Invité Publication: 11 novembre 2012 Partager Publication: 11 novembre 2012 http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/le-corps-dun-homme-sans-tete-decouvert-sur-la-voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 11 novembre 2012 Partager Publication: 11 novembre 2012 http://www.lunion.pr...ert-sur-la-voie Cette situation dramatique ne mérite pas une énumération aussi détaillée de la situation dans la presse. C'est tout simplement du voyeurisme. Et je pense également que reprendre l'article dans un sujet n'est pas convenable non plus. :Smiley_41: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 novembre 2012 Partager Publication: 11 novembre 2012 je suis bien d'accord avec toi. Ceci dit, les Ardennes, c'est presque la Belgique et hélas là-bas, ils ont l'habitude de campagnes d'affiches de sécurité routière qui dépassent l'entendement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 novembre 2012 Partager Publication: 11 novembre 2012 (modifié) Cette situation dramatique ne mérite pas une énumération aussi détaillée de la situation dans la presse. C'est tout simplement du voyeurisme. Et je pense également que reprendre l'article dans un sujet n'est pas convenable non plus. ..ou ai-je la tête ... Modifié 11 novembre 2012 par iancurtis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 novembre 2012 Partager Publication: 11 novembre 2012 je suis bien d'accord avec toi. Ceci dit, les Ardennes, c'est presque la Belgique et hélas là-bas, ils ont l'habitude de campagnes d'affiches de sécurité routière qui dépassent l'entendement :Smiley_14: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 novembre 2012 Partager Publication: 11 novembre 2012 Sujet fermé : ce genre de choses arrive malheureusement presque tous les jours : pas de quoi ouvrir un sujet à chaque fois. (pas de quoi faire de l'humour - noir ? - non plus merci). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés