Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Smartphone Dual Sim


Pepe

Messages recommandés

"...Je pense que dans tous les cas de ce type de forfait,le décompte est à la seconde. En tout chez RED et B&You,c'est comme ça..."

Si j'ai bien vu, RED bloque au delà de 3Go alors que certains autres passent en débit réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mondiale, avec un petit article sur SFR qui a lancé la 3G+ entre châtelet et gare de Lyon :

http://www.lesnumeriques.com/sfr-premier-operateur-a-offrir-3g-dans-rer-metro-n26403.html

Modifié par Guy Anastase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça permettra de les faire patienter quand ça traînera dans le tunnel entre Châtelet et Paris gare de Lyon peut-être c'est déjà ça. :)

Modifié par Guy Anastase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je viens de me commander le Cubot A8809

cubot_a8809_2.jpg

125 euros frais de port compris....

Et oui, je change souvent de tel, de voiture, de moto, et surtout, de femmes :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! Ça tourne sur android ? Car il y a des icônes telle que le calendrier, les réglages et l'appareil photo qui ressemblent à ceux de l'iphone.

Modifié par Guy Anastase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...Je viens de me commander le Cubot A8809...125 euros frais de port compris..."

Pour info, serait-il possible d'avoir le nom du site ou même le lien vers le site sur lequel tu l'as commandé?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Salut Pépé,

j'ai profité vendredi d'une promo de 10% sur tout le site du magasin en ligne :

- www.pandawill.com

Sinon tu as également le site : www.aliexpress.com,

mais la c'est plus foutoir, car il y a des centaines de vendeurs, ils faut réellement chercher (le bon produit, et le vendeur ayant de bonnes evaluations). Cela risque de vite te gaver.... Mais tu peux tenter, en rentrant dans la barre de recherche le modèle exact que tu désires...

Donc pour te guider un peu, sur un tel chinois, ils te faut choisir, au minimum, un modele possédant le processeur Dual Core MTK 6577.

En terme de définition d'ecran, choisi toujours au minimum un modèle QHD (960X540 pixels)...

Il y a énormément d'assembleurs en Chine, des telephones sans marque donc, mais également des marques qui proposent de bon produits.

Ces marques sont :

- THL , qui te proposent un W1+, W2+, W3+, W5, W6... A toi de choisir le modèle qui te convienne le mieux, personnellement, le W1+, le W2+ sont très bien, en écran 4.3", si tu veux un écran plus grand, tu as le W6 (5.3").... Ils sont entre 160 et 200$ environ...

- Freelander qui propose un i10. Attention, il a son clone en Newman N1, mais, le Newman lui, n'est qu'en anglais et Chinois... Donc bien choisir le Freelander.

- ZTE, qui est un peu présent en France, et propose un V970 de bonne qualité.

- Hero, en 9300+ ou 9500+, le 9300 est largement suffisant...

- Star, qui est un cran en dessous des autres marques en terme d'appareil photo incorporé, qui propose un B792, un B93M en 4.3", et un N9770 en 5,08".

Et moi j'ai choisi le Cubot A8809, qui a l'air d'etre une marque qui débute, ayant son site internet, et proposerait des produits de bonne qualité, j'en dirai plus dès reception....

Actuellement, j'ai un Star i9220, qui est l'ancien modèle du Star N9770.... J'en suis super satisfait, a part son appraeil photo dont je suis déçu...

En esperant t'avoir aidé, n'hesite pas si tu as des questions....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je vais surement me faire censurer, :Smiley_04: une photo prise au hasard en gare ce matin :

La définition n'est pas au top...

Sinon, j'ai pris également un pneu :

Modifié par necroshine
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement me faire censurer, :Smiley_04: une photo prise au hasard en gare ce matin :

La définition n'est pas au top...

Merdum, mais c'est moi avec ma maitresse, plus moyen de flirter incognito, avec tous ces paparazzis en puissance, grrrrrrrr.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! C'est là qu'à tout hasard le copain de cette fille passe sur le forum Lol

Modifié par Guy Anastase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.