ARC ET SENANS Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 J'ai spotté 3 tgv cet après midi à Arc et Senans : UN TGV POS arborant la nouvelle livrée Lyria assurant le train 9268 Lausanne Paris Un autre Pos mais à livrée classique (donc rare bientôt sur la ligne :p ) assurant le 9269 Paris Lausanne Puis le TGV duplex assurant le Marseille Strasbourg 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 novembre 2012 Partager Publication: 9 novembre 2012 (modifié) Si on en croit les comms, la livrée Lyria devrait être appliquée au pas de charge sur les 19 rames pour le printemps 2013 au plus tard... Modifié 9 novembre 2012 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olimonn Publication: 9 novembre 2012 Partager Publication: 9 novembre 2012 Si on en croit les comms, la livrée Lyria devrait être appliquée au pas de charge sur les 19 rames pour le printemps 2013 au plus tard... Date à laquelle les rames partent en rénovation des intérieurs (tissus des sièges et moquette, seulement je crois, les sièges Lacroix et l'agencement des sièges reste inchangé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 9 novembre 2012 Partager Publication: 9 novembre 2012 J'ai spotté 3 tgv cet après midi à Arc et Senans : Salut Gilbert ! pas de cloches en vue après ces trois long-nez ??? :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés