Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

ce soir

http://www.arte.tv/guide/fr/046590-000/l-argent-le-sang-et-la-democratie

Le 8 mai 2002, à Karachi, au Pakistan, un attentat tue onze employés des constructions navales de Cherbourg. Dix ans après, l'enquête fait surgir une seconde affaire : un éventuel financement illicite de la campagne présidentielle de Balladur en 1995. La justice relie les deux dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'en remettre une couche, mais il y a bien longtemps que le Canard Enchaîné en a parlé de cette affaire, & de bien d'autres; Arte sert du réchauffé.

Et dire que dans moins de 2 ans, "il" fêtera son centenaire, tjrs aussi alerte, vivant sans publicité & publiant chaque année le bilan de ses comptes.

Modifié par 232S003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun sa "drogue" !!! :Smiley_01::Smiley_01::Smiley_01:

Ma prose ne te passionne peut-être pas outre mesure, mais j'ai l'impression que je suis dans ton collimateur ... depuis le début, n'est ce pas ??? :Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41:

Pour tout le respect que j'ai à des modos de forums, sache que ce n'est pas un "gamin" de 36 ans qui va m'apprendre ce qu'est la vie !!! :Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39:

Fin du hors sujet pour moi.

Modifié par 232S003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun sa "drogue" !!! :Smiley_01::Smiley_01::Smiley_01:

Ma prose ne te passionne peut-être pas outre mesure, mais j'ai l'impression que je suis dans ton collimateur ... depuis le début, n'est ce pas ??? :Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41:

Pour tout le respect que j'ai à des modos de forums, sache que ce n'est pas un "gamin" de 36 ans qui va m'apprendre ce qu'est la vie !!! :Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39:

Fin du hors sujet pour moi.

Tu n'es dans le collimateur de personne mais visiblement il y a des messages que tu ne veux pas entendre. Si la modération ne te convient pas tu peux quitter le forum. Sinon tu suis les règles.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé un article de 2001, quasi historique sur un con,

il n'y a pas d'autre mot,

un con qui a reçu les louanges des médias et à couler un fleuron de l'industrie de pointe française, Alcatel.

Le mirage d'un groupe industriel sans usine en France,

http://www.01net.com/editorial/154096/alcatel-sans-usines-tchuruk-persiste-et-signe/

Alcatel sans usines : Tchuruk persiste et signe

Ce ne sont pas 100 mais 50 usines qui quitteront le giron d'Alcatel. Aucune précision sur les délais, mais le PDG d'Alcatel explique pourquoi.

Le principe de la restructuration engagée repose sur le constat que " la valeur ajoutée manufacturière tend à décroître tandis que la valeur ajoutée immatérielle, telle que la R&D, s'accroît sans cesse ", précise Serge Tchuruk.

Serge Tchuruk reconnaît incidemment que le principal motif de la cession des sites industriels est avant tout de réduire la sensibilité d'Alcatel " aux à-coups du marché ", en un mot : de lisser la rentabilité du groupe pour les actionnaires.

Mais il convient néanmoins de s'interroger sur lissue de ce genre de restructuration. En transférant son savoir-faire manufacturier, Alcatel ne risque-t-il pas de faire naître de nouveaux concurrents mieux affûtés dans la maîtrise des coûts ?

Tchuruk.jpg

Un con, comme on sait les créer, les propulser sous le feu des médias.

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

J'ai retrouvé un article de 2001, quasi historique sur un con,

il n'y a pas d'autre mot,

un con qui a reçu les louanges des médias et à couler un fleuron de l'industrie de pointe française, Alcatel.

Le mirage d'un groupe industriel sans usine en France,

http://www.01net.com/editorial/154096/alcatel-sans-usines-tchuruk-persiste-et-signe/

Alcatel sans usines : Tchuruk persiste et signe

Ce ne sont pas 100 mais 50 usines qui quitteront le giron d'Alcatel. Aucune précision sur les délais, mais le PDG d'Alcatel explique pourquoi.

Le principe de la restructuration engagée repose sur le constat que " la valeur ajoutée manufacturière tend à décroître tandis que la valeur ajoutée immatérielle, telle que la R&D, s'accroît sans cesse ", précise Serge Tchuruk.

Serge Tchuruk reconnaît incidemment que le principal motif de la cession des sites industriels est avant tout de réduire la sensibilité d'Alcatel " aux à-coups du marché ", en un mot : de lisser la rentabilité du groupe pour les actionnaires.

Mais il convient néanmoins de s'interroger sur lissue de ce genre de restructuration. En transférant son savoir-faire manufacturier, Alcatel ne risque-t-il pas de faire naître de nouveaux concurrents mieux affûtés dans la maîtrise des coûts ?

Tchuruk.jpg

Un con, comme on sait les créer, les propulser sous le feu des médias.

En 2000, nous étions aux francs, 131 millions de francs, c'etait quelque chose d'énorme, 13 milliards de centimes, comme nous le disions....

Ce mec n'aime pas sa boite, il n'aime que la thune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nîmes : Jean-Marie Le Pen attribue la "chute des ventes" de porc breton au "lobby musulman"
AFP
19/10/2013, 08 h 30 | Mis à jour le 19/10/2013, 09 h 15

source : midi lire

"Je pense qu'il y a une chute des ventes du porc consécutivement aux consignes qui sont données notamment dans les cantines scolaires où, pour complaire au lobby musulman et au lobby halal, on interdit progressivement, on réduit la consommation du porc", a dit M. Le Pen. (AFP BERTRAND LANGLOIS)

t'as raison jean-marie ce soir je résiste au complot islamo-judéo- maçonnique: saucisses coucous

et dire que l'on veut nous faire croire que le FN a changé ,NON , "SOUS LE VERNIS DE LA BELLE SE CACHE LA HAINE DE LA BÊTE IMMONDE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nîmes : Jean-Marie Le Pen attribue la "chute des ventes" de porc breton au "lobby musulman"

AFP

19/10/2013, 08 h 30 | Mis à jour le 19/10/2013, 09 h 15

source : midi lire

"Je pense qu'il y a une chute des ventes du porc consécutivement aux consignes qui sont données notamment dans les cantines scolaires où, pour complaire au lobby musulman et au lobby halal, on interdit progressivement, on réduit la consommation du porc", a dit M. Le Pen. (AFP BERTRAND LANGLOIS)

t'as raison jean-marie ce soir je résiste au complot islamo-judéo- maçonnique: saucisses coucous

et dire que l'on veut nous faire croire que le FN a changé ,NON , "SOUS LE VERNIS DE LA BELLE SE CACHE LA HAINE DE LA BÊTE IMMONDE"

tu te trompes: il n'y a pas eu de lobby musulman au départ, il y a + 20 ans.

Mais un lobby du fric, oui.

Pour baisser les coûts de repas scolaires, il faut rationaliser, diminuer les choix, faire de la merde industrielle .

Le prétexte du hallal ou de l'exclusion du porc à partir du moment où tu as 2 enfants musulmans n'est uniquement pour faire des économies, du fric, en se drapant dans le "Liberté, Egalité, Fraternité" national.

Les musulmans n'y sont pour rien, mais de biens sympathiques marionnettes serviles qui permettent de faire plus de fric, puisqu'on rationalise par le bas les repas en diminuant la part de viande "riche" au profit de boulettes industrielles et surtout en diminuant les coûts de manutention et de personnel dans les cantines (et hop, on vire les petites mains!).

C'est trop compliquer à organiser pour les municipalités et pourtant cela fait parti du service public payé dans nos impôts.

Mais le fric roi permet de simplifier pour gagner du fric, sur le dos des musulmans ou plutot en les pointant du doigt en disant: "c'est eux les responsables".

Bizarrement, ils n'ont rien demandé mais cela ne les dérange pas d'être bouc émissaire, comme le juif des années 30...

Il ne faut être aveugle et ouvrir les yeux devant une certaine réalité un peu nauséabonde puisque on impose des rites alimentaires uniquement pour faire du fric.

C'était une réalité dans la région parisienne avant 2000 mais bien cachée et avec une bonne communication, tout passe (comme le porc qui exceptionnellement est remplacé par les fameuses boulettes Pascher&Casher).

Et franchement quel parent se préoccupe vraiment du repas de ses enfants?

A partir du moment où ils bouffent, même la FCPE ne bronchera pas si le porc devient quasi exceptionnel.

Cela arrive en province, dans la ville du 1er ministre par exemple, mais cela n'a rien à voir avec la religion, juré craché.

http://www.wmaker.net/ouvrezlaanantes/Suppression-du-porc-dans-les-cantines-nantaise_a836.html

ailleurs:

http://www.lasemainedespyrenees.fr/article/27/04/2011/semeac---fini-le-porc--la-cantine--en-plat-principal/3882

http://www.leparisien.fr/societe/gironde-les-plats-de-substitution-au-porc-supprimes-dans-une-cantine-05-03-2013-2618597.php

les producteurs bretons de porc sont au courant que le marché français de restauration scolaire et entreprise se ferme.

Autant produire moins mais de meilleure qualité et garantir une certaine qualité de vie aux animaux qui actuellement ne vivent que dans de véritables camps de concentratio pour maintenant, c'est la mode et pour du fric, se faire abattre à des milliers de km, dans des camions sans eau, sans nourriture (comme du temps des convois de la mort).

Je suis partisan de diminuer notre consommation de viande, 1x /15j maximum et respecter la dignité animale.

C'est mal barré avec ses cons qui ne pensent qu'au fric, ces pourris qui imposent en s'enrichissant, ces fous de religieux dont on croyaient être libérer avant le big bug de l'an 2000.

Chacun ses valeurs et j'aime les produits à base de porc

henaff.jpg

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trompes: il n'y a pas eu de lobby musulman au départ, il y a + 20 ans.

les producteurs bretons de porc sont au courant que le marché français de restauration scolaire et entreprise se ferme.

Autant produire moins mais de meilleure qualité et garantir une certaine qualité de vie aux animaux qui actuellement ne vivent que dans de véritables camps de concentratio pour maintenant, c'est la mode et pour du fric, se faire abattre à des milliers de km, dans des camions sans eau, sans nourriture (comme du temps des convois de la mort).

Je suis partisan de diminuer notre consommation de viande, 1x /15j maximum et respecter la dignité animale.

C'est mal barré avec ses cons qui ne pensent qu'au fric, ces pourris qui imposent en s'enrichissant, ces fous de religieux dont on croyaient être libérer avant le big bug de l'an 2000.

Chacun ses valeurs et j'aime les produits à base de porc

henaff.jpg

tout a fait d'accord pour produire mieux et meilleur mais lorsque l'on voit que la plus part des gens ne regarde que le prix sans regarder ce qu'il y a dans le produit c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum :tongue:, en modifiant le dernier mot de la phrase en bas à gauche, ça donnerait du savoureux :Smiley_05: ...

Et quelque part, cela conclusionnerait la remarque de JACKV :Smiley_41: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses valeurs et j'aime les produits à base de porc

henaff.jpg

Copains comme cochons ?

Rien en se perd dit on dans le cochon....

les cochons collectent la matière première pour leur boitage, les cochons finiront en pâté....ça c'est de la gestion !!

et aprés on dit que les bretons sont des ploucs attardés.....!

Au final les portiques ne seront aps perdus pour tout le monde...... nonmais nonmais nonmais

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est le nom de la république bananière qui taxe ses sujets sur une loi non encore votée avec effet rétroactif ?

de 0,5% en 1996 à 15% en 2013, on taxe tout à 15% pour simplifier.

Est-ce en Afrique, dans les balkans ou fond des steppes asiatiques?

Non, c'est la république française:

http://www.lefigaro.fr/impots/2013/10/21/05003-20131021ARTFIG00561-un-tour-de-vis-fiscal-de-600millions-sur-l-epargne-des-menages.php

Plan d'Epargne Logement, Plan d'Epargne Action, Assurance-vie

Bananiere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui les cadeaux fait a nos chères entreprises se payent par l'impôt cher des contribuables!c'est une politique de droite! mais c'est ce que veulent mes concitoyens, la preuve ils rêvent d'extrême droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pauvres céréaliers se plaignent de l'éco taxe

et encore mieux le ministre de sarko qui a signe la loi qui établit cette taxe est maintenant contre , ce m'est pas d’après lui actuellement une bonne taxe ..quel courage politique !

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pauvres céréaliers se plaignent de l'éco taxe

et encore mieux le ministre de sarko qui a signe la loi qui établit cette taxe est maintenant contre , ce m'est pas d’après lui actuellement une bonne taxe ..quel courage politique !

il faut laisser les camions conduits par les polonais et roumains en dehors des taxes: c'est une question de pognon de rentabilité pour les patrons français qui les embauchent.

Imaginez un instant la vie infernale sans tous les poids lourds étrangers sur nos routes et autoroutes.

Infernale car nos magasins seraient vides et "on" devrait attendre +3j une commande Amazon?

Un enfer je vous dis.

On est tous responsable du trafic poids lourds européens qui nous assure ce petit confort douillet à coup d'importations massives d'Asie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.