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Le Web des Cheminots

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Pour manger les ADC ouvrent la bouche, enfournent la nourriture, machent puis avalent. Et ils recommencent cette opération autant que nécessaire.

Et les autres, ils font comment?

:Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

  • J'adore 9
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Et alors un employeur a le pouvoir ou le droit d'empêcher ses chauffeurs de s'arrêter pisser ?

Le droit, non. Le "pouvoir", ça ...

  • J'adore 1
Publication: (modifié)

Le droit, non. Le "pouvoir", ça ...

C'est à discuter pour beaucoup de patron malheureusement. Pour avoir pas mal de connaissances dans le transport routier, clairement pour les dirigeants, faut qu'un chauffeur roule au max et le reste, ils s'en tapent le derrière pour rester poli.

Modifié par Guy Anastase
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Les routiers pissent dans une bouteille vide en conduisant et la balancent par la fenêtre! ######!

Certains conducteurs de chez Epoc faisaient pareil. Parfois, ils laissaient leur bouteille cachée derrière le pupitre, sûrement par geste écologique?

  • J'adore 1
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Bon messieurs vous parlez de vos bouteilles , mais que font ces dames ?

Vu dans une boutique d'aéroclub des "embouts" spéciaux pour bouteilles afin que les passagers de coucous qui ne possèdent pas de "commodités" puissent se soulager, et discrètement au sol le récipient est vidé dans les WC.

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Il existe des "trucs" qui permettent aux dames de faire pipi debout en effet.... (je ne mets pas de lien pour ne pas leur faire de pub mais ça commence par "uri" et finit par "nelle")

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je croyais que les routiers avaient de toutes façons pause obligatoire toutes les deux heures ? A moins de se prendre un bock au bar du coin, on doit pouvoir tenir ... en tous cas vive la retraite à 75 ans .... là c'est en effet arrêt pipi-toutes les 30 mn !

Publication: (modifié)

je croyais que les routiers avaient de toutes façons pause obligatoire toutes les deux heures ? A moins de se prendre un bock au bar du coin, on doit pouvoir tenir ... en tous cas vive la retraite à 75 ans .... là c'est en effet arrêt pipi-toutes les 30 mn !

Les routiers doivent prendre une pause obligatoire après 4 heures et demie de conduite.

Modifié par Guy Anastase
Invité Yohan Azni
Publication: (modifié)

je me demande aussi comment font les conducteur quand ils ont une ligne de plus de 3h si ils ont vraiment une grosse envie de pisser et que ça peut plu tenir ou bien une femme conductrice qui à ses règles....

Modifié par Yohan Azni
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je me demande aussi comment font les conducteur quand ils ont une ligne de plus de 3h si ils ont vraiment une grosse envie de pisser et que ça peut plu tenir ou bien une femme conductrice qui à ses règles....

Pour nos (charmantes) collègues féminines, je pense qu'elles utilisent ce qu'utilise n'importe quelle femme, non ?

  • J'adore 1
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Il existe aussi des "coupes menstruelles" en silicone, utilisables à l'infini après nettoyage à l'eau bouillante, déjà largement adoptée par les sportives et les aventurières au long cours.

Publication: (modifié)

revoltages Exact, ce phénome a pris de l'ampleur et sur les bord des grands axes, on voit de plus en plus de ces déchets, Il y a des ADC qui font pareil et c'est ainsi que j'ai trouvé plusieurs fois une de ces bouteilles en cabine ou dans le couloir,C'est du grand n'importe quoi, cette méthode.

A h c'était ça le gout bizarre ! :Smiley_40:

Pour moi c'est arrêt en ligne si il faut ou départ du train +X minutes le temps d'aller au petit coin point barre!

Jamais eu de retours.

Modifié par iancurtis
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je me demande aussi comment font les conducteur quand ils ont une ligne de plus de 3h si ils ont vraiment une grosse envie de pisser et que ça peut plu tenir ou bien une femme conductrice qui à ses règles....

Tu fais avant de partir et à chaque arrêt éventuelle, tu pousses ta goutte;

Mais il nous arrive de faire prêt de 6 h sans arrêt, et il faut éviter d'y penser. Surtout quand la masse du train fait que le point d’arrêt doit être très judicieux

Autant te dire qu'à l'arrivée je ne traine pas

Pour l'instant, par 2 fois il a fallut que je m’arrête, mais là pour le gros popo, d'où une des utilités des serviettes en papier

Sinon, quand je vois la taille du goulot d'une petite bouteille d'eau ou de soda, je me demande comment ils font, à moins d'avoir un entonnoir pour tenir la bouteille en face de l'orifice de l’urètre, le corps du délits et de surveiller le ligne en même temps sans en mettre partout

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Le sac congélation..., ça prend pas de place y a un zip pour fermer et une petite fenêtre pour marquer la date et l'heure !

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je me demande comment ils font, à moins d'avoir un entonnoir pour tenir la bouteille en face de l'orifice de l’urètre, le corps du délits et de surveiller le ligne en même temps sans en mettre partout

Tout ça bien sûr en tenant la VA, en surveillant l'IV et en consultant Sirius.

Il y a des surhommes parmi nous !

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Le sac congélation..., ça prend pas de place y a un zip pour fermer et une petite fenêtre pour marquer la date et l'heure !

Gaspillage, et pollution en plus, vu le prix de ces sacs

Et y en a qui ont parlé de bouteilles laissées dans la machine

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Concernant les arrêts pipi, tout ce que je peux dire c'est que les TGV venant du Nord s'arrêtent très souvent à la sortie du racco LGV et sont étonnement injoignables à la radio pendant 2/3 minutes :Smiley_04:

Publication: (modifié)

pour le pipi avant les locs avec petite cabine(17000,16500, 25500, et même les 222000 et 12000) permettaient de faire par la porte en tenant l'appuie VA..

j'ai même connu un adc qui s'est servi de accouplement ( pas de mauvais jeu de mot) pour évacuer le liquide par la porte entrebâillée...mais la attention il y a de la graisse dans le filetage...

Pour les besoins plus gros..une fois un aicr saisonnier a eu l'idée , en marche , de satisfaire ce besoin par la trappe ouverte ou l'on manœuvrait le réducteur sur 16500...moucheti assuré..

j'avais vu une proposition (qui doit être utilisée dans certain pays) de sac plastique contenant un produit qui fait se gélifier l'urine et qui limite les risques d'épandage..

pour les repas c'est le plus souvent casse croute avant sur certaine tournée fret suivant les arrêts il était possible de réchauffer une gamelle pour les anciennes loc équipées de chauffe gamelle.ne pas oublier que pendant un certain temps sur des jées de rlt il pouvait être prévue (r loc)" repas traction sur la loc"...bonjour l'hygiéne..C’était beaucoup plus simple lorsqu'il y avait 2 adc ..c'etait gamelle chacun son tour...

Modifié par jackv
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Je rappelle que pour ce qui est des besoins naturels, il existe déjà un sujet.

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Pour ce qui est de manger c'est la débrouille qui prime, avec en dernier ressort le casse-dalle en roulant... Combattu par la hiérarchie fût un temps, mais elle n'a toujours pas réussi à trouver une parade sur une tournée genre 16h-00h où on ne descend de la bourrique que pour changer de bout.

Pour ce qui est du reste, conseil de freteux, chaque occasion est bonne, même si pas envie ! En dernier recours, arrêt du train.

Publication: (modifié)

Même pendant les JF sur le sommeil, on nous a parler de comment manger pendant son service etc ... C'était cool mais pas toujours réalisable pour certains d'entre nous.

Modifié par Guy Anastase
Invité Gnafron 1er
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Même pendant les JF sur le sommeil, on nous a parler de comment manger pendant son service etc ... C'était cool mais pas toujours réalisable pour certains d'entre nous.

Sandwich au pain , sandwich aux radis , sandwich à la salade etc enfin des trucs pour les escargots !

  • J'adore 1

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