Invité necroshine Publication: 19 janvier 2014 Partager Publication: 19 janvier 2014 les téléphones a clapet doivent me manquer.... L'habitude de le replier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 janvier 2014 Partager Publication: 20 janvier 2014 Il va bien mois marcher désormais... Un mois et demi de vie..... Ahhhh l'obsolescence programmée !!!!! 3e tel qui fini dans la poubelle cette année.... ainsi qu'une tablette..... Il reste encore 29 jours pour exploser le compteur.... 1385998261700.jpg W o u a r f f f !!!! Record battu, reçu mercredi dernier, mouru 6 jours après !!! IMG_20140115_180953.jpg LG y est arrivé http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-613078-lg-flex-incurve-prix-date-lancement.html PS, je viens d'investir dans un Wiko Peax 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 janvier 2014 Partager Publication: 20 janvier 2014 Je me suis commandé un : Utime X1 : http://www.tinydeal.com/fr/utime-x1-5-ips-mtk6589-android-421-quad-core-wifi-3g-phone-p-111317.html compatible 900/2100mhz contrairement a l'annonce présentée, et, je l'ai payé 97 euros livré... Puis au cas ou, il aurait la tendance a se plier tout seul lui aussi, j'ai commandé un Lenovo A680 en secours.... Moins evolué, mais en dépannage, il sera parfait, puis Lenovo ca tourne bien... Même si ses prestations sont moins evoluées...77 euros. http://www.aliexpress.com/snapshot/315573032.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 des nouvelles de mon smartphone depuis qq temps, il charge à 100%, puis quand je l'allume, il n'est plus qu'à 80 % de temps à autre, il m'indique que la tension est trop forte pour le charger et voilà que maintenant c'est la prise pour charger qui commence à se promener. comme je ne peux pas en changer tous les 6 mois je vais essayer d'économiser la prise et vais acheter une 2e batterie (13$, on n'est plus habitué !) et un chargeur universel (http://www.aliexpress.com/item/1-PCS-Universal-Mobile-Cell-Phone-Battery-Wall-Travel-Charger-for-HTC-For-SAMSUNG-For-NOKIA/1650096372.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 Moi je suis sur un Le novo la, le A680, un appareil a 70€, bas de gamme, mais avec une autonomie et un GPS tonitruant... Je ne prend plus que des téléphones de marques désormais... La qualité est la face a des téléphones d'assembleurs ayant souvent des bugs... Dans les marques : ZTE, Zopo, Lenovo, Thl, Xiaomi, Huawei, Cubot, Jiayu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 Moi je suis sur un Le novo la, le A680, un appareil a 70€, bas de gamme, mais avec une autonomie et un GPS tonitruant... Je ne prend plus que des téléphones de marques désormais... La qualité est la face a des téléphones d'assembleurs ayant souvent des bugs... Dans les marques : ZTE, Zopo, Lenovo, Thl, Xiaomi, Huawei, Cubot, Jiayu... Un collègue m'a conseillé Zopo récemment. Marque chinoise qui serait créée par des Français installés là bas, qui songent même à ouvrir un centre SAV en France. Pour le moment mon actuel me convient toujours, mais ça fait partie des marques à surveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 ton gps tonitruant : connecté ou non connecté ? vues les régions que je fréquente, c'est un non connecté qui m'intéresse. et puis avec mes vieux yeux et les vibrations du vélo (je cause même pas du vtt), me faut mini 5 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 25 mars 2014 Partager Publication: 25 mars 2014 Vous relancez ce sujet quand Nécro est puni pendant 7 jours bande de méchants! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 mars 2014 Partager Publication: 25 mars 2014 Vous relancez ce sujet quand Nécro est puni pendant 7 jours bande de méchants! Y'a pas comme une tromperie de sujet ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 mars 2014 Partager Publication: 25 mars 2014 relancé AVANT ses vacances forcées 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 25 mars 2014 Partager Publication: 25 mars 2014 Il ne vous repondra plus....... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 juin 2014 Partager Publication: 26 juin 2014 téléphones chinois ils ont un (ou deux !) n° IMEI n° qui permet de bloquer le téléphone en cas de vol (en plus du blocage de la carte sim donc) sauf que ... le N° IMEI risque de ne pas être reconnu par les opérateurs : j'ai eu le cas ce matin : pb d'accès à ma boîte vocale, le sav me demande les n° IMEI car téléphone inconnu de leurs bases de données. IMEI aussi inconnu (les deux). donc si on vous le pique, le voleur pourra s'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 juin 2014 Partager Publication: 26 juin 2014 (modifié) téléphones chinois ils ont un (ou deux !) n° IMEI n° qui permet de bloquer le téléphone en cas de vol (en plus du blocage de la carte sim donc) sauf que ... le N° IMEI risque de ne pas être reconnu par les opérateurs : j'ai eu le cas ce matin : pb d'accès à ma boîte vocale, le sav me demande les n° IMEI car téléphone inconnu de leurs bases de données. IMEI aussi inconnu (les deux). donc si on vous le pique, le voleur pourra s'en servir. ben faut pas acheter chinois.....on ne peut pas avoir le prix et tout ce qui va avec...... Éternel dilemme.... En même temps si ton tel a un prix inférieur à 150 € c 'est pas une affaire d'Etat......puisque 6 mois plus tard il n'en vaut plus que le petit tiers sur le marché de l'occasion .... :Smiley_39: Modifié 26 juin 2014 par capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 juin 2014 Partager Publication: 26 juin 2014 moi je m'en fous un peu mais je tenais à le signaler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 juin 2014 Partager Publication: 26 juin 2014 moi je m'en fous un peu mais je tenais à le signaler ok mais ça va mieux en le disant.....ce qui est chose faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzm Publication: 26 juin 2014 Partager Publication: 26 juin 2014 téléphones chinois ils ont un (ou deux !) n° IMEI n° qui permet de bloquer le téléphone en cas de vol (en plus du blocage de la carte sim donc) sauf que ... le N° IMEI risque de ne pas être reconnu par les opérateurs : j'ai eu le cas ce matin : pb d'accès à ma boîte vocale, le sav me demande les n° IMEI car téléphone inconnu de leurs bases de données. IMEI aussi inconnu (les deux). donc si on vous le pique, le voleur pourra s'en servir. Ca depends de l'operateur, normalement les IMEI en 86 (asie) sont reconnu en France par les opérateurs surtout depuis que certains vendrent avec leur offre des tel avec un IMEI Asie. IMEI 35 = Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 juin 2014 Partager Publication: 27 juin 2014 j'ai un IMEI (même deux !) qui commence(nt) par 35 pourtant pas reconnus par mon opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 si vous voulez plus d'infos sur les telephones chinois: http://www.jtgeek.com perso j'ai un Xiaomi MI3 (simple sim) et pour une marque chinoise c'est de la bombe par contre free....... un qui est pas mal en double sim : zte nubia z7 mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzm Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 Le Mi3 marche bien, gaffe au frequence selon l'opérateur tout de même, mais reste dans le haut de gamme niveau prix. C'est plus du chinois à moins de100 €. Et faut aimer la rom MUi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 (modifié) commandé hier le THL 440 pour remplacer ma dernière daube (gps annoncé et seulement A-GPS) à la vitre cassée https://www.chinavasion.com/china/wholesale/Android_Phones/Large_Screen_Android_Phones/5_Inch_Quad_Core_Android_4.2_Phone_ThL_W8S_-_1920x1080p_440PPI_IPS_Screen_32GB_Internal_Memory_2GB_RAM_Black/ 150 euros (200 dollars) mais 329 euros sur planetdiscount Modifié 15 septembre 2014 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzm Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 150€ sans la 3g 900, ni la 4; c'est cher je trouve et avoir le bon opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 septembre 2014 Partager Publication: 16 septembre 2014 (modifié) tout dépend de l'usage pour la 3G ça peut se discuter, quoique si comme moi on ne télécharge pas .... quant à la 4G, qui en a VRAIMENT l'utilité, à part les snobinards citadins pour se faire mousser ? ce qui m'intéresse c'est GPS autonome pour mes randos en zones blanches grosse autonomie (le mien est livré avec batterie 4000Ma) pouvoir avoir accès à Edgare téléphoner Modifié 16 septembre 2014 par cyclodocus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 septembre 2014 Partager Publication: 16 septembre 2014 en plus le mien fait la bande des 900 http://www.aliexpress.com/snapshot/6237860649.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzm Publication: 16 septembre 2014 Partager Publication: 16 septembre 2014 en plus le mien fait la bande des 900 http://www.aliexpress.com/snapshot/6237860649.html non, aucun THL ne gère pour la moment la bande des 900 Mhz en 3G Effectivement cela depends des besoins que l'on a (qu'on se crée); mais a titre personnel je pense que si je prends un tel de type smartphorne avec un abonnement data..c'est pour me servir du data quand j'en ai envie. Et selon l'operateur, voir pour certain selon l'antenne lieu ou on habite car ils utilisent parfois les 2 bandes, il faut ou non le 900. Sinon on se retrouve en 2g, pas de soucis pour telephoner, mais le reste non Ce n'est pas non plus une absolue necessité, mais il est bon de le savoir sous peine de déconvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 17 septembre 2014 Partager Publication: 17 septembre 2014 Pour ce qui est du GPS autonome,cela vient de l'appli utilisée,pas de l'appareil. Pour la bande des 900Mhz,je ne sais pas où tu as vu qu'elle était gérée,il semble qu'aucun THL ne l'a gère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés