Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Bonjour

je fais le trajet rennes monaco via nice demain , je vais peut etre prendre le tgv 5121 entre lyon et aix tgv avec la combinaison rennes 9h09 _ lyon 13h30 puis lyon aix tgv par le fameux 5121 puis aix tgv monaco ( j'espere qu'il restera des places demain matin quand 'jacheterai le billet d'auilleurs )

ce tgv a til quelque chose de particulier ? ( puisqu'il y a des membres de ce forum qui ont le pseudo 5121 )

merci par avance

bonne journee

franck derrien

Modifié par coco2
Invité Gnafron 1er
Publication:

Oui , 5121 est très spécial .D'ailleurs , ils s'en sont débarrassés car trop vieux et commençait à partir en sucette , comme bien d'autres d'ailleurs .Il n'y a plus que qql'uns ( et une ) qui le supporte .

Le plus grave , il se dit qu'il va à la messe (enfin bientôt )

Bien entendu , tu auras compris que je plaisante .Bonne chance pour la NFL à Monaco .

Part prudemment !

• J'adore 2

ce tgv a til quelque chose de particulier ? ( puisqu'il y a des un membres de ce forum qui ont a le pseudo 5121 )

La réponse est dans la question, non ? :Smiley_20:

Modifié par Cyril83
Invité radiosoltrains
Publication:

ce tgv a til quelque chose de particulier ? ( puisqu'il y a des membres de ce forum qui ont le pseudo 5121 )

Bonjour

A priori il roule sur des rails, sous caténaire et à grande vitesse sur les portions LGV :Smiley_16:

Invité Gnafron 1er
Publication:

En fait , méfies toi car tu vas prendre un grand tracteur avec remorque .la preuve :

http://www.pixmania.com/fr/fr/10992517/art/playmobil/5121-grand-tracteur-avec.html?CodePromo=oui&srcid=7921&aftrack=T1RzM016VXc7MTM1Mjk5MjMzMTs=

diantre, me voilà démasqué !!!

bon, Coco, mon pseudo vient d'une Z-5100, très vieux matériel sorti après-guerre et déjà réformé, ce qui n'est pas encore tout à fait mon cas.

pourquoi celle-là ? ce serait long à expliquer, elle m'avait tapé dans l'oeil avec sa belle remorque toute neuve, puis disparu aussitôt vers Austerlitz, la vache !

sinon, elle ressemblait à ses 81 soeurs dont seulement une (la 5119) n'a pas fini en couteau ou fourchette

PS : mon avatar affiche ses dépôts d'attache successifs

Modifié par 5121
Publication:

bonjour

merci pour la reponse 5121

bonne journee

franck derrien

Publication:

Tu te trompes 5121 ! 3,5 n'ont pas finies en couteaux et fourchettes !

La 5119, la 5137, la 5177 et la remorque de la 5122 !!

Christophe

Publication:

c'est vrai, la 119 est dans les mains du COPEF, la 177 ailleurs, en très mauvais état, la 15122 est cuite, je ne dis pas qu'elle finira de rouiller à TSP sinon on se moquerait de moi ...., mais où est passée la 137 (dernière circulation) ?

Publication:

Par contre il y a plusieurs membres qui ont un pseudo qui finit par 21, mais j'imagine que c'est en lien avec la Côte d'Or et Dijon.

Nox

Invité Gnafron 1er
Publication:

Vu ton érudition, je croyais que tu étais un renseignement technique! :tongue:

Il y en a un des 2 qui est un vrai sédatif .....

Ce n'est pas notre cher forumer qui est bien éveillé !

Invité necroshine
Publication:

Il y en a un des 2 qui est un vrai sédatif .....

Ce n'est pas notre cher forumer qui est bien éveillé !

Moi je répondrai que notre forumer en fait chier quelques-uns !!!! héhé

meuh non ! je n'oserais pas !!!

et maintenant que Coco a eu la réponse à sa question, ce fil est-il bien utile ?

Modifié par 5121
  • 2 semaines plus tard...
Publication:

bonjour

rentre hier d'une course a monaco , j'ai vu l'arrivee du tgv 5121 a marseille saint charles ( arrivee a 15h50 retardee de 30' hier ) ce tgv etait pratiquement vide une ou deux personnes par voiture , hallucinant pour un tgv mille marseille qui d'habitude sont toujours blindes

bonne journee

franck derrien

Publication:

au moins, je suis sûr d'avoir de la place dans le sens de la marche .... :Smiley_04: