WERDEFROY Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Bonjour je suis à la recherche d'une chanson qui était chantée par mes grand-oncles les jours de liesse dans les années 1950 (eux-mêmes étant nés dans les années 1920) j'ai consulté le web, la SACEM, sans succès peut être qu'un membre du forum peut m'aider à trouver l'origine de chanson dans laquelle il est question d’un distributeur installé dans les gares et qui souvent ne fonctionne pas. Voici le refrain en cas d’arrêt de l’instrument adressez vous au chef de gare s’il ne vous rend pas votre argent chipez sa casquette et rentrez lui dedans je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à cette demande salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Bonjour je suis à la recherche d'une chanson qui était chantée par mes grand-oncles les jours de liesse dans les années 1950 (eux-mêmes étant nés dans les années 1920) j'ai consulté le web, la SACEM, sans succès peut être qu'un membre du forum peut m'aider à trouver l'origine de chanson dans laquelle il est question d’un distributeur installé dans les gares et qui souvent ne fonctionne pas. Voici le refrain en cas d’arrêt de l’instrument adressez vous au chef de gare s’il ne vous rend pas votre argent chipez sa casquette et rentrez lui dedans je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à cette demande salutations Ce soir , je l'essaie après la dégustation du beaujolpif ...w o u a r f ! Sans rire = pas connaitre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 novembre 2012 Partager Publication: 18 novembre 2012 peut être un détournement de chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 novembre 2012 Partager Publication: 18 novembre 2012 Trouvé celle-ci, mais ce n'est pas celle que tu cherches. Il est tout de même question des amours d'un chef de gare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 18 novembre 2012 Partager Publication: 18 novembre 2012 très sympa cette video belle chanson et belle photo de train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés