Class66220 Publication: 20 novembre 2012 Partager Publication: 20 novembre 2012 J'ai l'impression qu'on est en train de rendre les Prima. Il y a quelques semaines, j'ai croise la 27156 au nez jaune en queue d'un MA100 fret SNCF avant de la voir a Belfort la semaine suivante et hier c'est la 27177 grise logo ECR qui est rentree a Belfort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 20 novembre 2012 Partager Publication: 20 novembre 2012 elle était la semaine dernière sur Valenton . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 20 novembre 2012 Partager Publication: 20 novembre 2012 Ca ne serait pas de l'acheminement en marchandise roulante pour maintenance ? Elle ne serait pas en cv, car juridiquement, un CRL SNCF a t'il accès à une loc d'une autre EF en cas de problème ? C'est le cas pour les locs des EF de TTX, elles sont en marchandises roulantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 20 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 20 novembre 2012 Dimanche elle etait en CV. En 2eme puis 3eme position. Ce sont des locomotives Akiem. Elles ont du etre rendues au loueur pour maintenance oui mais au fait elles sont de quelle années les Prima car le temps passe vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 20 novembre 2012 Partager Publication: 20 novembre 2012 http://trainsso.pagesperso-orange.fr/BB27000.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 J'ai l'impression qu'on est en train de rendre les Prima. Il y a quelques semaines, j'ai croise la 27156 au nez jaune en queue d'un MA100 fret SNCF avant de la voir a Belfort la semaine suivante et hier c'est la 27177 grise logo ECR qui est rentree a Belfort. non, maintenance, car en attendant qu'elles reviennent d'autres ont débarqué. (notamment 163,168 et 169) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 Elle decole a l instant de Valenton en tete du TAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 Elle decole a l instant de Valenton en tete du TAB Sur place, notre envoyé spécial BFMTV en direct, bonsoir ! mdrmdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 22 novembre 2012 Partager Publication: 22 novembre 2012 comme quoi Sirius a du bon :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés