Tilebis Publication: 12 novembre 2012 Partager Publication: 12 novembre 2012 C'est quoi cette nouvelle lubie des pauvres de vouloir voyager en avion ? De toute façon, si à 50 ans, tu voyages pas en First class, c'est que t'as râté ta vie... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 15 novembre 2012 Partager Publication: 15 novembre 2012 j'ai jamais pris l'avion (pour dire comment je suis pauvre), mais j'ai du mal à concevoir comment on peu rester debout dans un avion au décollage et a l’atterrissage (pour dire comment je suis con) ? GNafron si tu ouvert le sujet c'est que tu as du lourd et je suis impatient de te lire A+ PS : les entres parenthèses sont de l'humour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 15 novembre 2012 Partager Publication: 15 novembre 2012 Là tout de suite, çà donne envie de voyager en low cost..... Tu parles de la brunette en jupette ???? ...Un "siège" pour deux pourrait convenir..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 15 novembre 2012 Partager Publication: 15 novembre 2012 j'ai jamais pris l'avion (pour dire comment je suis pauvre), mais j'ai du mal à concevoir comment on peu rester debout dans un avion au décollage et a l’atterrissage (pour dire comment je suis con) ? GNafron si tu ouvert le sujet c'est que tu as du lourd et je suis impatient de te lire A+ PS : les entres parenthèses sont de l'humour ! Bah...on peut aussi voyager couché..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 15 novembre 2012 Partager Publication: 15 novembre 2012 j'ai jamais pris l'avion (pour dire comment je suis pauvre), Va dans un pays étranger "sans papier " , cela te fera une occasion de voyager en avion mais j'ai du mal à concevoir comment on peu rester debout dans un avion au décollage et a l’atterrissage (pour dire comment je suis con) ? GNafron si tu ouvert le sujet c'est que tu as du lourd et je suis impatient de te lire A+ C'est déjà du lourd ,anchoix en soit .....non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 15 novembre 2012 Partager Publication: 15 novembre 2012 Va dans un pays étranger "sans papier " , cela te fera une occasion de voyager en avion au merci , idée géniale,je pars au USA expliquer ma vision de l'économie et la 2 possibilités : - il me prenne pour un comique (y a un précèdent Nicolas Z) est je prends 200000$ -il me prenne au sérieux et la il me foute en orbite (la connerie qui tourne en rond un petit pas pour l' humanité un grand pas pour moi) Vive le BOUKISTAN librement A+ :Smiley_40: :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés