kerberos69 Publication: 15 novembre 2012 Publication: 15 novembre 2012 Bonjour, J'ai eu l'appel dun psy de la sncf il y a quelques jours et j'ai été convoqué directement pour passer des tests psycho + entretient avec le psy et des agents de la sncf. je voudrais savoir si il y a des gens qui ont été convoqué sur lyon ? en tout cas le psy ne ma pas poser de question il ma juste parler du métier et ma demander si j'etais interessée par ce test et voila . Bon et bien si vous etes convoqué faite le moi savoir merci par avance
Invité radiosoltrains Publication: 15 novembre 2012 Publication: 15 novembre 2012 Bonjour, J'ai eu l'appel dun psy de la sncf il y a quelques jours et j'ai été convoqué directement pour passer des tests psycho + entretient avec le psy et des agents de la sncf. je voudrais savoir si il y a des gens qui ont été convoqué sur lyon ? en tout cas le psy ne ma pas poser de question il ma juste parler du métier et ma demander si j'etais interessée par ce test et voila . Bon et bien si vous etes convoqué faite le moi savoir merci par avance Bonjour Si tu veux avoir des chances de retrouver du monde qui a également été invité (on parle d'une invitation et non pas d'une convocation car tu n'es pas obligé d'aller à la journée de recrutement), dis nous pour quel métier as tu postulé.
Guy Anastase Publication: 15 novembre 2012 Publication: 15 novembre 2012 Bonjour Si tu veux avoir des chances de retrouver du monde qui a également été invité (on parle d'une invitation et non pas d'une convocation car tu n'es pas obligé d'aller à la journée de recrutement), dis nous pour quel métier as tu postulé. + 1. On pourrai éclairer ta lanterne si tu as des questions concernant ces tests et le déroulement si besoin est. okok
Invité Yohan Azni Publication: 15 novembre 2012 Publication: 15 novembre 2012 et bein tu as de la chance de ne pas avoir été obligé de passer le test psychotechnique
kerberos69 Publication: 15 novembre 2012 Auteur Publication: 15 novembre 2012 alors c'est pour le métier de technicien de circulation si vous avez deja passé les test ou entretient n'hésitez pas a m'en faire part .
Guy Anastase Publication: 15 novembre 2012 Publication: 15 novembre 2012 et bein tu as de la chance de ne pas avoir été obligé de passer le test psychotechnique Il devra les passer :Smiley_19:
kerberos69 Publication: 15 novembre 2012 Auteur Publication: 15 novembre 2012 elle devra les passer :)
Guy Anastase Publication: 15 novembre 2012 Publication: 15 novembre 2012 (modifié) elle devra les passer Edit : Bonjour, J'ai eu l'appel dun psy de la sncf il y a quelques jours et j'ai été convoqué directement pour passer des tests psycho + entretient avec le psy et des agents de la sncf. je voudrais savoir si il y a des gens qui ont été convoqué sur lyon ? en tout cas le psy ne ma pas poser de question il ma juste parler du métier et ma demander si j'etais interessée par ce test et voila . Bon et bien si vous etes convoqué faite le moi savoir merci par avance Il Elle devra les passer Autant pour moi, je me suis fié à ton premier post :Smiley_20: Modifié 15 novembre 2012 par Guy Anastase
kerberos69 Publication: 20 novembre 2012 Auteur Publication: 20 novembre 2012 (modifié) bon et bien toujours pas de réponse apparement il y a personne qui a deja passé un entretient et des tests psycho pour technicien de circulation ? :unsure: Modifié 20 novembre 2012 par kerberos69
Messages recommandés