Invité Fabr Publication: 11 mars 2016 Partager Publication: 11 mars 2016 Comme tu y vas, Mikado ..!!!! .." trouves toi un emploi.." te rends tu compte de la quête du Graal, que tu imposes à tous ??, .... puis quand on daigne t'en offrir un, tu te rends compte en definitive que c'est un sacerdoce, avant que toi même serve d'os.... Fabrice . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 11 mars 2016 Partager Publication: 11 mars 2016 il y a 25 minutes, Fabr a déclaré: Comme tu y vas, Mikado ..!!!! .." trouves toi un emploi.." te rends tu compte de la quête du Graal, que tu imposes à tous ??, .... puis quand on daigne t'en offrir un, tu te rends compte en definitive que c'est un sacerdoce, avant que toi même serve d'os.... Fabrice . oui! mais je l'ai vu à quelque part :"le travail rend libre " un MEDEF de l'époque le proclamait , à oui c'était au portail d'une usine dans un pays qui avait déja un probléme avec les plombiers !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mars 2016 Partager Publication: 11 mars 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 11 mars 2016 Partager Publication: 11 mars 2016 Mais décidément, vous n'êtes jamais contents ! Sarkozy veut vous faire travailler plus pour gagner plus : ça ne vous va pas. Hollande veut vous faire travailler plus pour gagner moins : ça ne vous va pas. Sarkozy propose la flexibilité de l'emploi, c'est un salaud, Hollande propose la flexi-sécurité de l'emploi, c'est aussi un salaud. Qu'est-ce qu'il vous faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 11 mars 2016 Partager Publication: 11 mars 2016 Le souci ne se situe pas au niveau des comédiens... mais à celui de ceux qui écrivent la pièce.... les " salauds", tomates pourries et autres chemises ouvertes, ne sont que l'expression que le comedie n'est pas bonne....ou que les comédiens n'ont pas le talent minimal requis.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 11 mars 2016 Partager Publication: 11 mars 2016 (modifié) http://www.lefigaro.fr/culture/2016/03/08/03004-20160308ARTFIG00326-sophie-marceau-scandalisee-par-la-legion-d-honneur-du-prince-saoudien.php Madame je m'incline très respectueusement, par votre geste vous lavez l'honneur de notre pauvre république, je ne peut que souhaiter que beaucoup d'autres diront à ce triste Sire de ce coller la rosette la ou on pense ! a toi Georges Modifié 11 mars 2016 par mikado43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 11 mars 2016 Partager Publication: 11 mars 2016 Il y a 5 heures , Fabr a déclaré: Le souci ne se situe pas au niveau des comédiens... mais à celui de ceux qui écrivent la pièce.... les " salauds", tomates pourries et autres chemises ouvertes, ne sont que l'expression que le comedie n'est pas bonne....ou que les comédiens n'ont pas le talent minimal requis.... Alors dans ce cas, je sais quel très bon comédien ferait l'affaire, il a tout ce qui faut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 11 mars 2016 Partager Publication: 11 mars 2016 Il y a 2 heures , cc27001 a déclaré: Alors dans ce cas, je sais quel très bon comédien ferait l'affaire, il a tout ce qui faut.... et qui plus est es Bernard Tapie de nos jours ça pullulent à tous les niveaux...... chaque bourgade de province à a son Tapie....pour autant roi de l’enfumage il faut lui reconnaitre une certaine habileté , même si je déteste l'homme, l'individu.....il reeste plutôt habile.....enfin nous dirons qu'il fait illusion et que s'il ne s'est fait prendre au piège fatal plus tôt et s'il ne s'est jamais fait vraiment mettre à terre...c'est qu'il a des alliés ici et là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 13 mars 2016 Partager Publication: 13 mars 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 14 mars 2016 Partager Publication: 14 mars 2016 (modifié) et oui, il y a deux catégories, ceux qui ont un revolver sur la tempe et ceux qui creusent !!!!! " aux armes prolétaires " Modifié 14 mars 2016 par mikado43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 15 mars 2016 Partager Publication: 15 mars 2016 celle la je l'a trouve très bonne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mars 2016 Partager Publication: 15 mars 2016 Je mets la source de l'image ci dessus.http://www.librairie-tropiques.fr/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 16 mars 2016 Partager Publication: 16 mars 2016 devant la grande réussite de la réforme territoriale notre bel homme a l'esprit fait con qui nous sert de président a dans sa grande sagesse décidait d'aller plus loin en ne faisant qu'une région du pays dont je vous fournis l'image OUI MAIS ! quel nom lui donner ................................... propositions 1/ PAUVRE FRANCE 2/ PAYS DE MERDE 3/LE CUL DANS LES RONCES quel est votre choix, avez vous des propositions, François est à l'écoute (pour une fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 16 mars 2016 Partager Publication: 16 mars 2016 il y a 14 minutes, mikado43 a déclaré: devant la grande réussite de la réforme territoriale notre bel homme a l'esprit fait con qui nous sert de président a dans sa grande sagesse décidait d'aller plus loin en ne faisant qu'une région du pays dont je vous fournis l'image OUI MAIS ! quel nom lui donner ................................... propositions 1/ PAUVRE FRANCE 2/ PAYS DE MERDE 3/LE CUL DANS LES RONCES quel est votre choix, avez vous des propositions, François est à l'écoute (pour une fois) moi j'opterais pour France...tout simplement avec les qualités de ses défauts comme tout à chacun..... Donc pour le coup aucune de tes propositions ne ne me satisfait...c'est ballot non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2016 Partager Publication: 16 mars 2016 il y a 38 minutes, mikado43 a déclaré: devant la grande réussite de la réforme territoriale notre bel homme a l'esprit fait con qui nous sert de président a dans sa grande sagesse décidait d'aller plus loin en ne faisant qu'une région du pays dont je vous fournis l'image OUI MAIS ! quel nom lui donner ................................... propositions 1/ PAUVRE FRANCE 2/ PAYS DE MERDE 3/LE CUL DANS LES RONCES quel est votre choix, avez vous des propositions, François est à l'écoute (pour une fois) :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 16 mars 2016 Partager Publication: 16 mars 2016 A lire ce message, écrit à l'heure de l'apéro, on se croirait au comptoir du PMU du coin. Manque plus qu'un "Eh Béber, r'met moi la p'tite soeur" et le tableau serait complet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 17 mars 2016 Partager Publication: 17 mars 2016 (modifié) les politicards sont à l’œuvre en Pologne. Macierewicz (ministre de la défense) s'agite pour relancer l'enquête sur la catastrophe du TU-154 présidentiel à Smolensk en 2010. Pour lui, il y avait une ou plusieurs bombes à bord, et la Pologne est la première et principale victime du terrorisme (rien que ça !!).... pourtant, l'opinion polonaise est catégorique. Sur environ 3800 interviewés, 83 % disent que les causes de la catastrophes sont parfaitement établies et que cette nouvelle commission est inutile, 14% pensent qu'il faut relancer l'affaire et 3% n'ont pas d'opinion. comme quoi, les simples gens peuvent parfois être plus raisonnables que les dirigeants qui pratiquent une fuite en avant inquiétante, tant au plan intérieur qu'extérieur Modifié 17 mars 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 17 mars 2016 Partager Publication: 17 mars 2016 UMP : le député qui chasse les fraudeurs au RSA avait un compte en Suisse et non le contraire !!!!!!!!!! http://news360x.fr/ump-le-depute-qui-chasse-les-fraudeurs-au-rsa-avait-un-compte-en-suisse/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 mars 2016 Partager Publication: 18 mars 2016 (modifié) Sarkozy critique le 19 mars, date qui commémore la fin de la Guerre d'Algérie Choisir la date du 19 mars, que certains continuent à considérer comme une défaite militaire de la France, c'est en quelque sorte adopter le point de vue des uns contre les autres, c'est considérer qu'il y a désormais un bon et un mauvais côté de l'Histoire et que la France était du mauvais côté", explique-t-il. http://www.lexpress.fr/actualite/politique/guerre-d-algerie-sarkozy-polemique-sur-la-commemoration-du-19-mars-par-hollande_1774593.html j'ai vraiment l'impression que les allemands sont vraiment moins co.s que sarko ,il me semble que j'ai vu des premiers ministres (et leur président) a pas mal de commémo de la guerre 14/48 même une celebre a Verdun..et aux commémo de la 2 eme guerre... mais qu'est ce qu'il ne ferait pas pour les voix des nostalgiques des colonies ... Modifié 18 mars 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 18 mars 2016 Partager Publication: 18 mars 2016 c'est scandaleux de voir ces mecs là contester la commémoration d'un CESSEZ LE FEU, c'est à dire la fin des souffrances des uns et des autres. ils ont perdu la tête !! si tant est qu'ils en ait eu une un jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 mars 2016 Partager Publication: 18 mars 2016 du moment qu'on parle de LUI c'est ce qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 18 mars 2016 Partager Publication: 18 mars 2016 il pourrait faire parler de lui sur bien d'autres sujets. Non, un réac, c'est un réac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 22 mars 2016 Partager Publication: 22 mars 2016 et si c'était vrai ! quand on voit notre Kalif qui nous a juré : " mon ennemi c'est la finance" on peut ce poser la question ? http://www.businessbourse.com/2016/03/21/egon-von-greyerz-votre-argent-en-banque-disparaitra-ou-sera-sans-valeur/#.VvAjyxAlNj4.faceboo """"""j'ai de la chance d’être pauvre si je perd quelque chose se sera pas de l'argent""""""""""""""" ce qui rechauffe c'est que je suis pas tout seul et méme qui il y a plus pauvre que moi !!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 mars 2016 Partager Publication: 26 mars 2016 (modifié) http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/actu-tele/2016/03/25/28001-20160325ARTFIG00173-marine-le-pen-se-fait-severement-reprendre-par-une-journaliste-quebecoise.php Marine Le Pen se fait sévèrement reprendre par une journaliste québécoise La présidente du Front national s'est retrouvée en grande difficulté sur le plateau de la chaîne de télévision publique québécoise, face à une journaliste tenace. Marine Le Pen se souvienda longtemps de son passage à Québec. La présidente du Front national s'est rendue dans les studios de la télévision publique Radio Canada et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'était pas franchement la bienvenue. Révélée par le Petit Journal, la séquence de son interview montre la chef de file frontiste complètement désemparée face à la journaliste canadienne Anne-Marie Dussault, bien décidée à la pousser dans ses retranchements. Marine Le Pen n'a pas relayé sur le site officiel de son parti la vidéo de l'entretien, alors même qu'elle compile systématiquement ses apparitions médiatiques sur le site. Radio Canada 1 - Marine le Pen 0. une vidéo a regarder très intéressante .......aprés la pub Modifié 26 mars 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 28 mars 2016 Partager Publication: 28 mars 2016 mais que fait la police ???? http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160314.OBS6340/violences-policieres-en-france-une-radiographie-accablante.html?xtref=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com#https://www.facebook.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés