black5 Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 (modifié) Vu hier dans mon hebdomadaire culturel favori TELERAMA n° 3278 (pub gratuite : ne me feron de réduc sur mon abonnement!) : Une photo de Manhattan plongé dans le noir , un seul immeuble illuminé comme si de rien n'était : celui de Goldman-Sachs la banque qui fait la loi financière... Ne pas oublier que parmi les premiers à retrouver la lumière figure Wall street! La tentation a été forte de scanner la page mais bon on tente! Modifié 8 novembre 2012 par black5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 Si tu cites la source pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 La cible est bien éclairée comme ça!!! on y envoit deux " dassault " remplis de missiles et hop! à la trappe golden!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 ah! j'oubliais, les loup ne se mangent pas entre eux!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 Vu hier dans mon hebdomadaire culturel favori TELERAMA n° 3278 (pub gratuite : ne me feron de réduc sur mon abonnement!) : Une photo de Manhattan plongé dans le noir , un seul immeuble illuminé comme si de rien n'était : celui de Goldman-Sachs la banque qui fait la loi financière... Ne pas oublier que parmi les premiers à retrouver la lumière figure Wall street! La tentation a été forte de scanner la page mais bon on tente! C'était à vocation artistique (photographique ) w oua r f ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 Le slogan de la pub pourrait être le suivant: Le capitalisme, empreint de monopole, a la faim des fins! il n'en restera qu'un "!!!!!!!!!! nous golden truckkk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 10 novembre 2012 Partager Publication: 10 novembre 2012 Faudrait pas que les suppos de Ben Laden râtent leur cible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 10 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 10 novembre 2012 Ca faisait déjà unmoment que je me disais qhe Ben Laden n'avait visé la bonne cible. Quoique. A la réflexion je me dis que ça n'aurait pas arrangé ses finances ou du moins celles de sa famille de pauvres saoudiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 10 novembre 2012 Partager Publication: 10 novembre 2012 (modifié) Ca faisait déjà unmoment que je me disais qhe Ben Laden n'avait visé la bonne cible. Quoique. A la réflexion je me dis que ça n'aurait pas arrangé ses finances ou du moins celles de sa famille de pauvres saoudiens. Va savoir qui finance la " ben laden académy"!!! Modifié 10 novembre 2012 par gomen Correction de balises 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 10 novembre 2012 Partager Publication: 10 novembre 2012 Faudrait pas que les suppos de Ben Laden râtent leur cible ! attention on pourrait ce méprendre,et voir dans ton propos une apologie du terrorisme !!! :ninja: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 10 novembre 2012 Partager Publication: 10 novembre 2012 Photo exceptionnelle à mon goût. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés