Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Invité 232S003
Publication:

Un peu d'humour en ce temps pluvieux, connu très certainement par certains.

R.S.

Invité necroshine
Publication:

Un peu d'humour en ce temps pluvieux, connu très certainement par certains.

attachicon.gifC'est la crise.jpg

R.S.

Il est sympa ce truc !!! okok

Publication: (modifié)

et maintenant les kakis a pole emploi :Smiley_10: du moins pour ceux qui non pas laisser leur vie en "operation"

quelle tristesse!!!

Modifié par mikado43
Publication:

Il bouffe à tous les rateliers lui !!

Copain comme cochon avec Sarko qd celui-ci est au pouvoir, et là, il se dit prêt pour Hollande... on appelle ça une girouette !!

• J'adore 1
Invité necroshine
Publication:

Ou, "un suceur !!!"

C'est le terme qu'on employait a l'armée...

• J'adore 2
Publication:

2770479_capture.PNG

Publication:

Si l'élection présidentielle se déroulait aujourd'hui, comment voteriez-vous, telle est la question posée par RMC !

http://www.rmctalk.fr/fr/dossiers-en-images/1325/08101/quel-president-eliriez-vous-aujourd-hui.html?t=reacti

putain ! Mélanchon au premier tour à 50% ! c'est la révolution en en retard! :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

• J'adore 1
Publication:

L'UMP a tellement l'habitude des courroies de transmission parquets aux ordres qu'elle ne peut imaginer que ce ne soit pas sur ordre que Sarkozy, Guéant et consorts fassent l'objet d'une enquête...

Invité necroshine
Publication:

Ces Sarkozystes purs et durs : Morano, Estrosi, Mariani, Guéant, Hortefeux, et consorts me donnent la gerbe....

D'ailleurs, je leur gerbe dessus....

Incompétence, suffisance, mauvaise foi ne sont que quelques compliments que l'on peut leur faire...

• J'adore 1
Publication:

13-05-02.jpg

• J'adore 1
Invité 232S003
Publication:

Ce DI 05/05, la capitale des Gaules "monte" sur Lutèce.

Espérant une météo favorable & une Bastille noire de monde.

R.S.

Publication:

130503-gueant-tableaux.jpg

13-05-04.jpg

• J'adore 1
Publication:

manif du 5 Mai pour une 6eme:

selon Manolo le pétillant : 2

selon les organisateurs : 60 millions

c'est marrant mais j'ai la faiblesse de penser que la vérité est plus prés du chiffre donnait par les organisateurs!!!! :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

il est vrai que comme le Raymond Marcellin en mai 68 , notre actuel chef des forces de l'ordre ne sait pas compter un peuple dans la rue, c'est la fonction qui veux ça!!!!! :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Publication:

Quelques difficultés de comptage du coté de "Manolo le pétillant"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.