Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

En plein milieu d'un hall d'une grande gare parisienne ( enfin , honnêtement , légèrement excentré sur un coté ) :

un petit stand qui attire du monde .

eh oui , je ne rêve pas , il s'agit d'un stand de démo , et donc de pub , d'un produit technologique , puisqu'il s'agit d'une tablette tactile :(

A croire que la dizaine d' écrans de pub lcd/led/autre ultra-lumineux alignés , que tu es obligé de voir quand tu vas dans cette direction ne leur suffise pas ! (car ce produit passe en ce moment dessus bien sûr) .

Bientôt des démos dans les trains ?

A quand l’hôtesse qui passera faire gouter les nouveaux yaourts pamplemousse/fraise ?

Modifié par dav1077
Publication:

Oui ? Et donc ?

C'est mal de vendre un espace publicitaire en gare ?

Oui , les galeries marchandes ne sont plus suffisamment grandes , qu'il faut venir s'installer en plein milieu du hall ?! Ce n'est pas fait pour ça , mais pour circuler .

Si tu trouves cela "bien" , alors , je crains pour ton esprit critique.....

Publication:

Saut !

J'en déduis donc que ce n'était pas Gare de Lyon où ce type de démonstration a eu lieu en plein milieu de la gare. ^^

Publication:

Saut !

J'en déduis donc que ce n'était pas Gare de Lyon où ce type de démonstration a eu lieu en plein milieu de la gare. ^^

Plus possible ! maintenant il y a Starbuck !!! :Smiley_29: