phuphu031 Publication: 8 novembre 2012 Publication: 8 novembre 2012 (modifié) Bonjour à vous, L'école prévue en septembre 2012 ( après 6 ans d'attente et des tests passés en novembre 2009 ) a été annulé pour des raisons qui me sont inconnues !! Normalement une école est prévue en 2013 ( je dois repasser tous les tests et la visite médicale complète ! ), si quelqu'un à des informations je suis preneur car quand j'appelle les personnes concernées, c'est silence radio !! Salutations cheminotes Phuphu Modifié 8 novembre 2012 par phuphu031
ADC01 Publication: 8 novembre 2012 Publication: 8 novembre 2012 Plus de budget et/ou plus de besoins peuvent justifier ce report de formation.
Guy Anastase Publication: 10 novembre 2012 Publication: 10 novembre 2012 Sur PSE, il y a des formations CPRO et la dernière vient de commencer il n'y a pas très longtemps, une TA initiale se termine, pour le moment on a rien de prévu du moins à ma connaissance. Je vais essayer de pêcher des informations dans les jours à venir. En général en début d'année on a une école qui débute mais as-tu des dates pour repasser tes tests ?
phuphu031 Publication: 19 novembre 2012 Auteur Publication: 19 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Merci pour les réponses ! J'ai enfin réussi à avoir les personnes concernées qui m'ont précisé que j 'étais bien inscrit pour la prochaine école mais il y avait pas encore de date . Et comme il n'y pas de date, ils ne peuvent pas m'envoyer passer les tests et ma visite médicale !! Phuphu Modifié 19 novembre 2012 par phuphu031
Fred236 Publication: 19 novembre 2012 Publication: 19 novembre 2012 Bonjour, Merci pour les réponses ! J'ai enfin réussi à avoir les personnes concernées qui m'ont précisé que j 'étais bien inscrit pour la prochaine école mais il y avait pas encore de date . Et comme il n'y pas de date, ils ne peuvent pas m'envoyer passer les tests et ma visite médicale !! Phuphu Bonsoir, moi aussi j attend les dates de ma formation mecano mais je n ai pas encore passé les tests;
Guy Anastase Publication: 19 novembre 2012 Publication: 19 novembre 2012 Bonjour Phuphu et Fred, vous le saurez en temps et en heure si on vous a confirmé votre candidature de retenue ne vous inquiétez pas. Vous allez passer les tests etc ... Ensuite si vous avez réussi à toutes les phases de tests que ce soi du psychotechnique, psychomoteur etc ... ainsi que médical vous intégrerez une formation. (Je parle dans le cas d'une TA initiale)
phuphu031 Publication: 28 décembre 2012 Auteur Publication: 28 décembre 2012 Bonjour à vous, Enfin !! Une école TA / crml est prévue pour le 18 mars 2013 à Blainville à coté de Nancy ! Je vais passer la visite médicale et les tests psychos courant le mois de janvier et si tout va bien direction la Lorraine !! Phuphu
Maori Publication: 30 décembre 2012 Publication: 30 décembre 2012 à le CPFT de blainville !! moi j'en sors depuis peux. Bon courage à toi.
phuphu031 Publication: 9 janvier 2013 Auteur Publication: 9 janvier 2013 à le CPFT de blainville !! moi j'en sors depuis peux. Bon courage à toi. Merci à toi ! Juste une petite question, comment tu t'es organisé pour le logement car je commence à y réfléchir ? J'ai passé ma visite médicale ce matin, je suis apte ! reste plus que la série des tests mardi prochain !
Tyga Publication: 27 janvier 2013 Publication: 27 janvier 2013 Salut a tous le monde ! J'ai passé tous les tests , et je suis donc accepté pour l’école de Blainville qui commence le 18mars en tant que CRML Si certains vont également y participer MP !
Tyga Publication: 28 janvier 2013 Publication: 28 janvier 2013 J'y vais aussi... Eh bien tant mieux , on sera 2 du forum deja :Smiley_04:
medea Publication: 28 janvier 2013 Publication: 28 janvier 2013 je vous souhaite du courage a blainville ..............joli port de peche
medea Publication: 10 février 2013 Publication: 10 février 2013 le cpft est pas trop mal oui cest autour que c est moins bien
CORSO Publication: 11 février 2013 Publication: 11 février 2013 Pour le logement si vous voulez des infos contactez moi par MP.
Tyga Publication: 19 février 2013 Publication: 19 février 2013 Salut a tous , si certains sont de Formation a Blainville , je peus vous transférez le livret d’accueil par MP si sa en intéresse certain :Smiley_20:
CORSO Publication: 21 février 2013 Publication: 21 février 2013 Et si vous voulez des infos hésitez pas.
phuphu031 Publication: 7 mars 2013 Auteur Publication: 7 mars 2013 Ca y est, il était temps , je n'y croyais plus mais mes tests et entretien psy ont été validé avec un avis favorable, me voilà prêt pour la formation le 18 mars 1013 à Blainville !
CORSO Publication: 7 mars 2013 Publication: 7 mars 2013 Accrochez vous les filles et les gars on vous attends la formation est super dense et courte a vos cartable... Vous saluerez Blainville Damelevieres pour moi...
CORSO Publication: 10 mars 2013 Publication: 10 mars 2013 BON COURAGE ET A BIENTÔT EN STAGE LIGNE OU EN EN FORMATION ENGINS
CORSO Publication: 19 mars 2013 Publication: 19 mars 2013 Alors Blainville qui sont vos formateurs assistant et CTT ?
Messages recommandés