Invité jackv Publication: 7 décembre 2014 Partager Publication: 7 décembre 2014 Mikado avec tes écrits tu craches sur la démocratie, je sais ce n'est peut-être pas le meilleur régime mais actuellement c est le moins pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 7 décembre 2014 Partager Publication: 7 décembre 2014 Pour rester plus terre à terre, il y avait une élection législative partielle à Troyes (ville du chiraquien juppéiste sarkozyste Baroin). Le candidat PS a pris une br...ée mémorable et est éliminé dès le 1er tour (13,5%). Le candidat UMP arrive largement en tête (41,5%) devant le candidat FN (28%). Le candidat PS a déclaré que "les électeurs étaient troublés par les messages politiques au plan national et n'avaient pas su comprendre son action positive locale". Dans la foulée il a appelé à voter pour le candidat UMP au 2e tour "pour faire barrage au FN". Tout cela est d'un classique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 décembre 2014 Partager Publication: 7 décembre 2014 Mikado, tu as 1 an de retard Et c'est déjà visiblement bricolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 7 décembre 2014 Partager Publication: 7 décembre 2014 "ne pas couper le son ou zapper, mais éteindre en raison des contrôles automatique d'audience". Comment ils contrôlent l'audience d'une chaîne ? Par la conso EDF ? Et si à ce moment les enfants regardent une chaîne sur laquelle patapouf 1er n’apparait pas, on peut laisser allumé ? Pauvres enfants, difficile de leur expliquer qu'il faut les priver de leur dessin animé pour lutter contre l'ultra-libéralisme scooterisé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 7 décembre 2014 Partager Publication: 7 décembre 2014 (modifié) Mikado, tu as 1 an de retard et tu relaies un appel de l'extrême droite. Franchement, reste sur l'actualité ferroviaire les fachos auraient raison, triste constat, la faute a qui !!!! je respecte mon ennemi et je le combat mais je ne que dégoût pour les traîtres et les menteurs alors me faire chier a les écouter "non " quand a voter le 6 mai 2012 fait date la prochaine fois que je voterai pour les socialos se sera sous la torture ! Dans la foulée il a appelé à voter pour le candidat UMP au 2e tour "pour faire barrage au FN". é bé moi je ferai comme un romain célèbre , une bassine d'eau et la savonnette !!!! de toute manière on a que les croix que l'on méritent et je préfère les faucilles et les marteaux ! Modifié 7 décembre 2014 par mikado43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 http://www.humanite.fr/comment-valls-et-le-medef-font-les-poches-des-chomeurs-559442#sthash.EeyDgHvy.nJtcB6YH.dpbs et la réponse des baffes et des crachats! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 http://www.legrandsoir.info/si-les-peuples-d-europe-ne-se-levent-pas-les-banques-rameneront-le-fascisme.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 C'est mieux, cela n'a que 3 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 putaingue ça a 212 ans et pas une ride, comme quoi vieux est vu de l'esprit sénile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Ton truc, c'est un hoax, :Smiley_40: comme pas mal de truc du même acabit qui circulent de boites mail en boites mail Voir http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/jefferson-et-les-banques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 et ça c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 voila ce qui me définit , j'aime pas les moutons qu'ils soirent pure laine ou en chapeau melon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 C'est pas trop des actualités politiques. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Mélenchon s'énerve et s'adresse "fermement" à la Chancelière http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/melenchon-demande-a-merkel-de-la-fermer_766891.html Source : Le Figaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 décembre 2014 Partager Publication: 9 décembre 2014 quel pouvoir il a ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 9 décembre 2014 Partager Publication: 9 décembre 2014 quel pouvoir il a ??? Celui que nous avons tous: de l'ouvrir pour dire qu'on ne veut pas se faire bouffer. Mélenchon? Il dit ce que beaucoup pensent sans avoir le courage de le dire. Mais il y a longtemps que nous ne vivons plus en démocratie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 9 décembre 2014 Partager Publication: 9 décembre 2014 Celui que nous avons tous: de l'ouvrir pour dire qu'on ne veut pas se faire bouffer. Mélenchon? Il dit ce que beaucoup pensent sans avoir le courage de le dire. Mais il y a longtemps que nous ne vivons plus en démocratie... C'est drôle parce qu’en formulant ainsi ta phrase, si t'avais pas écrit Mélanchon j'aurai pensé d'avantage à quelqu'un d'autre que Mélanchon.... le soucis, c 'est qu'en disant tous deux de que beaucoup pensent sans avoir le courage de le dire, comme tu le stipules, il y en a un qui est tout juste crédible au vu des résultats éléctoraux et l'autre qui tartine un max au point d'inquiéter tous les autres.... Alors qui dit vrai ? et que pensent donc les gens qui n'ont pas le courage de le dire ? Bon je joue un peu avec les mots, mais sans être un farouche partisan de Mr Mélenchon, j'ai le plaisir de croire qu'il dit des choses bien plus intéressantes, que l'autre personnage que je ne citerai pas et qui se targue lui aussi de dire ce que les gens pensent tout bas sans oser le dire...... Après moi ce qui me gêne le plus intellectuellement avec ce monsieur c 'est son parcours politique........difficile d'en croquer pour ensuite cracher dans la soupe même si dans la vie on peut se tromper de chemin.....en politique ça ne même plus très loin de nos jours..... Le dernier qui ait joué à ce jeu, était François Mitterrand....mais le bonhomme, sa stature son habileté ne sauraient être comparables à celle de Mr Mélenchon, qui à côté reste un joueur de petite envergure.... En conclusion malgré son apparente capacité à dire tout ce que beaucoup pensent, visiblement la mayonnaise ne prend pas.... c'est donc qu'il manque quelques ingrédients, voir un tour de main.... (à mon humble avis non arrêté, un peu beaucoup des deux ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 10 décembre 2014 Partager Publication: 10 décembre 2014 (modifié) Celui que nous avons tous: de l'ouvrir pour dire qu'on ne veut pas se faire bouffer. Mélenchon? Il dit ce que beaucoup pensent sans avoir le courage de le dire. Mais il y a longtemps que nous ne vivons plus en démocratie... c'est pour cela qu'il faut une 6eme qui en finissent avec la venu d'un(e) messie tout les quinquennats ! mais cela demande trop d’effort au peuple de France :"""aide toi le ciel d'aidera"""" certes mais si pas d'efforts la pluie( de misére) encore et encore !!!!! Modifié 10 décembre 2014 par mikado43 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 décembre 2014 Partager Publication: 10 décembre 2014 ça laisse songeur pour un parti qui voudrait diriger la France http://rue89.nouvelobs.com/2014/12/09/fn-nest-endette-les-comptes-disent-contraire-256475 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 10 décembre 2014 Partager Publication: 10 décembre 2014 Sur le même thème, ce parti est non seulement bon comptable mais très démocrate : http://www.lindependant.fr/2014/12/10/marine-le-pen-fn-il-peut-parfois-etre-utile-de-faire-parler-sous-la-torture,1966359.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 décembre 2014 Partager Publication: 10 décembre 2014 Celui que nous avons tous: de l'ouvrir pour dire qu'on ne veut pas se faire bouffer. Mélenchon? Il dit ce que beaucoup pensent sans avoir le courage de le dire. Mais il y a longtemps que nous ne vivons plus en démocratie... je sous entendais "face à merkel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 (modifié) toujours plus et toujours moins ! Modifié 11 décembre 2014 par mikado43 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 *pop-corn* Les gauchos sont les vilains bolcheviques selon la Droite, Les fachos et les nasillons de droite, selon la Gauche, Tout le monde il est gentil mais on a pas tout comprit, selon le Centre. Ouais bon, les années passent, certains visages changent, mais ils avalent toujours les mêmes couleuvres. Sarko nous la mise profond (surtout nous Cheminots), Hollande idem. Croyez-vous vraiment que Mélenchon ferait mieux, avec un programme... pardon, j'ai dit programme ? Le communisme ne fonctionne qu'avec des gens soumis, difficile en France, c'est déjà trop le boxon. Croyez-vous vraiment que JeanMarine ferait mieux avec une absence (le néant ?) de programme économique ? Ça ne choque personne que des membres de la LVF soient toujours aussi proches de Gégène-Marie Le Pen ? On ne peut dédiaboliser le Diable, incarné par ces tâcherons de la politique, dont la fortune est basée sur une escroquerie. Actuellement, le seul moyen utile et qui fait craindre à nos gouvernants, c'est l'abstention. Attention, pas renier son devoir de citoyen, mais le vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Une militante de La Manif pour tous nommée secrétaire nationale à l'UMP... http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/12/12/une-proche-de-la-manif-pour-tous-nommee-secretaire-nationale-a-l-ump_4539743_823448.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Est-ce une surprise ? Les réacs ont vite choisi leur camp. Et pas qu'en politique... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés