 points), de Manuel Valls (- 4 points) et la hausse de JL Mélenchon (+ 3 points / + 5 points chez les sympathisants de gauche) (p14/15). http://www.csa.eu/multimedia/data/sondages/data2013/opi20131204-csa-les-echos-l-observatoire-politique-decembre-2013.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Bah..il va faire de l'avion, Hollande...)) Bizarre, quand même, qu'un Politique ne puisse emprunter les lignes reguliéres, non ???...Allez vous alors me croire si je vous dit que la politique de securité vire-pompes et vire-ceintures, brille plus par sa com que par son efficacité ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 C'est surtout qu'on passe pour des cons à cause d'un probléme simple de logistique, d'autant que nous sommes en face d'une importante puissance mondial. Mais bon, nous ferons encore rire et mettrons une fois de plus en avant notre coté Latin. Ce qui est sur, on ne le lira pas dans les medias... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Bah..il va faire de l'avion, Hollande...)) Bizarre, quand même, qu'un Politique ne puisse emprunter les lignes reguliéres, non ???...Allez vous alors me croire si je vous dit que la politique de securité vire-pompes et vire-ceintures, brille plus par sa com que par son efficacité ??? Fabrice Avec les conflits en cours, il vaut mieux qu'il voyage à bord de son avion, en cas d'attaque, ou d'attentat, ca évitera un carnage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 C'est surtout qu'on passe pour des cons à cause d'un probléme simple de logistique, .. Ah non, ça, il y a déjà des lunes que c'est fait...... Le simple rapport des puissances industrielles nous fait passer pour une petite souris.... Alors, on n'en est plus à un avion, fut il Airbus, prés....... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Avec les conflits en cours, il vaut mieux qu'il voyage à bord de son avion, en cas d'attaque, ou d'attentat, ca évitera un carnage Une vision a laquelle je ne pensais même pas..... C'est vrai, la France a gardé une part de sa capacité à faire valoir les droits de l'Homme en Francafrique, et le droit du commerce, en sous traitance pour les Chinois..... La Bombinette vicieuse...en Chine en plus..."..je critique pas l'aspect farce de la chose, mais côté fair play, il y aurait à redire.." Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 J'ai l'impression que tous nos présidents vont faire leurs tournées de VRP en Chine et à chaque fois, les médias nous bassinent qua ce fut un succès avec X milliards de contrats de signé et pleins d'auto satisfactions de la part du gouvernement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Brice Hortefeux prévenu de sa convocation par le patron de la PJ http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/brice-hortefeux-prevenu-de-sa-convocation-par-le-patron-de-la-pj-09-12-2013-1766334_240.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 J'ai l'impression que tous nos présidents vont faire leurs tournées de VRP en Chine et à chaque fois, les médias nous bassinent qua ce fut un succès avec X milliards de contrats de signé et pleins d'auto satisfactions de la part du gouvernement. le disque est vieux et rayé: avec +1 millions de nouveaux ingénieurs formés par an, avec la compétence acquise grâce aux usines fabriquant tous les produits, ce sont les chinois qui viennent assister à un diner de cons prétentieux quand nos politiques débarquent en pays conquis en Chine alors que les français ont perdu la main technique depuis +5 ans. Quand on n'est plus foutu de construire une centrale nucléaire à l'origine sous licence US, que l'on ne sait plus comment terminer l'EPR sans un fiasco que j'espère que financier, on évite de mettre en avant son savoir faire nucléaire au chinois. Quand à la maigre avance en aéronautique, c'est le grand Louis Gallois qui a vendu au chinois le savoir faire européen qui va s'exporter prochainement. Pour les voitures, pas de risque, on apprécie le low cost importé déjà de Chine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 le disque est vieux et rayé: avec +1 millions de nouveaux ingénieurs formés par an, avec la compétence acquise grâce aux usines fabriquant tous les produits, ce sont les chinois qui viennent assister à un diner de cons prétentieux quand nos politiques débarquent en pays conquis en Chine alors que les français ont perdu la main technique depuis +5 ans. Quand on n'est plus foutu de construire une centrale nucléaire à l'origine sous licence US, que l'on ne sait plus comment terminer l'EPR sans un fiasco que j'espère que financier, on évite de mettre en avant son savoir faire nucléaire au chinois. Quand à la maigre avance en aéronautique, c'est le grand Louis Gallois qui a vendu au chinois le savoir faire européen qui va s'exporter prochainement. Pour les voitures, pas de risque, on apprécie le low cost importé déjà de Chine. Vont leur ventre deux EPR en échange de construire des renault et des peugeot chez eux evec des ch'tits nouvriers à eux!!! Au fait, ça leur fait quoi aux touristes chinois en voyage en france d'acheter des souvenirs de la tour effel fabriqués chez eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés