dav1077 Publication: 11 novembre 2012 Partager Publication: 11 novembre 2012 (modifié) En plein milieu d'un hall d'une grande gare parisienne ( enfin , honnêtement , légèrement excentré sur un coté ) : un petit stand qui attire du monde . eh oui , je ne rêve pas , il s'agit d'un stand de démo , et donc de pub , d'un produit technologique , puisqu'il s'agit d'une tablette tactile A croire que la dizaine d' écrans de pub lcd/led/autre ultra-lumineux alignés , que tu es obligé de voir quand tu vas dans cette direction ne leur suffise pas ! (car ce produit passe en ce moment dessus bien sûr) . Bientôt des démos dans les trains ? A quand l’hôtesse qui passera faire gouter les nouveaux yaourts pamplemousse/fraise ? Modifié 11 novembre 2012 par dav1077 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 novembre 2012 Partager Publication: 11 novembre 2012 Oui ? Et donc ? C'est mal de vendre un espace publicitaire en gare ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 novembre 2012 Partager Publication: 11 novembre 2012 Oui ? Et donc ? C'est mal de vendre un espace publicitaire en gare ? Oui nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 11 novembre 2012 Partager Publication: 11 novembre 2012 et c'est où cette gare mystère ? c'est interdit de la nommer...? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 11 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 11 novembre 2012 Oui ? Et donc ? C'est mal de vendre un espace publicitaire en gare ? Oui , les galeries marchandes ne sont plus suffisamment grandes , qu'il faut venir s'installer en plein milieu du hall ?! Ce n'est pas fait pour ça , mais pour circuler . Si tu trouves cela "bien" , alors , je crains pour ton esprit critique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 novembre 2012 Partager Publication: 11 novembre 2012 Un "petit stand" dans "une grande gare parisienne" ... mon esprit critique devrait survivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 novembre 2012 Partager Publication: 11 novembre 2012 Saut ! J'en déduis donc que ce n'était pas Gare de Lyon où ce type de démonstration a eu lieu en plein milieu de la gare. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 11 novembre 2012 Partager Publication: 11 novembre 2012 Le mystère semble entretenu sur la gare en question..... c'est sans doute pour nous faire phosphorer.... :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 11 novembre 2012 Partager Publication: 11 novembre 2012 il y avait celà en gare de l'est. pour windows8 je crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Publication: 12 novembre 2012 Partager Publication: 12 novembre 2012 Saut ! J'en déduis donc que ce n'était pas Gare de Lyon où ce type de démonstration a eu lieu en plein milieu de la gare. ^^ Plus possible ! maintenant il y a Starbuck !!! :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés