Invité necroshine Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 DSK au transports ??? On aurait droit a des salons coquins dans les TGV, après IDGTV... Il y aura les XDTGV !!! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 DSK au transports ??? On aurait droit a des salons coquins dans les TGV, après IDGTV... Il y aura les XDTGV !!! Ne prends tu pas tes rêves pour des réalités, mon bon Nécro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 N'oubliez pas que c'est Hollande et non Mélanchon qui a été élu. alors Hubert De Mesnil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 (modifié) Ne prends tu pas tes rêves pour des réalités, mon bon Nécro ? Ahhh bon ??? Je dégage cette image ? moi nonmais Modifié 7 mai 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 alors Hubert De Mesnil Déjà entendu ça... (ou alors GP ministre et Du Mesnil à la Sncf...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 Ahhh bon ??? Je dégage cette image ? moi Si je te le dis, mets tu ma parole en doute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 Ne prends tu pas tes rêves pour des réalités, mon bon Nécro ? il croit peutetre aussi que son passe carmillon lui donnera droit a une réduction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 (modifié) alors Hubert De Mesnil du mesnil amelot ? c'est bien placé pour les transports a coté de l'aéroport ,de CDG TGV, de la ligne B et pas loin de la D, sans compter l'A1 Modifié 7 mai 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 Y-aura-t-il un Ministère des transports... L'art de mettre le souk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 Deux noms : Pepy pour sa proximité avec une certaine gauche ... et puis la SNCF, je pense qu'il a fait le tour. Auxiette car proche de Aubry et le fait qu'il ait été Président du Groupement des Autorités Responsables des Transports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 MOI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 Deux noms : Pepy pour sa proximité avec une certaine gauche ... et puis la SNCF, je pense qu'il a fait le tour. Auxiette car proche de Aubry et le fait qu'il ait été Président du Groupement des Autorités Responsables des Transports. Avec Auxiette (très proche du 1er ministre JM Ayrault), c'est le sauvetage des TER sous la coupe de la région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 MOI! Avec un pseudo comme cà, ça ne fait pas sérieux !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 Ca prouverait l'état d'urgence! w o u a r f! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 Et en faudrait apprendre le savoyard, avec ton accent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckilboss Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 En tout cas, Hollande à peine arrivé, ça change direct : mon train était supprimé, puis ben non : ça roule ..... La croissance est de retour les enfants ..... :Smiley_73: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 En tout cas, Hollande à peine arrivé, ça change direct : mon train était supprimé, puis ben non : ça roule ..... La croissance est de retour les enfants ..... Du fret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckilboss Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 Oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 Et en faudrait apprendre le savoyard, avec ton accent. Quel accent? un doux chant de la yaute savoie! pas pire que l'autre piayeusse de nkm! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 bonjour comme je l'ai écrit pepy a déjà été au cabinet de martine ??? Attention à la chasse d'eau...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 Moi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 Le dirigeant d'un OFP girondin peut-il être aussi ministre des transports ? :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 Le dirigeant d'un OFP girondin peut-il être aussi ministre des transports ? Absolument, c'est par l'OFP que se réalisera le renouveau du chemin de fer! (J'ai bon, là?) :Smiley_14: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 Bon le 15 mai on désignera le premier ministre....alors n'est il pas un peu tôt pour faire des plans sur la comète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 Un p'tit jeunot de 15 ans peut faire l'affaire, JLC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés