Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Comme tu y vas, Mikado ..!!!! :Smiley_24:

.." trouves toi un emploi.." te rends tu compte de la quête du Graal, que tu imposes à tous ??, .... puis quand on daigne t'en offrir un, tu te rends compte en definitive que c'est un sacerdoce, avant que toi même serve d'os....

Fabrice

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fabr a déclaré:

Comme tu y vas, Mikado ..!!!! :Smiley_24:

.." trouves toi un emploi.." te rends tu compte de la quête du Graal, que tu imposes à tous ??, .... puis quand on daigne t'en offrir un, tu te rends compte en definitive que c'est un sacerdoce, avant que toi même serve d'os....

Fabrice

.

oui! mais je l'ai  vu à quelque part :"le travail rend libre " un MEDEF de l'époque le proclamait , à oui c'était au portail  d'une usine dans un pays

qui avait déja un probléme avec les plombiers !!!!!!! :beerhat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais décidément, vous n'êtes jamais contents !
Sarkozy veut vous faire travailler plus pour gagner plus : ça ne vous va pas.
Hollande veut vous faire travailler plus pour gagner moins : ça ne vous va pas.
Sarkozy propose la flexibilité de l'emploi, c'est un salaud, Hollande propose la flexi-sécurité de l'emploi, c'est aussi un salaud.
Qu'est-ce qu'il vous faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci ne se situe pas au niveau des comédiens... mais à celui de ceux qui écrivent la pièce....

les " salauds", tomates pourries et autres chemises ouvertes, ne sont que l'expression que le comedie n'est pas bonne....ou que les comédiens n'ont pas le talent minimal requis....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lefigaro.fr/culture/2016/03/08/03004-20160308ARTFIG00326-sophie-marceau-scandalisee-par-la-legion-d-honneur-du-prince-saoudien.php

Madame je m'incline très respectueusement, par votre geste vous lavez l'honneur de notre pauvre république, je ne peut que souhaiter

que beaucoup d'autres diront à ce  triste Sire de ce coller la rosette la ou on pense !

a toi Georges

 

 

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures , Fabr a déclaré:

Le souci ne se situe pas au niveau des comédiens... mais à celui de ceux qui écrivent la pièce....

les " salauds", tomates pourries et autres chemises ouvertes, ne sont que l'expression que le comedie n'est pas bonne....ou que les comédiens n'ont pas le talent minimal requis....

Alors dans ce cas, je sais quel très bon comédien ferait l'affaire, il a tout ce qui faut....

beausa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , cc27001 a déclaré:

Alors dans ce cas, je sais quel très bon comédien ferait l'affaire, il a tout ce qui faut....

beausa3.gif

et qui plus est es Bernard Tapie de nos jours ça pullulent à tous les niveaux......

chaque bourgade de province à a son Tapie....pour autant roi de l’enfumage il faut lui reconnaitre une certaine habileté , même si je déteste l'homme, l'individu.....il reeste plutôt habile.....enfin nous dirons qu'il fait illusion et que s'il ne s'est fait prendre au piège fatal  plus tôt et s'il ne s'est jamais fait vraiment mettre à terre...c'est qu'il a des alliés ici et là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12809560_1109272439093906_31900503072352

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

734688_1768743133359358_3016098533260758

 

et oui, il y a deux catégories, ceux qui ont un revolver sur la tempe et ceux qui creusent !!!!!

" aux armes prolétaires "

1377492_1768735573360114_756458030429341

 

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle  la  je l'a  trouve  très bonne

1779244_675388989270593_6420533288743003

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte fleuves

devant la grande réussite de la réforme territoriale  notre bel homme a l'esprit fait con qui nous sert de président a dans sa grande sagesse  décidait d'aller plus loin en ne faisant

qu'une région  du pays dont je vous fournis l'image

OUI MAIS ! quel nom lui donner ...................................

propositions

1/ PAUVRE FRANCE

2/ PAYS DE MERDE

3/LE CUL DANS LES RONCES

quel est votre choix, avez vous des propositions, François est à l'écoute (pour une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mikado43 a déclaré:

carte fleuves

devant la grande réussite de la réforme territoriale  notre bel homme a l'esprit fait con qui nous sert de président a dans sa grande sagesse  décidait d'aller plus loin en ne faisant

qu'une région  du pays dont je vous fournis l'image

OUI MAIS ! quel nom lui donner ...................................

propositions

1/ PAUVRE FRANCE

2/ PAYS DE MERDE

3/LE CUL DANS LES RONCES

quel est votre choix, avez vous des propositions, François est à l'écoute (pour une fois)

moi j'opterais pour France...tout simplement avec les qualités de ses défauts comme tout à chacun.....

Donc pour le coup aucune de tes propositions ne ne me satisfait...c'est ballot non ?

 :Smiley_24:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, mikado43 a déclaré:

devant la grande réussite de la réforme territoriale  notre bel homme a l'esprit fait con qui nous sert de président a dans sa grande sagesse  décidait d'aller plus loin en ne faisant

qu'une région  du pays dont je vous fournis l'image

OUI MAIS ! quel nom lui donner ...................................

propositions

1/ PAUVRE FRANCE

2/ PAYS DE MERDE

3/LE CUL DANS LES RONCES

quel est votre choix, avez vous des propositions, François est à l'écoute (pour une fois)

:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire ce message, écrit à l'heure de l'apéro, on se croirait au comptoir du PMU du coin. Manque plus qu'un "Eh Béber, r'met moi la p'tite soeur" et le tableau serait complet.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les politicards sont à l’œuvre en Pologne.

Macierewicz (ministre de la défense) s'agite pour relancer l'enquête sur la catastrophe du TU-154 présidentiel à Smolensk en 2010. Pour lui, il y avait une ou plusieurs bombes à bord, et la Pologne est la première et principale victime du terrorisme (rien que ça !!)....

pourtant, l'opinion polonaise est catégorique. Sur environ 3800 interviewés, 83 % disent que les causes de la catastrophes sont parfaitement établies et que cette nouvelle commission est inutile, 14% pensent qu'il faut relancer l'affaire et 3% n'ont pas d'opinion.

comme quoi, les simples gens peuvent parfois être plus raisonnables que les dirigeants qui pratiquent une fuite en avant inquiétante, tant au plan intérieur qu'extérieur

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ob_13ce5b_dominique-tian2.jpg?resize=102

 

UMP : le député qui chasse les fraudeurs au RSA avait un compte en Suisse

et non le contraire !!!!!!!!!!

http://news360x.fr/ump-le-depute-qui-chasse-les-fraudeurs-au-rsa-avait-un-compte-en-suisse/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarkozy critique le 19 mars, date qui commémore la fin de la Guerre d'Algérie

Choisir la date du 19 mars, que certains continuent à considérer comme une défaite militaire de la France, c'est en quelque sorte adopter le point de vue des uns contre les autres, c'est considérer qu'il y a désormais un bon et un mauvais côté de l'Histoire et que la France était du mauvais côté", explique-t-il. 

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/guerre-d-algerie-sarkozy-polemique-sur-la-commemoration-du-19-mars-par-hollande_1774593.html

j'ai vraiment l'impression que les allemands sont vraiment moins co.s que sarko ,il me semble que j'ai vu des premiers ministres (et leur président) a pas mal de commémo de la guerre 14/48 même une celebre a Verdun..et aux commémo de la 2 eme guerre...

mais qu'est ce qu'il ne ferait pas pour les voix des nostalgiques des colonies ...

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est scandaleux de voir ces mecs là contester la commémoration d'un CESSEZ LE FEU, c'est à dire la fin des souffrances des uns et des autres.

ils ont perdu la tête !! si tant est qu'ils en ait eu une un jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si c'était vrai ! quand on voit notre Kalif qui nous a juré : " mon ennemi c'est la finance" on peut ce poser la question ?

http://www.businessbourse.com/2016/03/21/egon-von-greyerz-votre-argent-en-banque-disparaitra-ou-sera-sans-valeur/#.VvAjyxAlNj4.faceboo

 

""""""j'ai de la chance d’être pauvre si je perd quelque chose se sera pas de l'argent"""""""""""""""

ce qui rechauffe c'est que je suis pas tout seul et méme qui il y a plus pauvre que moi !!!!!!

268346_10151269545844870_145969158_n.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/actu-tele/2016/03/25/28001-20160325ARTFIG00173-marine-le-pen-se-fait-severement-reprendre-par-une-journaliste-quebecoise.php

Marine Le Pen se fait sévèrement reprendre par une journaliste québécoise

La présidente du Front national s'est retrouvée en grande difficulté sur le plateau de la chaîne de télévision publique québécoise, face à une journaliste tenace.

Marine Le Pen se souvienda longtemps de son passage à Québec. La présidente du Front national s'est rendue dans les studios de la télévision publique Radio Canada et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'était pas franchement la bienvenue. Révélée par le Petit Journal, la séquence de son interview montre la chef de file frontiste complètement désemparée face à la journaliste canadienne Anne-Marie Dussault, bien décidée à la pousser dans ses retranchements. Marine Le Pen n'a pas relayé sur le site officiel de son parti la vidéo de l'entretien, alors même qu'elle compile systématiquement ses apparitions médiatiques sur le site. Radio Canada 1 - Marine le Pen 0.

 une vidéo a regarder très intéressante .......aprés la pub

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.