Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

http://www.francesoi...ane-218117.html

Alpes-Maritimes : Le carré musulman d'un cimetière profané

Des messages islamophobes et pro-lepénistes ont été inscrits sur des tombes musulmanes d'un cimetière de Carros (Alpes-Maritimes). Le maire (PS) de cette commune dit sa "stupéfaction" et sa "colère"

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvio_de_nice

Que les auteurs de ces actes odieux soient trouvés et punis fermement !

Je ne comprends comment des gens peuvent en arriver là, je ne comprends pas ! pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Que les auteurs de ces actes odieux soient trouvés et punis fermement !

Je ne comprends comment des gens peuvent en arriver là, je ne comprends pas ! pascontent

debilité humaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les auteurs de ces actes odieux soient trouvés et punis fermement !

Je ne comprends comment des gens peuvent en arriver là, je ne comprends pas ! pascontent

pourtant, Silvio, ça ne date pas d'hier. Tu as probablement entendu que Mélenchon et Eva Joly, et eux seuls sont allés se recueillir à l'endroit où un jeune algérien a été jeté à la Seine par des cinglés sortant du défilé du FN il ya 10 ans.

Crois-tu qu'en criant haut et fort "détestez-vous les uns les autres" et "méfiez-vous les uns des autres", on puisse ne pas arriver à ce triste résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvio_de_nice

justement Gnafron1er tu devrais passer plus de temps dans ton jardin potager, plutôt que te stressé sur Internet :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vidé les caisses du boukistant ben demande au monarque républicain un coup de main il devrais pouvoir te donner un coup de main avant

de ce faire Viré ma parole ha ha ha .

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvio_de_nice

pourtant, Silvio, ça ne date pas d'hier. Tu as probablement entendu que Mélenchon et Eva Joly, et eux seuls sont allés se recueillir à l'endroit où un jeune algérien a été jeté à la Seine par des cinglés sortant du défilé du FN il ya 10 ans.

Crois-tu qu'en criant haut et fort "détestez-vous les uns les autres" et "méfiez-vous les uns des autres", on puisse ne pas arriver à ce triste résultat ?

Oui je le sais que ça date pas d'hier. Triste souvenir

Sème le vent récolte la tempête, le proverbe correspond à la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvio_de_nice

Mais ne correspond pas à Marine Le Pen, ni à moi même, ni à d'autres personnes que je connais dans mon entourage ou non et qui votent pour le rassemblement bleue marine.

Et tant pis si vous pensez le contraire :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne correspond pas à Marine Le Pen, ni à moi même, ni à d'autres personnes que je connais dans mon entourage ou non et qui votent pour le rassemblement bleue marine.

Et tant pis si vous pensez le contraire :Smiley_19:

Ah bon, ce n'est plus la bande d'ancien facto regrettant le maréchal?

Vous les avez mis en maison de retraite?

tous?

Pour votre opération de séduction, vous devriez organiser avant les législatives des couscous-partis pour exposer vos idéeset convaincre qu'après le Bleu marine, le vote Blanc, il vous manque que les Rouges pour rassembler tous les français sous les 3 couleurs bleu-blanc-rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

justement Gnafron1er tu devrais passer plus de temps dans ton jardin potager, plutôt que te stressé sur Internet :Smiley_04:

Il en faut plus pour me stresser . :Smiley_45: ...car sans être fortuné,avant que je trinque "méchamment " ,il y aura déjà beaucoup de malheureux ! :Smiley_06:

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

La phrase du jour relevée relevée sur le mur de rail cassé :

Marine Le Pen votera blanc ... forcément elle allait pas voter noir, Jaune ou gris !!!

nonmais

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

MédiaPart porte plainte contre Nicolas Sarkozy :

http://www.mediapart.fr/journal/france/020512/mediapart-porte-plainte-contre-sarkozy-pour-denonciation-calomnieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne correspond pas à Marine Le Pen, ni à moi même

Ils disent tous cela......

Ca te dédouane bien de dire cela ? pourtant , bien sûr que c'est faux !

Si je comprends bien , tu es pro "lepen parti faciste" , non pas pour ce coté si obscur , mais pour le coté des mesures sociales ? alors , dans ce cas , rejoins nous au fdg , nous avons les mêmes points de vue !

Mais je t'en prie , ne dis pas que Lepen n'est pas à la tête d'un parti facho , merci pour ceux qui dérouillent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase du jour relevée relevée sur le mur de rail cassé :

Marine Le Pen votera blanc ... forcément elle allait pas voter noir, Jaune ou gris !!!

nonmais

Elle en est même toute rouge de plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne correspond pas à Marine Le Pen, ni à moi même, ni à d'autres personnes que je connais dans mon entourage ou non et qui votent pour le rassemblement bleue marine.

Et tant pis si vous pensez le contraire :Smiley_19:

Tout ça vaut bien une petite valse en autriche...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne correspond pas à Marine Le Pen, ni à moi même, ni à d'autres personnes que je connais dans mon entourage ou non et qui votent pour le rassemblement bleue marine.

Et tant pis si vous pensez le contraire :Smiley_19:

Au fait

Pourquoi n'utilise-telle pas son vrai prénom ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Mais ne correspond pas à Marine Le Pen,

ça fait parti de l'histoire de son parti....comme ceux qui ont défilé avec croix gammée il n'y a pas si longtemp .

ni à moi même, ni à d'autres personnes que je connais dans mon entourage ou non et qui votent pour le rassemblement bleue marine.

....... comme les déclarations méprisantes de Gollnish sur le viol des femmes récemment .

Que tu n'as pas osé commenté .

Et tant pis si vous pensez le contraire :Smiley_19:

Oui je pense que cet assassinat est une saloperie ainsi que les déclarations de son père et de Gollnish

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait

Pourquoi n'utilise-telle pas son vrai prénom ???

Attention à ne pas confondre avec Marine Le Pen, 3e génération entrant en politique.

C'est histoire de prénom est stupide et stérile;

d'autre use et abuse de pseudonyme qui leur plait mieux.

Connais-tu MArie-Ségolène?

Là c'est facile.

Mais depuis son divorce, on a jamais lu dans les journaux une fois Martine DElors.

C'est bien la première fois qu'une divorcée garde le nom de son premier mari et que ce dernier ne demande pas de coyright.

Comme quoi, on s'en fout, ce qui compte ce sont les idées à défendre ou pourfendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.