Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

Certe elles existent mais est-ce une raison pour en voir partout???

donc pourquoi la réflexion plus haut ?

Ceci dit si tu as décrété que c'est un flic... je te suis (...) comme de toutes façons on ne peut jamais penser le contraire(...)

Une fois de plus , tu n'as pas lu le sujet !Lis le avant d'inttervenir , ça t'évitera de dire d'énormes conneries !

Car , un préfet a admis lui-même certaines méthodes

"d'investigation "

Bonne soirée...et si tu as besoin de secours............... appelle des casseurs.

Quel est le but ce ton propos ?Si c'est une manière de dire que je suis avec les casseurs .......>montre moi où c'est écrit

Venir foutre la merde ?

Une fois de plus tes interventions de ce jour , de la part d'un cadre de la SNCF prouve ta médiocrité car elles ont qu'un but = me provoquer !

Donc , je t'......e

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

name='Gnafron 1er' timestamp='1292656509' post='348347']

Une fois de plus , tu n'as pas lu le sujet !Lis le avant d'inttervenir , ça t'évitera de dire d'énormes conneries !

Car , un préfet a admis lui-même certaines méthodes

"d'investigation "

Tu confonds méthodes d'investigation et " coup de pied dans le dos".....

Le prefet a dit que oui des policiers infiltrent les manifs... et toi tu extrapoles en disant "donc c'est un flic qui casse"...

quel est le but ce ton propos ?Si c'est une manière de dire que je suis avec les casseurs .......>montre moi où c'est écrit

Venir foutre la merde ?

Non je ne dis pas que tu es avec les casseurs... arrête de pleurnicher et de déformer mes propos.

Tu as dit explicitement que c'était certainement un flic qui avait tapé le bonhomme... Je te réponds qu'à l'inverse de toi, je ne crois pas que ce soit une machination...

JE ne fois de plus tes interventions de ce jour , de la part d'un cadre de la SNCF prouve ta médiocrité car elles ont qu'un but = me provoquer !

Donc , je t'......e

Tu portes un jugement là parce que tu es irrité dés que je ne pense pas comme toi...Encore une fois tu ne cherches pas la discution, tu préféres attaquer sur du non-fondé.

Le fait est que je pense exactement le contraire de toi sur ce sujet. Point. Ce n'est pas une attaque personnelle, juste nos réflexions qui sont différentes sur ce sujet propre. Ce n'est pas grave, c'est ce qui fait la beauté de l'humanité et donc de la diversité.

Mes interventions n'ont pas pour but de te provoquer, tu te donnes trop d'importance...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Tu confonds méthodes d'investigation et " coup de pied dans le dos".....

Le prefet a dit que oui des policiers infiltrent les manifs... et toi tu extrapoles en disant "donc c'est un flic qui casse"...

je n'ai rien confondu .puisque tu affirmes , fait la démonstration.

Je dis que si un amalgame existe cela s'explique ...par des méthodes d'investigations .Point

Non je ne dis pas que tu es avec les casseurs... arrête de pleurnicher et de déformer mes propos.

Tu as dit explicitement que c'était certainement un flic qui avait tapé le bonhomme...

Comme le disais l'agressé et sa fille.Ces personnes étaient certainement de bonne foi....Puisqu'il tendait justement d'arrêter le casseur de vitrine et que sa plainte a permis d'arrêter un individu qui était considérer "dangereux " par la police (ce sont leur terme)...mais que eux ne trouvait pas . cela fait beaucoup de chose !

Je te réponds qu'à l'inverse de toi, je ne crois pas que ce soit une machination...

je ne sais pas .Ce que je sais , c'est que la police , elle même a indiqué qu'elle connaissait l'individu qu'elle a classé dangereux et depuis longtemps ....et que c'est pour cela qu'il a été assez facile de le retrouver .Donc question ,pourquoi ne pas l'avoir arrêté avant si il était dangereux ......et avant la manif puisque :

-il est connu

- et que la police infiltre

- ?????

Par contre , j'affirme en toute sérénité que je sais où je suis .Du côté des gens qui manifestaient .....Pas contre ceux qui tentaient de discredire nos manifestations ...avec toutes les manières et composantes possible.Je crois plus au rapport de force du monde ouvrier qu'à la violence de qlq uns !Dont on ne connais pas tjrs les vériatbles intentions ni "leurs provenances.Car il fut une époque , pas si lontaine , où des manifestants chopaient des "pseudos casseurs" ...avec des papiers policiers sur eux .Une affaire avait fait grand bruit lors des manifs de sidérurgiste .Je signale en passant que même le préfet de Lyon a découvert lors des manifs dans sa ville que des policiers portaient des badges syndicaux afin de se faire passer pour le service d'ordre de la CGT pour mieux exfiltrés des manifestants.

Tu portes un jugement là parce que tu es irrité dés que je ne pense pas comme toi...Encore une fois tu ne cherches pas la discution, tu préféres attaquer sur du non-fondé.

Je n'attaque jamais sur du non fondé .Ici , j'en ai tjrs apporté la preuve .Contrairement à toi.

Le fait est que je pense exactement le contraire de toi sur ce sujet. Point. Ce n'est pas une attaque personnelle, juste nos réflexions qui sont différentes sur ce sujet propre. Ce n'est pas grave, c'est ce qui fait la beauté de l'humanité et donc de la diversité.

Mes interventions n'ont pas pour but de te provoquer, tu te donnes trop d'importance...

Je ne m'accorde aucune importance puisque je me tourne moi même à la dérision ...

Par contre , qui s'est présenté comme DUO ...> toi !

Bonne journée.

Avec ou sans toi , mes journées sont bonnes !

On remarque que tu colles à l'actualité ...même ferroviaire .... !

ta contribution de DUO est remarquable ...re !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est juste parce que c'est trés trés grand une manif..... et qu'il y a beaucoup de monde??? :blush:

C'est une bonne raison ça?

Quand tu demandes à quelqu'un ce qu'il fait comme boulot et qu'il te répond DU..... c'est selon toi qu'il se donne de l'importance???

Il faut faire quoi pour te plaire? mentir?

Tu dois avoir raison je suis médiocre et comme toi tu es super compliqué, on peut expliquer ainsi nos soucis de compréhension (...)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Peut être que c'est juste parce que c'est trés trés grand une manif..... et qu'il y a beaucoup de monde???

C'est une bonne raison ça?

Sans la plainte de l'agressé , sans le bazard que ça a fait sur le net , sans la vidéo qui a circulé....> ce gars n'aurait jamais été arrêté malgré qu'il soit , selon la police , connu et dangereux !

Point , c'est un constat .

Quand tu demandes à quelqu'un ce qu'il fait comme boulot et qu'il te répond DU..... c'est selon toi qu'il se donne de l'importance???

Il faut faire quoi pour te plaire? mentir?

je ne te demande rien ....

Tu dois avoir raison je suis médiocre et comme toi tu es super compliqué, on peut expliquer ainsi nos soucis de compréhension (...)

Simplement , je constate que tu es revenu ici en ressortant un post alors que depuis cet événement il y a eu plein d'autres sujets = le car , la déclaration de GP ,, "l'affaire ECR " etc...donc ton principal souci n'est pas d'être un contributeur constructif mais simplement , venir foutre la merde !

J'en conclue que ces "derniers "sujets , tu t'en branles complétement ....mais je ne suis pas surpris .Depuis tes dernières contributions , plusieurs jeunes sont passé(e)s poser des questions...et ton soucis , c'est le ninja ...C'est curieux , c'est tout !

Bonne journée.

Je m'en cogne .... !

Tiens tu peux aider qlq'un :ici

Un autre :

Un avis ?

Et ici :

lâche toi

Un autre jeune veut des conseil :

étale ta science... !

et zou , encore

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

On dirait que gnafron s'est fait un nouvel ami. Cela risque de faire un bon DUO dans les jours à venir. . Ca farte ou bien?

Peline bourre .Aujourd'huik , au Boukistan ...> cueillette des framboises (3éme récolte de l'année !) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Jacob, nouveau patron des élus UMP à l'Assemblée, et Jean-François Copé, son prédécesseur, voulaient supprimer, par voie d'amendement, le délit de fausse déclaration concernant les députés. Mais après un long débat, leur texte a été retiré, tard dans la nuit de lundi à mardi.

vous avez bien lu ..... tolérance zéro pour nous ,mais pas pour eux revoltages

toujours aussi écoeurant !!!

http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Les-deputes-tricheurs-sanctionnes-malgre-l-opposition-de-Cope-246123/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

DSK va leur faire regretter Ceauscescau

DSK et le FMI veut imposé la semaine de 60 heures aux Roumains !

La législation du travail en Roumanie est sur le point de basculer en faveur des employeurs, à la demande du FMI (Dominique Strauss-Kahn) et de la pression des multinationales. Les employés pourraient travailler 10-12 heures par jour, et les licenciements seront facilitée.

A la demande du Fonds monétaire international” (FMI) un texte faisant passer la semaine de travail de 40 à 60 heures, et assouplissant les procédures de licenciement. Ces mesures vont à l’encontre de la directive européenne qui limite le temps de travail à 48 heures par semaine. La Roumanie, tout comme le Royaume-Uni, “pourrait disposer d’une dérogation [opt-out] permettant à une personne de travailler 60 heures par semaine, mais pas plus de six mois” d’affilée par an, affirme le journal. le pays se retrouve pris par les exigences du FMI au sujet de cette loi.

le 19 novembre à Francfort, DSK fait plusieurs propositions

« Les citoyens européens ne sont pas à leur plein potentiel ».

il souhaite le lancement « d’une initiative pour un marché du travail unique au niveau européen. Ceci se traduirait par l’harmonisation des fiscalités du travail, des prestations sociales et des législations pour la protection de l’emploi »

Mais le FMI de DSK va encore plus loin. Il pointe qu’« en France, le marché du travail et le marché des produits se caractérisent par d’importantes restrictions ».

Et il appelle : « réduire la dualité entre les CDD et les CDI » et poursuite de « la modération du salaire minimum (SMIC) ».

Le meilleur premier ministre que la France puisse avoir déverse sa potion toxique.

« La maîtrise des dépenses sociales est cruciale. Les mesures de rigueur, notamment la poursuite de la réduction des effectifs des fonctionnaires (avec le non-remplacement d’un départ à la retraite sur deux)… permettront de maîtriser la hausse des dépenses des administrations publiques ».

Le FMI indique aussi que « la réforme des retraites et du système de santé doivent constituer la pierre angulaire de la stratégie budgétaire de moyen terme »

Les sondages nous indiques que 65 % des Français plébiscitent DSK ? Il serait donc, selon les sondages, le meilleur candidat de la gauche et même le meilleur 1 er ministre que la France puisse avoir !!!!

Ben voyons ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

La vidéo

Son pédigré :

Né le 23 août 1922 à Limoges (Haute-Vienne), est un avocat et homme politique français. Il fut président du Conseil constitutionnel de 1995 à 2000, et occupa diverses fonctions ministérielles, dont le ministère des Relations extérieures de 1984 à 1986 et le ministère des Affaires étrangères de 1988 à 1993.

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

La vidéo

Son pédigré :

Né le 23 août 1922 à Limoges (Haute-Vienne), est un avocat et homme politique français. Il fut président du Conseil constitutionnel de 1995 à 2000, et occupa diverses fonctions ministérielles, dont le ministère des Relations extérieures de 1984 à 1986 et le ministère des Affaires étrangères de 1988 à 1993.

Le premier qui dit la vérité

Il doit être exécuté.

http://www.musikiwi.com/paroles/guy-beart-verite,24180.html

Problème pour tous les menteurs qui nous mènent à l'abattoir: ils en tuent un, ils en tuent deux, ils en tuent trois... et à la fin il faut tuer tout le monde y compris eux-mêmes...

On se fout de notre gueule, et de puis fort longtemps, mais çà commence à se voir.

PS: lisez les paroles des autres chansons et posez vous les bonnes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Le premier qui dit la vérité

Il doit être exécuté.

http://www.musikiwi.com/paroles/guy-beart-verite,24180.html

Problème pour tous les menteurs qui nous mènent à l'abattoir: ils en tuent un, ils en tuent deux, ils en tuent trois... et à la fin il faut tuer tout le monde y compris eux-mêmes...

On se fout de notre gueule, et de puis fort longtemps, mais çà commence à se voir.

PS: lisez les paroles des autres chansons et posez vous les bonnes questions...

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire du Mediator produit par les laboratoires Servier : les relations de Sarko

Les liens entre Nicolas Sarkozy et les laboratoires Servier

...............................

SERVIER, "CLIENT HISTORIQUE" DE NICOLAS SARKOZY

Lorsqu'éclate l'affaire du Mediator, Jacques Servier déclare au Monde qu'il s'agit d'une "fabrication" contre le gouvernement. Il ne pense pas aux patients, mais au fait qu'à travers lui certains veulent nuire à Nicolas Sarkozy. Le fondateur et PDG des laboratoires connaît le président de la République depuis 1983. Le siège du laboratoire se trouve à Neuilly (Hauts-de-Seine), ville dont M. Sarkozy fut le maire.

Dans un article publié jeudi 23 décembre (ici en payant), Libération explique qu'en tant qu'avocat d'affaires, M. Sarkozy a travaillé "pour le compte de Servier, à l'époque un tout petit labo français". L'actuel président de la République devient ensuite "le conseil du laboratoire en matière de droit des sociétés et de droit de l'immobilier". Le quotidien cite un "proche du chef de l'Etat" qui qualifie Servier de "client historique" de Nicolas Sarkozy....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire du Mediator produit par les laboratoires Servier : les relations de Sarko

Les liens entre Nicolas Sarkozy et les laboratoires Servier

une casserole de plus ,mais là peut être un faitout en fonte ,ça va être lourd à trainer !

cartonrouge

Modifié par raez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

vous avez bien lu ..... tolérance zéro pour nous ,mais pas pour eux revoltages

toujours aussi écoeurant !!!

http://www.lejdd.fr/...de-Cope-246123/

Dupont et Dupont,

y'en a un c'est le pro de la langue de bois, hautain, et cumular par excellence.....

L'autre se dit fils de paysan, et, connaitrait parfaitement et defend la France d'en bas,

il aurait parait il de sacrés casseroles au derche dans sa circonscription (j'ai bien mentionné parait il...) Il ne pourra m'attaquer en diffamation...

Rappelez vous, en 2006, il accueillait Villepin dans sa ville a bras ouverts, il se disait etre Villepiniste.....

Le vent a tourné......

Si ces Dupont-Dupont ont proposé un tel projet, c'est que....................... (je vous laisse deviner la suite)...

2011, reforme fiscale, et Copé propose une taxation des revenus fonciers a la place de l'ISF qui lui est calculé sur le patrimoine en lui meme....

Peut etre voulaient ils proteger leurs arrieres....

Le pire dans l'affaire, c'est que de nombreux voteront pour ces gugusses qui leur mettront bien profond et ce sans vaseline.... La vaseline sera les belles promesses de campagne...

Comme disait Coluche concernant le Bolino : Tu le mets direct aux chiottes, car c'est déja de la merde..... (a vous de faire le rapprochement lotrela)

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas écrit la poste sur mon front... là...

Et ben tiens...

si on mettait un n° pour chaque individu au lieu de ses noms et prénoms...

On pourrait aussi supprimer les boîtes aux lettres individuelles et tout regrouper...

C'est vrai quyoi quelle perte de temps pour les facteurs de la poste... productivité, rentabilité...

et tous ces hameaux perdus à 10, 20, 30 km des bourgs... quel gâchis...

Adresse postale. Les lieux-dits devraient disparaître

http://www.letelegramme.com/local/finistere-nord/morlaix/stpoldeleon/stpoldeleon/adresse-postale-les-lieux-dits-devraient-disparaitre-23-12-2010-1158006.php

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/la-poste-les-lieux-dits-du-leon-en-sursis-reagissez-23-12-2010-1158552.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conflit d'interet (ou autre fait bananier) de la semaine

Opération déminage. Hier, à l’occasion du Conseil des ministres, Nicolas Sarkozy a demandé à ses ministres «la transparence la plus totale» sur l’affaire du Mediator. «Avec le Premier ministre et le ministre de la Santé, le président de la République est extrêmement attentif à ce sujet», a assuré François Baroin, le porte-parole du gouvernement. Et pour cause : Jacques Servier, le fondateur et PDG du deuxième laboratoire français, est une très bonne connaissance de Nicolas Sarkozy. Mieux, un proche du chef de l’Etat reconnaît même que Servier a été «un client historique» quand l’actuel président était encore avocat d’affaires.

En 1983, Sarkozy entre au cabinet de Guy Danet, bâtonnier. Très vite, il travaille pour le compte de Servier, à l’époque un tout petit labo français. Quand il quitte son cabinet en 1987 avec Arnaud Claude et Michel Leibovici (aujourd’hui décédé), le jeune avocat d’affaires emmène dans ses bagages le laboratoire Servier. Le nouveau cabinet de Sarkozy devient le conseil du laboratoire en matière de droit des sociétés et de droit immobilier. Il a fort à faire. Le groupe Servier est alors composé d’un entrelacs d’une centaine de structures juridiques différentes, rien qu’en France. «Le but, c’était d’éviter de payer des impôts», assure un ancien cadre (lire ci-dessus).

Fin des années 90, début 2000, Jacques Servier vient consulter Sarkozy au sujet de son projet de fondation. L’idée est la suivante : au lieu de faire hériter ses enfants, son groupe deviendra la propriété d’une fondation de droit néerlandais et donc protégé de toute menace d’OPA. Pourquoi les Pays-Bas ? Le pays bénéficie d’un droit particulièrement favorable pour le statut des fondations, notamment en matière fiscale. Le groupe a d’ailleurs toujours refusé de communiquer ses bénéfices.

Raymond Soubie, alors patron du cabinet de conseil en ressources humaines Altedia, travaille lui aussi sur le dossier. «On a été consulté sur la possibilité, qui finalement ne verra pas le jour, de créer un fonds d’actionnariat salarié pour les employés français», confie à Libération celui qui deviendra le conseiller social de l’Elysée entre 2007 et novembre 2010.

Sarkozy a donc cru bon réveiller ces doux souvenirs en juillet 2009 lors de la remise à Servier des insignes de la grand-croix de la Légion d’honneur. «Vous avez fait de votre groupe une fondation ; Raymond [soubie] et moi y avons joué un rôle», s’est-il extasié, dithyrambique. Un an plus tard éclatait le scandale Mediator.(libé du 23 décembre)

Faudra quand meme que quelqu'un ecrive un resumé de ses mefaits avant les elections, histoire de rafraichir la memoire de certains sur ses methodes berlusconienne avant l'isoloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conflit d'interet (ou autre fait bananier) de la semaine

Faudra quand meme que quelqu'un ecrive un resumé de ses mefaits avant les elections, histoire de rafraichir la memoire de certains sur ses methodes berlusconienne avant l'isoloir

:Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conflit d'interet (ou autre fait bananier) de la semaine

Opération déminage. Hier, à l’occasion du Conseil des ministres, Nicolas Sarkozy a demandé à ses ministres «la transparence la plus totale» sur l’affaire du Mediator. «Avec le Premier ministre et le ministre de la Santé, le président de la République est extrêmement attentif à ce sujet», a assuré François Baroin, le porte-parole du gouvernement. Et pour cause : Jacques Servier, le fondateur et PDG du deuxième laboratoire français, est une très bonne connaissance de Nicolas Sarkozy. Mieux, un proche du chef de l’Etat reconnaît même que Servier a été «un client historique» quand l’actuel président était encore avocat d’affaires.

En 1983, Sarkozy entre au cabinet de Guy Danet, bâtonnier. Très vite, il travaille pour le compte de Servier, à l’époque un tout petit labo français. Quand il quitte son cabinet en 1987 avec Arnaud Claude et Michel Leibovici (aujourd’hui décédé), le jeune avocat d’affaires emmène dans ses bagages le laboratoire Servier. Le nouveau cabinet de Sarkozy devient le conseil du laboratoire en matière de droit des sociétés et de droit immobilier. Il a fort à faire. Le groupe Servier est alors composé d’un entrelacs d’une centaine de structures juridiques différentes, rien qu’en France. «Le but, c’était d’éviter de payer des impôts», assure un ancien cadre (lire ci-dessus).

Fin des années 90, début 2000, Jacques Servier vient consulter Sarkozy au sujet de son projet de fondation. L’idée est la suivante : au lieu de faire hériter ses enfants, son groupe deviendra la propriété d’une fondation de droit néerlandais et donc protégé de toute menace d’OPA. Pourquoi les Pays-Bas ? Le pays bénéficie d’un droit particulièrement favorable pour le statut des fondations, notamment en matière fiscale. Le groupe a d’ailleurs toujours refusé de communiquer ses bénéfices.

Raymond Soubie, alors patron du cabinet de conseil en ressources humaines Altedia, travaille lui aussi sur le dossier. «On a été consulté sur la possibilité, qui finalement ne verra pas le jour, de créer un fonds d’actionnariat salarié pour les employés français», confie à Libération celui qui deviendra le conseiller social de l’Elysée entre 2007 et novembre 2010.

Sarkozy a donc cru bon réveiller ces doux souvenirs en juillet 2009 lors de la remise à Servier des insignes de la grand-croix de la Légion d’honneur. «Vous avez fait de votre groupe une fondation ; Raymond [soubie] et moi y avons joué un rôle», s’est-il extasié, dithyrambique. Un an plus tard éclatait le scandale Mediator.(libé du 23 décembre)

Faudra quand meme que quelqu'un ecrive un resumé de ses mefaits avant les elections, histoire de rafraichir la memoire de certains sur ses methodes berlusconienne avant l'isoloir

:Smiley_25:

Ca vient d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.