Matt Publication: 10 novembre 2012 Auteur Publication: 10 novembre 2012 Euhhh j'espère que les agents des brigades voie ne vont pas lire ces propos ! ils ont travaillé d'arrache pied pendant plus de 48h non stop pour rétablir les voies ! et pas d'avis de limitation de vitesse inopinée donc les voies ont bel et bien été réparés :) 1
Guy Anastase Publication: 10 novembre 2012 Publication: 10 novembre 2012 Ah autant pour moi et bien joué pour leur boulot . 1
CORSO Publication: 10 novembre 2012 Publication: 10 novembre 2012 (modifié) Mille excuses mais comme quoi parfois il faut attendre un déraillement pour effectuer des réparations (vous me remercierez ). Je verrais lundi à la reprise en y repassant promis les collègues de VP je vais demander à faire que des journées sur PLY pour laisser tranquille les aiguilles de Bercy :Smiley_17: Modifié 10 novembre 2012 par CORSO 1
CRL COOL Publication: 10 novembre 2012 Publication: 10 novembre 2012 (modifié) En aparté sur le sujet, Matt et moi même avons été très surpris de retrouver les photos de la 8640 publiées dans le 2è message sur divers site sans que l'auteur n'ait été contacté pour donner son accord sur leur publication. Cette pratique est illégale. J'invite donc ceux qui ont diffusé cette photo à consulter ce lien: http://www.upp-auteu...ction=juridique Notamment ce paragraphe: Il arrive fréquemment que des œuvres soient diffusées sans que le nom de l'auteur soit mentionné. Ces pratiques sont illégales au sens de l'art. L.121-1 du CPI. Sous de nombreuses publications de photographies dans la presse, il apparaît la mention « DR » (Droits Réservés). Cette pratique, loin d'être marginale, est manifestement illégale au regard du droit moral de l'auteur et du monopole d'exploitation dont bénéficie l'auteur. Il est à rappeler que les œuvres dont on ne connaît pas l'auteur (« œuvres orphelines ») ne peuvent nullement être exploitées sans accord de l'auteur. La photo de la 8640 apparait au moins sur trois sites: Twitter : http://twitter.com/r...8471040/photo/1 L'auteur est cité, mais n'a pas été consulté pour accord sur la publication. Cyber bougnat : http://www.cyberboug...dredi,6544.html Encore mieux: l'auteur de la photo n'est pas le bon.... Jounal La Montagne : http://www.lamontagn...se-1326114.html Encore plus fort: appropriation de la photo par "Centre France"..... Modifié 10 novembre 2012 par CRL COOL 2
Akwa Publication: 10 novembre 2012 Publication: 10 novembre 2012 En aparté sur le sujet, Matt et moi même avons été très surpris de retrouver les photos de la 8640 publiées dans le 2è message sur divers site sans que l'auteur n'ait été contacté pour donner son accord sur leur publication. Cette pratique est illégale. Avez-Vous contacté les différents sites afin de le leur faire savoir ?
CRL COOL Publication: 10 novembre 2012 Publication: 10 novembre 2012 (modifié) Avez-Vous contacté les différents sites afin de le leur faire savoir ? Non. Vu qu'on sort totalement du cadre du sujet, suite en MP STP... Modifié 10 novembre 2012 par CRL COOL
Cyril83 Publication: 10 novembre 2012 Publication: 10 novembre 2012 Très intéressant, le lien de CRL COOL. À la place de l'auteur, je demanderais une indemnité à Centre France.
levdav Publication: 10 novembre 2012 Publication: 10 novembre 2012 (modifié) Bof, tu sais, des déraillements, tu en as tout les jours... sur voies principale en gares tètes de lignes ! euh, c'est quoi cette info ? Modifié 10 novembre 2012 par levdav
assouan Publication: 10 novembre 2012 Publication: 10 novembre 2012 Bof, tu sais, des déraillements, tu en as tout les jours... sur voies principale en gares tètes de lignes ! euh, c'est quoi cette info ? Ben comme on disait plus haut : encore St Lazare il y a deux semaines non ?
Fred Publication: 11 novembre 2012 Publication: 11 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Ça c'est de la stat : en France il y a en moyenne un déraillement par semaine sur les VP dans une des gares parisiennes..... Modifié 11 novembre 2012 par Fred
Guy Anastase Publication: 11 novembre 2012 Publication: 11 novembre 2012 Et bien ! Tout ça seulement sur l'IDF ? 1
Gom Publication: 11 novembre 2012 Publication: 11 novembre 2012 Et bien ! Tout ça seulement sur l'IDF ? Bonjour, Ça c'est de la stat : en France il y a en moyenne un déraillement par semaine sur les VP dans une des gares parisiennes..... 1
Matt Publication: 11 novembre 2012 Auteur Publication: 11 novembre 2012 MDR ! et pan' dans les dents Guy :D
Guy Anastase Publication: 11 novembre 2012 Publication: 11 novembre 2012 Autant pour moi j'avais mal lu ça arrive ^^ Mdr
Matt Publication: 11 novembre 2012 Auteur Publication: 11 novembre 2012 Je vais réellement t'offrir un Bescherelle pour Noël :D
Guy Anastase Publication: 11 novembre 2012 Publication: 11 novembre 2012 Mdr tu parles t'oublies carrément des mots sur certains de tes posts Mdr. Bon revenons à nos moutons ont ne va pas plus polluer le topic :) 1
CORSO Publication: 15 novembre 2012 Publication: 15 novembre 2012 Vu avant hier Voie 12 RO la BB8640 avec les amortisseurs antil lacets démontés dans la cabine. Elle va peut être pas rouler tout de suite à VL?
Guy Anastase Publication: 15 novembre 2012 Publication: 15 novembre 2012 Vu avant hier Voie 12 RO la BB8640 avec les amortisseurs antil lacets démontés dans la cabine. Elle va peut être pas rouler tout de suite à VL? + 1. Vu également, comment vont-il l'acheminer telle est la question :Smiley_41:
CORSO Publication: 15 novembre 2012 Publication: 15 novembre 2012 Tinquiète ils ont demandé avant hier à un collègue de VP en réserve de l'acheminer à 30km/h max mardi après midi sur voie principale de pby à vsg en heure de pointe en plus. Après renseignements pris auprès d'un CTT il faut un ordre écrit du matériel pour la vitesse maxi et l'acheminement, le pire c'est que les amortisseurs, les boulons et le gras sont dans les deux cabines par terre et de plus RP er Réservoir de secours à 0 quand à la batterie elle était à 25V quand j'ai tout coupé la semaine dernière. Demande à Matthieu
Cyril83 Publication: 15 novembre 2012 Publication: 15 novembre 2012 le pire c'est que les amortisseurs, les boulons et le gras sont dans les deux cabines par terre C'est pratique pour s'asseoir !
Guy Anastase Publication: 15 novembre 2012 Publication: 15 novembre 2012 Tinquiète ils ont demandé avant hier à un collègue de VP en réserve de l'acheminer à 30km/h max mardi après midi sur voie principale de pby à vsg en heure de pointe en plus. Après renseignements pris auprès d'un CTT il faut un ordre écrit du matériel pour la vitesse maxi et l'acheminement, le pire c'est que les amortisseurs, les boulons et le gras sont dans les deux cabines par terre et de plus RP er Réservoir de secours à 0 quand à la batterie elle était à 25V quand j'ai tout coupé la semaine dernière. Demande à Matthieu Ils vont être contents les collègues aux ateliers quand ils vont la voir debarquer chez eux !
ADC01 Publication: 15 novembre 2012 Publication: 15 novembre 2012 Ils vont être contents les collègues aux ateliers quand ils vont la voir debarquer chez eux ! Oui, car certainement en RD pendant un moment avant d'être radiée. 1
Guy Anastase Publication: 17 novembre 2012 Publication: 17 novembre 2012 Oui, car certainement en RD pendant un moment avant d'être radiée. +1. EM toujours en stationnement avec une 7200 devant (titulaire pour l'acheminement je pense) si je ne dis pas de bêtises. Un acheminement très prochainement ?
assouan Publication: 17 novembre 2012 Publication: 17 novembre 2012 j'ai lu quelque part que la première tentative de rapatriement à Villeneuve n'a pas été possible (fuite CG je crois)
Guy Anastase Publication: 17 novembre 2012 Publication: 17 novembre 2012 j'ai lu quelque part que la première tentative de rapatriement à Villeneuve n'a pas été possible (fuite CG je crois) Il me semblait aussi qu'il y avait une histoire d'avis ecrit etc ... suite a cet acheminement si je ne dis pas de betises. Décidément, une autre solution pour la rapatrier serai envisager vous pensez ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant