Invité Gnafron 1er Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 (modifié) Bon , je mets ça là . Il s'agit du site d'un généalogiste amateur .Voici ses sur la garde de Rimogne (08 - Ardennes). Excellent boulot ! Nombreuses photos , le noms de employés , des cartes ...etc... http://www.surlesent...sse.fr/gare.htm Modifié 13 novembre 2012 par Gnafron 1er 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 Sujet ferroviaire mais qui n'interresse personne .....w o u a r f ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 Si si je viens d'en prendre connaissance ! Excellent sujet qui titille la fibre de l'ardennais que je suis ! Je connais assez bien ce bourg haut lieu de l'ardoiserie ardennaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 Si si je viens d'en prendre connaissance ! Excellent sujet qui titille la fibre de l'ardennais que je suis ! Je connais assez bien ce bourg haut lieu de l'ardoiserie ardennaise. Moi z'aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 Sanglier power !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 http://www.lafrancevuedurail.fr/sud-ardennes/ Chemin de fer Touristique de Sud-Ardennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X3850 Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 Bonsoir, J'avais déjà vu ça. Le texte est redigé sérieusement, les cartes postales et photos nous montrent que le bâtiment d'origine Est ancien type ( avant 1914) est toujoutrs debout, ce qui en fait un des rares existants au 21 ème siècle dans le département. La majorité des BV ont été détruits en 1914-18, et reconstruits en 1921-25 sur le type "moderne" de l'Est. A noter qu'on trouve également encore des bâtiments d'origine "compagnie des Ardennes", principalement entre Charleville et Givet, mais aussi sur la ligne Charleville-Thionville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés