Barnum Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 Bonjour tout le monde, j'aimerais, svp, avoir un petit renseignement dans le cadre de l'écriture d'un scénario (le protagoniste, pourchassé, se retrouve dans les toilettes d'un train). Y'a t-il dans les toilettes de certains trains - TGV ou trains de banlieue - une fenêtre qui permette de laisser passer un homme ? (le héros dispose d'une hâche; il pourra donc briser entièrement cette fenêtre) J'ai demandé autour de moi et les réponses sont contradictoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 Bonjour tout le monde, j'aimerais, svp, avoir un petit renseignement dans le cadre de l'écriture d'un scénario (le protagoniste, pourchassé, se retrouve dans les toilettes d'un train). Y'a t-il dans les toilettes de certains trains - TGV ou trains de banlieue - une fenêtre qui permette de laisser passer un homme ? (le héros dispose d'une hâche; il pourra donc briser entièrement cette fenêtre) J'ai demandé autour de moi et les réponses sont contradictoires... TGV pas de fenêtres, voitures Corail grande fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 Y en a qui on essayé de passer par le trou des chiottes dans les TGV, mais ça passe pas! ils sont restés prisonniers !!! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnum Publication: 13 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 13 novembre 2012 @Rail cassé Ta réponse ne m'amuse pas du tout. J'ai perdu un pied, comme ça. @SNCF 21 Merci beaucoup pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 @Rail cassé Ta réponse ne m'amuse pas du tout. J'ai perdu un pied, comme ça. @SNCF 21 Merci beaucoup pour ta réponse. @Rail cassé Ta réponse ne m'amuse pas du tout. J'ai perdu un pied, comme ça. @SNCF 21 Merci beaucoup pour ta réponse. Tu m'en vois désolé de ne pas le savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 C'est le pieds gauche? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 Je trouve qu'on fait de plus en plus fort sur ce forum depuis quelques temps... :Smiley_39: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnum Publication: 13 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 13 novembre 2012 Oui, coincé dans le trou. Ainsi que ma main droite, quand j'ai essayé de sortir mon pied gauche. Le pire, c'est quand un pompier a tiré la chasse par inadvertance. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 Oui, coincé dans le trou. Ainsi que ma main droite, quand j'ai essayé de sortir mon pied gauche. Le pire, c'est quand un pompier a tiré la chasse par inadvertance. Oui, coincé dans le trou. Ainsi que ma main droite, quand j'ai essayé de sortir mon pied gauche. Le pire, c'est quand un pompier a tiré la chasse par inadvertance. Sont enfuit ?????? T'as l'air pas mal comme scénariste!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 Je sais pas, mais depuis le début de ce sujet, je sens cette discussion comme si c'était un poisson d'avril ! ... et pourtant on est en novembre ! :Smiley_41: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnum Publication: 13 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 13 novembre 2012 (modifié) La question était sérieuse ! Ce n'est qu'un détail mais bon, tout est détails... C'est comme ça que j'ai découvert des forums de serrurerie, de vitrage etc ^^ Modifié 13 novembre 2012 par Barnum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 La question était sérieuse ! Ce n'est qu'un détail mais bon, tout est détails... C'est comme ça que j'ai découvert des forums de serrurerie, de vitrage etc ^^ La question était sérieuse ! Ce n'est qu'un détail mais bon, tout est détails... C'est comme ça que j'ai découvert des forums de serrurerie, de vitrage etc ^^ Mais dans les films, on s'arrange des détailles! la fenêtre des toilettes peu s'ouvrir! les puristes ne t'en voudront pas! surtout après avoir vu un certain tom cruse debout sur un toit d'un TGV dans un tunnel allant à la pêche à l'hélicoptère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnum Publication: 13 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 13 novembre 2012 A force de s'arranger avec tous les détails, on perd de la cohérence ! Puis, ça ne me coûte pas grand-chose de demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 A force de s'arranger avec tous les détails, on perd de la cohérence ! Puis, ça ne me coûte pas grand-chose de demander. A force de s'arranger avec tous les détails, on perd de la cohérence ! Puis, ça ne me coûte pas grand-chose de demander. Tu as raison! mais ton héros peu aussi casser la vitre et s'échapper. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 Tu as raison! mais ton héros peu aussi casser la vitre et s'échapper. non? Le mieux c'est encore par la porte, non? C'est certes plus banal mais plus réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 A force de s'arranger avec tous les détails, on perd de la cohérence ! Puis, ça ne me coûte pas grand-chose de demander. Effectivement ça ne coute pas grand chose comme tu dis.....le mieux étant d'aller dans une gare pour s'inspirer in situ....de nos jours ça n'est aps bien compliqué puisque l’accès aux gares est libre.... :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 une question "con" (et oui encore Mikado) Barnum le train est arrété ou il roule ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 (le héros dispose d'une hâche; A force de s'arranger avec tous les détails, on perd de la cohérence ! C'est vrai que personne ne sort de chez soi sans emporter sa hache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 (modifié) C'est vrai que personne ne sort de chez soi sans emporter sa hache. Il n'y aurait pas ce problème si chacun avait le droit de porter une arme. Modifié 14 novembre 2012 par Z2N Tuning 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 C'est vrai que personne ne sort de chez soi sans emporter sa hache. "hach" c'est du masculin personne ne sort de chez lui sans emporter son hach (shoot et marque houai!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 @Rail cassé Ta réponse ne m'amuse pas du tout. J'ai perdu un pied, comme ça. comme quoi il faut toujours regarder ou on mais les pieds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 En fait, le héros de ton histoire pourra s'échapper une fois et seulement un fois qu'il se sera lavé les mains une qu'il se sera " torché les fesses "! sinon, c'est un gros dégueulasse!!!! hi! hi! hi! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 Heuuuu! p'tite question, le héros de ton histoire, c'est pas un coq des fois????????? :Smiley_41: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés