ADC01 Publication: 22 août 2013 Publication: 22 août 2013 Comment ça ? Des noms, des noms ! Tous autant que vous êtes, en gros. 2
cheyenne44 Publication: 22 août 2013 Publication: 22 août 2013 Heureusemet qu'il y a des modos qui veillent sur les forums, sinon ça deviendrai rapidement un grand n'importe quoi. c'est devenu un grand n'importe quoi et pour repondre a certains membres qui nous disent que nous sommes des invités , je repondrai simplement qu'un berger sans troupeaux est inutile
Nipou Publication: 22 août 2013 Publication: 22 août 2013 c'est devenu un grand n'importe quoi et pour repondre a certains membres qui nous disent que nous sommes des invités , je repondrai simplement qu'un berger sans troupeaux est inutile J'espère que l'infra ne sera pas appelée à aller bosser dans le Larzac car avec un discours pareil, tu vas finir sur le bûcher grand chef à plumes 1
banditdelph Publication: 22 août 2013 Publication: 22 août 2013 Quoique ici parfois les modos participent aussi au grand n'importe quoi. ça promet alors
ADC01 Publication: 22 août 2013 Publication: 22 août 2013 ça promet alors Oui, on ne se prend pas trop au sérieux en général sauf sur des sujets extrêmement graves comme on a vu récemment. 1
Inujust R. Publication: 22 août 2013 Publication: 22 août 2013 En même temps, si on se prend tout le temps au sérieux dans un forum, la communauté finit par déraper avec les conséquences que ça a avec. Et ça a du bon le n'importe nawak, de temps à autre !
ADC01 Publication: 22 août 2013 Publication: 22 août 2013 En même temps, si on se prend tout le temps au sérieux dans un forum, la communauté finit par déraper avec les conséquences que ça a avec. Et ça a du bon le n'importe nawak, de temps à autre ! Il y a pourtant des forums ferroviaires où le moindre pêt de travers est très mal vu.
Inujust R. Publication: 22 août 2013 Publication: 22 août 2013 Avec une "ambiance" sacrément triste d'ailleurs. D'où, dans la plupart des forums une rubrique "bistrot" pour faire du hors-sujet à la thématique du forum.
ADC01 Publication: 22 août 2013 Publication: 22 août 2013 Avec une "ambiance" sacrément triste d'ailleurs. D'où, dans la plupart des forums une rubrique "bistrot" pour faire du hors-sujet à la thématique du forum. Oui et qui est bien morne, et inanimée; elle aussi cette rubrique 1
cheyenne44 Publication: 22 août 2013 Publication: 22 août 2013 J'espère que l'infra ne sera pas appelée à aller bosser dans le Larzac car avec un discours pareil, tu vas finir sur le bûcher grand chef à plumes j'ai un principe , bon ou pas bon , je dis toujours ce que je pense et ce , quelque soit l'interlocuteur en face de moi , du manart au directeur , certains aprecient , d'autres pas , c'est ma façon d'etre quant au larzac , ils ont encore des troupeaux ?! non ..... finir sur le bucher quand on a free chez soit , juste retour.. 2
Nipou Publication: 22 août 2013 Publication: 22 août 2013 Rassure toi, y'a encore des troupeaux dans le larzac et si le larzac d'aujourd'hui n'est plus celui des années 70, c'est pas pour ça que ceux d'aujourd'hui ont moins de valeur que ceux d'hier. On passe tous, les troupeaux, les éleveurs, et ça depuis des années. Le larzac lui, il existe toujours. 1
cheyenne44 Publication: 22 août 2013 Publication: 22 août 2013 donc j'avais raison , pas de troupeaux, pas de berger et pas de membres sur un forum , pas de forum .....CQFD
Nipou Publication: 22 août 2013 Publication: 22 août 2013 donc j'avais raison , pas de troupeaux, pas de berger et pas de membres sur un forum , pas de forum .....CQFD C'est marrant, on parlait Larzac et je venais d'expliquer juste le contraire. Tes déductions sont ... renversantes lol
cheyenne44 Publication: 22 août 2013 Publication: 22 août 2013 C'est marrant, on parlait Larzac et je venais d'expliquer juste le contraire. Tes déductions sont ... renversantes lol je parlais bien evidemment de mon avant dernier poste...., pas de deformation intempestive sans compter celui ci , sinon en le comptant , voir l'antépenultieme post ( mieux vaut preciser ,héhéhé ) 1
black5 Publication: 22 août 2013 Publication: 22 août 2013 J'ai un peu de mal à suivre, ce sujet ressemble à Roland-Garros avec de bons échanges de balles... 1
cheyenne44 Publication: 23 août 2013 Publication: 23 août 2013 J'ai un peu de mal à suivre, ce sujet ressemble à Roland-Garros avec de bons échanges de balles... c'est le principe des "" questions -reponses "" , reste a savoir qui va servir pour le match
Nipou Publication: 23 août 2013 Publication: 23 août 2013 Il n'y a pas de match, déjà assez joué voilà quelques temps et pas envie de reprendre une partie terminée. 3
capelanbrest Publication: 23 août 2013 Publication: 23 août 2013 Il n'y a pas de match, déjà assez joué voilà quelques temps et pas envie de reprendre une partie terminée. je serais tenté d'ajouter fermez le ban !
Invité jackv Publication: 25 août 2013 Publication: 25 août 2013 (modifié) comme il y a match nul (très nul), on passe aux tirs au but ? Modifié 25 août 2013 par jackv
capelanbrest Publication: 25 août 2013 Publication: 25 août 2013 comme il y a match nul (très nul), on passe aux tirs au but ? on passe tout court ....! 2
banditdelph Publication: 26 août 2013 Publication: 26 août 2013 C'est que ça fait parler la fermeture de sujet....
Esperluette Publication: 20 septembre 2013 Publication: 20 septembre 2013 Il y a pourtant des forums ferroviaires où le moindre pêt de travers est très mal vu. Moi j'aime bien ce forum, on peut parler de tout et le hors-sujet est toléré. Mais j'ai remarqué que les modérateurs n'intervenaient pas souvent, ce qui est bon signe pour un forum.
assouan Publication: 21 septembre 2013 Publication: 21 septembre 2013 Moi j'aime bien ce forum, on peut parler de tout et le hors-sujet est toléré. Mais j'ai remarqué que les modérateurs n'intervenaient pas souvent, ce qui est bon signe pour un forum. C'est pas la peine de fayoter : tu seras modéré comme les autres
Pascal 45 Publication: 21 septembre 2013 Publication: 21 septembre 2013 Moi j'aime bien ce forum, on peut parler de tout et le hors-sujet est toléré. Mais j'ai remarqué que les modérateurs n'intervenaient pas souvent, ce qui est bon signe pour un forum. Bonjour, T'es jeune, tu n'as pas connu "Mai 1968", ... oups erreur !, c'était "Mai 2013" ... enfin, un petit peu avant ! Voir sujets fermés : '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> et : '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> 2
Messages recommandés