Romain59620 Publication: 18 novembre 2012 Publication: 18 novembre 2012 Bonjours, J'ai réussi la première journée de test pour le métier d'agent escale transport. J'aimerai savoir comment va se passer la deuxième journée de test pour me préparer. Merci.
Invité Yohan Azni Publication: 19 novembre 2012 Publication: 19 novembre 2012 (modifié) pourquoi tu as pas directement demandé à la personne chargé de recrutement moi quand j'avais passé l'entretien d'embauche téléphonique j'ai demandé comment allait se passer la journée de recrutement faut pas avoir peur de poser des questions ^^ Modifié 19 novembre 2012 par Yohan Azni
Guy Anastase Publication: 19 novembre 2012 Publication: 19 novembre 2012 Bonjour, tu auras quelques reponses sur ce sujet : Bon courage à toi.
Romain59620 Publication: 19 novembre 2012 Auteur Publication: 19 novembre 2012 Il m'ont pas encore recontacter pour le deuxième journée. Quand il me recontacterons je leur demanderai.
Guy Anastase Publication: 19 novembre 2012 Publication: 19 novembre 2012 (modifié) Il m'ont pas encore recontacter pour le deuxième journée. Quand il me recontacterons je leur demanderai. Pour l'instant tu as passé la phase où l'on t'a présenté le métier, demandé tes motivations etc ... ? Modifié 19 novembre 2012 par Guy Anastase
ADC01 Publication: 19 novembre 2012 Publication: 19 novembre 2012 Pour l'instant tu as passé la phase où l'on t'a présenté le métier, demander tes motivations etc ... ?
Guy Anastase Publication: 19 novembre 2012 Publication: 19 novembre 2012 (modifié) Merci ADC01, avec les produits Apple, on est obligé de modifier chaque message pour qu'ils soient bien écrit. :) Modifié 19 novembre 2012 par Guy Anastase
Messages recommandés